Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Arkano M'Saï

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Arkano M'Saï
Arkano M'Saï
En attente de présentation
En attente de présentation

Messages : 3
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Arkano M'Saï Vide
Arkano M'Saï EmptyDim 1 Sep - 14:02:10









Présentation du Personnage


  • Nom : M'Saï
  • Prénom :  Arkano
  • Surnom :  M'Saï
  • Sexe:  Homme
  • Âge :  19 ans




Plus en détails


  • Ancienne Cité : Tanderphora
  • Monde : Exilés 
  • Camp: Hiestans
  • Rang :  Fuyard rang I



Descriptions


  • Description Physique

    Bien qu'il ait presque terminé sa deuxième décennies, M'Saï n'est toujours pas passé dans l'Arbre, ce qui fait de lui un être humain tel qu'il n'en existe réellement plus à Tanderphora, tous subissant les mutations génétiques, et devenant souvent plus animal qu'homme. Les gens comme lui sont donc facilement reconnaissables, et il est très mal vu des autres mutants, car à son âge, la plupart sont déjà passés dans l'Arbre depuis bien des années. M'Saï ressemble donc aux anciens humains que son peuple à exterminé il y a de cela bien des années. Des yeux marrons profond, des cheveux bruns en bataille, qu'il masque sous un chapeau de paille, qui le couvre également de la lumière et de la chaleur. Des vêtements amples permettant une bonne liberté de mouvements, des couleurs sombres pour être discret dans la nuit, sa tenue est nécessaire pour survivre au dehors du cocon qu'est Tanderphora, les plaines sont bien plus dangereuses depuis que de nombreux robots de Moncoonh s'y sont installés. A cela s'ajoute une épée courte qu'il peut manier à une main, ainsi qu'un long bâton en bois pour la marche, pour tenir à distance les bêtes féroces.

  • Description Mentale
    M'Saï est un être à part. Il est l'un des rares à refuser totalement la technologie, que ce soit celle des habitants de Tanderphora, à savoir la technologie génétique, ou celle de Moncoonh, autrement dit la matérielle. Il est fermement convaincu que la technologie à changé la nature humaine dans sa profondeur, et que personne n'est plus totalement un homme. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a refusé de passer dans l'Arbre, il ne voulait pas devenir comme tous les autres, il voulait garder ce qu'il a de plus cher, son humanité. Conséquence de ce refus, malgré la pression exercée par ses parents, il a du s'exiler, partir de cette ville maudite, où il pourrait vivre en tant qu'Homme, et non pas en tant que mutant, ou en tant que robot. C'est un jeune homme très solitaire, il ne va pas facilement vers l'autre, et il doit prendre sur lui lorsque qu'une tierce personne s'adresse à lui. Il a toujours vécu choyé par ses parents, aimé de tous, mais ce n'est qu'aujourd'hui, à son départ de Tanderphora que sa véritable valeur en tant qu'Homme sera libérée, et que ses véritables peurs seront décelées.

  • Autre: Nop !



Vos acquisitions pré-RP ou le Passage par l' Arbre


  • Mutation : Pas de mutation à ce jour, M'Saï n'est pas passé par l'Arbre.




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  •  Pourquoi avoir choisi de vivre ainsi ?
    La Technologie, qu'elle soit matérielle ou génétique à changer les hommes, les a appauvris sur le plan humain, mais également sur le plan intellectuelle. L'intellect n'est pas uniquement les connaissances que nous avons, mais également leur utilisation. Une science révolutionnaire entre les mains d'un idiot n'est que mauvaise chose. C'est pour revenir aux anciennes valeurs, depuis trop longtemps oubliés que j'ai décidé de quitter Tanderphora, sans passer par l'Arbre.

  • Regrettez-vous votre choix ? 
    Pour l'instant, en aucun cas.

  • Quels sont vos avis concernant Tanderphora ?
    C'est une ville mauvaise. Enfin, les gens y sont mauvais, assoiffés de pouvoir, il n'y en a pas un qui vaille la peine d'être sauvé.

  • Quels sont vos avis concernant Moncoohn ?
    Ils ne doivent pas être mieux que nous.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Indifférence.

  • Qu'espérez vous trouver en vivant hors des deux cités en guerre ?
    La paix intérieur, et le moyen de les éradiquer, pour construire un nouveau monde sans technologie.

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    L'alliance avec la technologie n'est pas possible.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Je suis seul à partir du moment où j'ai quitté Tanderphora, je n'aurais donc pas d'amis.

  • Pourriez-vous être amené à rejoindre votre cité natale ?
    Peut-être.

  • La paix est-elle envisageable ?
    Uniquement par la destruction.




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : Hugo
  • Âge :  18 ans
  • Niveau Rp:  A vous de juger, je pense qu'il est correct.
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Top Site !



Revenir en haut Aller en bas
 

Arkano M'Saï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1