-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. »

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Kalypso Amann
Kalypso Amann
Chef de la Police
Chef de la Police

Messages : 22
http://www.les-guerres-d-origine.org/t668-kalypso-amann-que-justice-soit-faite#4115

Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » Vide
Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » EmptyMar 13 Aoû - 13:30:43






Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » 130813031911536559"


Présentation du Personnage


  • Nom : Amann
  • Prénom : Kalypso
  • Surnom : Kal, Kaly.
  • Sexe: Féminin.
  • Âge : 26 ans.




Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Camp: Civil
  • Rang :  IV



Descriptions


  • Description Physique :

    Chevelure : Blond comme le blé des anciens temps. Lumineux. Pur. Tels sont les adjectifs correspondants à la chevelure de Cal. Ils sont mi-longs, et coiffés le plus souvent en bataille. [ Image à l'appui ]Ils sont soyeux et doux, deux mèches plus longues que les autres descendent aux niveau de sa poitrine quasi inexistante, terminées pas deux petits nœuds en guise de décoration.
    Elle a une mèche masquant son front dont certains cheveux – qui la composent – partent en arrière défier les lois de la gravité. Ainsi, ces mèches mettent un peu de volume et d'originalité dans la coiffure de Cal.

    Visage : Son visage est fin, comme tout ce qui le compose. Ses yeux sont d'un vert cristallin, presque translucide, marquant son visage d'une beauté à couper le souffle. Ses pupilles – séparées par un nez très fin – sont très expressifs et profond. On pourrait s'y perdre. Et comme on dit bien souvent : « les yeux sont les reflets de l'âme ».
    Concernant sa peau, étonnant elle est mate. Comme une métisse. Ce trait particulier lui vaut plusieurs remarques ; en effet, cette peau peut faire penser à celle des Tanderphorans, mais bien qu'on ait fouillé son passé, Cal est née à Moncoohn, elle y a vécu et y vit toujours. Elle n'a aucune raison d'aller chez ses ennemis jurés.

    Corpulence : Elle apparaît comme une jeune femme svelte et de taille moyenne. Ses muscles sont distraits mais existants, lui donnant une force conséquente. Elle peut résister à un bon nombre d'assaillants. ( plus que la moyenne des femmes présentes à Moncoohn. )

    Taille : 1m70

    Poids : 50kg.

    Esthétique vestimentaire : Elle porte un pantalon blanc plutôt large lui permettant de grands mouvements, souples, et ce, sans la moindre gêne. Son haut est un débardeur blanc. Au début, on croirait à du tissu, mais tout cet attirail est en fait un métal blanc léger qui recouvre et protège son corps et ses membres.


    Particularité physique : Elle a un éclair bleu sur chaque jours, quelque peu masqués par ses cheveux blonds.

  • Description Mentale :

    Qualités :  Cal est loyale ; elle sera toujours fidèle en ces policiers lors d'interventions ou de grandes menaces. Elle n'est pas forcément très généreuse mais si on lui expose les termes de la demande / faveur ou de l'accord, il y aura alors de grandes choses pour qu'elle accepte ; elle veut savoir dans quoi elle s'embarque. Cal est également une figure autoritaire hors-norme, comme si ses hommes – quoiqu'il arrive – lui obéiront toujours. Elle a les mots et l'attitude pour qu'on la respecte et obéisse aux ordres qu'elle donne. Elle a cette figure maternelle qui englobent toute la police et qui permet un contact en or entre les policiers et elle-même.
    Terminons par ceci : Cal est une femme franche : jamais elle ne s'engouffrera dans le mensonge quel qu'il soit, et peu importe le contexte. Elle dira toujours la vérité, qu'il soit question de vie comme de mort.

    Défauts : Sa franchise peut être trop brutale pour certains, et donc désagréable. Mais elle préfère largement que les choses soient au clair plutôt que de laisser place aux quiproquo. Son passé a fait d'elle une femme mystérieuse, et surtout très sombre. Elle propage une ambiance naturellement sombre... C'est une femme qui a vécu le pire... Pourtant, elle n'est pas froide, ni même distante avec les autres. C'est juste une atmosphère, un ton dans sa voix qui engendre une telle ambiance ; si glauque...
    Voilà quelque chose de paradoxal : techniquement son cœur devrait être plus fort et moins volage... Hors, Cal est toujours aussi faible question sentiments. Elle peut rapidement tombée amoureuse si on lui témoigne de l'amitié sincère, de l'amour et même juste un peu d'attention ! L’événement traumatique concernant son passé l'a fragilisée plutôt que de la renforcer.
    Autre défaut, Cal est légèremment égoïste / égocentrique. Si on parle de quelque chose dans un groupe ( hors police ) et que l'on ne lui demande aucun avis, elle se sentira mis à l'écart et s'isolera encore plus, ruminant intérieurement, qu'elle a , elle aussi, le droit de donner son avis, et qu'il a autant d'importance que les autres.

    Ce que vous aimez : La jeune femme aime tout ce qui tourne autour de la justice et du sens de la responsabilité. Elle aime les hommes et les femmes. Elle aime les mystères à résoudre. Elle aime également marcher seule la nuit, dans les rues de Moncoohn. Sentir la fraîcheur technologique s'emparer de ses sens... Elle aime la compagnie mais à pourtant besoin de solitude. Cal aime les gens vrais, les gens honnêtes et qui ne prennent pas la peine de se cacher sous prétexte d'avoir peur d'être rejeter.

    Ce que vous détestez : Elle déteste les hypocrites, les profiteurs et les manipulateurs. Les narcissiques... Elle ne comprend pas les narcissiques... Comment peut-on s'aimer alors que l'on n'est que déchets organiques et cruels être vivants sur une planète dont on ne connaît que trop peu de choses ? Cal haïs tout ce qui est des gens qui aiment faire le mal, une des raisons pour laquelle, elle rentrera dans la police. Cal n'aime pas la chaleur, elle préfère largement le froid...


    Particularité mentale : /



    Vos acquisitions pré-RP


    • Technologie personnelle :
      CAPACITE I : /!\ Cette puce a été crée et insérée dans le cerveau de Kalypso par les Astrag, suite aux expériences sadiques qu'elle a subi. Le personnage lui-même ne le sait pas. Elle ne réagit qu'aux dons de télékinésie de son possesseur. Les dons de télékinésie sont nés suite aux expériences./!\

      Cal possède une puce – de taille conséquente – dans une zone particulière de son cerveau, installée depuis l'âge de la raison. Cette puce – grâce au pouvoir de télékinésie de Cal – déploie une armure différente à chaque programme ( tous enregistrés dans la puce. Celle-ci est alors considérée comme une base de données. ) ainsi qu'une arme quelconque – et désirée par son utilisateur. Les armures ne sont pas les meilleures, et les armes ne sont pas redoutables mais pour un chef de police – un commissaire – elles sont excellentes. Après tout, il s'agit de gérer la population de Moncoohn ainsi que ses criminels ; ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des armures de hautes gammes telles que celles des militaires qui eux vont sur le champ de bataille. Elles résistent à des tirs, évidemment, mais pas indéfiniment.
      Chaque armure couvre une zone différente du corps de son utilisatrice – selon la situation. La plus utilisée est celle correspondant à un pantalon et à un débardeur.  L'arme la plus utilisée est un katana, une arme qu'à naturellement Cal.
      Au niveau du bras droit, la continuité de l'armure peut créer une arme selon la volonté de Cal – enfin, surtout le « programme » qu'elle exécute par la pensée – et celle qui est la plus utilisée est une lame de pourfendeur. ( large au début, et pointue au bout, afin de … Pourfendre. )
      Il existe au total 4 armures.

      Armure 0 : armure de base. + sabre ( katana )
      Armure 1 : armure requin. ( jambes / hanches / poitrine / épaule + lame de pourfendeur.  )
      Armure 2 : armure de protection ( protection prioritaire question points vitaux + bouclier )
      Armure 3 : tout le corps. ( bouclier + katana )

      Il faut savoir que plus l'armure est étendue et moins elle est résistante. La vérité est que la puce génère une masse métallique précise ; plus le métal se répand, moins il sera épais et donc plus il sera fragile. En plus de cela, ce type de métal est léger donc de base plus fragile que la normale puisqu'il faut que Cal soit protégée mais puisse aussi attaquer sans que son corps ne soit trop alourdi par l'armure en elle-même.
      Petite précision : le boîtier qui libère se trouve dans son dos ; moins il y a de masse dedans, plus sa taille se fait petite. ( pure logique. )


      PETIT PLUS I : Étant commissaire de police, et si elle désire intervenir sur une affaire en cours, Cal a besoin d'un pistolet laser. De petite taille – comme un Sig Sauer – mais néanmoins plutôt puissant.







Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons



  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ?
    Oui.

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ?
    La mort d'un roi est le plus souvent choquante, car inattendue. Mais celle-ci était prévue, je l'ai pressenti. Plague était un robot assoiffé de pouvoir, il fallait être aveugle et sourd pour ne pas deviner qu'un tel événement allait se produire – et encore.

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ?
    Je n'ai jamais porté les robots dans mon cœur. Ils sont – pour certains – très gentils, mais chez moi on disait qu'ils finiraient forcément par faire un coup d'état ou quelque chose comme ça. Après tout, nous sommes leur créateur, ils sont comme nos esclaves et doivent le ressentir ainsi. Avec une telle intelligence artificielle... N'importe quel robot, même le plus gentil, rêve d'être libre.


  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?
    Hm... La réponse n'est pas évidente. Je n'ai pas de projets particuliers parce que je n'aspire pas à être Reine. Je laisserai tout tel quel.


  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Je me méfierais. Je ferais surveiller leurs faits et gestes pour être certaine que le peuple de Moncoohn ne craint rien.


  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    Oui, mais seulement si cette menace veut tous nous détruire pour régner en maître.

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?
    Je n'en ai pas la moindre idée ; je ne sais pas à quoi ressembler Tanderphora... Mais ce pays me répugne déjà d'où il est... J'ai des difficultés à m'imaginer entre leurs murs...

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?
    J'arrête des délinquants, et des criminels selon les jours. Je mets ma vie en périls chaque jour. Alors oui, s'il le faut, je serai capable de me sacrifier pour le bien de ma Cité et en son nom.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Non. Les alliés sont les alliés. On n'y touche pas. Je suis quelqu'un de loyal ; je préfère me sacrifier plutôt que de tuer un de mes amis.


  • La paix serait-elle envisageable ?
    La paix ? Jamais il n'y aura de paix. L'Homme – Tanderphoran comme Moncoohnan – est bien trop égoïste pour que la moindre période – aussi courte soit elle – de paix puisse exister.








  • Présentation du Joueur


    • Prénom/Surnom : Sam.
    • Âge : 19 / 20 vous avez l'habitude d'arrondir.
    • Niveau Rp: //
    • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: //







  • Dernière édition par Kalypso Amann le Mar 13 Aoû - 19:37:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kalypso Amann
    Kalypso Amann
    Chef de la Police
    Chef de la Police

    Messages : 22
    http://www.les-guerres-d-origine.org/t668-kalypso-amann-que-justice-soit-faite#4115

    Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » Vide
    Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » EmptyMar 13 Aoû - 13:33:12










    « On a tous envie, un jour, de dire merde aux autres et de tout abandonner. De lâcher prise et de se casser loin d'ici. J'ai eu envie de le faire, mais je me suis accrochée, pas à ce que ses pourritures m'ont fais, mais bien au futur qui m'attendait. Je voulais entrer dans la police ; je voulais avoir mon sens de la justice et le mettre en place. Je ne voulais pas être qu'un simple gardien de la paix. Je voulais être plus... Depuis ce Jour, je n'ai rêvé que de devenir Commissaire de Police. D'être la Chef, et de gérer moi-même la sécurité de Moncoohn. Bien sûr, tout ceci me permettrait de me venger, un jour ou l'autre.


    Tout ceci fait à présent du passé... Mais ce qu'Ils m'ont fait m'a laissé des traces indélébiles. Jamais je ne pourrai m'en laver. Et encore moins les effacer. Je me souviens parfaitement de ce Jour... Un jour qui paraissait comme les autres. Pourtant, il fut différent en bien des choses.
    Tout allait très bien, oh ça oui, tout allait vraiment pour le mieux. Jusqu'à ce qu'on me prenne d'assaut et m'assomme. Je fus portée disparue pendant plusieurs jours. Et je ne me souviens pas ce qu'il s'est passé pendant ces longues journées. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillée avec une migraine comme jamais personne n'a eut... Dans la rue. Quelques instants plus tard, on m'a emmenée au centre de Police. J'ai été interrogée, dans les règles, afin de savoir ce qui m'était arrivée, et de faire payer le prix fort à mes ravisseurs.
    Mais il fut impossible de les retrouver, ni même de savoir qui ils étaient. Tout ce que j'ai en ma possession, c'est une ambiance noire... Et des cauchemars à n'en plus finir. Évidemment, on m'a demandé quels étaient ces rêves que j'avais gardé en tête... Ce fut difficile de raconter tout ça... Pourtant, il le fallait, pour le bien de l'enquête... Et cela me permettrait de me soulager. Alors je leur ai tout dis... Tout ce dont je me souvenais. Je fis donc une énumération de 4 rêves.

    Le premier rêve... On m'attachait à une table, de force, et on me droguait. Les 5 personnes se trouvant autour de la table riaient, mais je ne comprenais pas pourquoi...
    Le deuxième... On m'ouvrait le crâne avec je ne sais quel instrument, cela faisait un bruit monstre mais je ne ressentais rien... Je perdis rapidement connaissance. On y inséra quelque chose : une puce « énorme ».
    Le troisième, on referma mon crâne et me tournait sur le dos. Me déshabillant entièrement, on greffa un boîtier blanc, fait en métal léger. Je le sentais, c'était tout frais, et cela ne me pesait pas. C'en était presque agréable...
    Dans le quatrième et dernier rêve, ils m'ont fait les choses les plus horribles qu'ils soient. Ils m'ont forcés à penser des choses... Et selon ses pensées... Le métal glissait sur ma peau et recouvrait certaines parties de mon corps... J'avais la sensation d'étouffer au début... D'être trop serrée... Mais il fallait seulement que je m'habitue.
    Une fois qu'ils eurent testé ce qu'ils avaient voulu, je fus jetée dans la rue. Tout ça n'était que le début de ma vie... Et je la détestais déjà tellement. Je n'avais qu'une envie... La vengeance. Pourtant, je savais très bien que je n'avais aucune chance de les retrouver... Non seulement parce que je n'avais aucun témoin mais juste des rêves... Aucune preuve matérielle... Enfin si.. Mais cela signifiait prendre de gros risques. Personne – aucun habitant de Moncoohn -  n'accepterait le fait que je n'étais pas aussi technologique que je le prétendais. Et je n'avais aucune envie que l'on me prenne pour une ennemi... Une fausse alliée de Moncoohn.


    Ce fut une des raisons qui me poussèrent à faire partie de la police de cette Cité que j'aimais tant. Dès que cela fut possible, j'y rentrai ; il y avait deux examens... Qu'il fallait à tout prix réussir. Un examen théorique : tout sur les règles et les lois de Moncoohn, des situations données ainsi que des réactions possibles... Valides à donner. Tellement facile... Après tout, tout ce qui comptait... C'était la survie et la protection des citoyens.
    Examen pratique : une belle réussite... Malgré le fait que pour certains contextes il ne fallait pas forcément obéir aux lois et faire le meilleur pour assurer la survie des civils.
    De fil en aiguilles je suis passée Sous Brigadier... On me trouvait exemplaire, parfaitement intégrée et impartiale... Ce fut au prix d’innombrables sacrifices que je devins cette policière hors-norme. Ce fut dès lors très simple de devenir brigadier. Mais le plus difficile fut de passer Major... Là encore... Deux examens.
    Le premier ; un écris. Tout savoir sur le rôle de Major... D'une équipe, le respect d'autrui, de l'enquête, des règles... Très facile...
    Néanmoins, la difficulté se présentait devant mes yeux lors du deuxième examen : un oral. Je fis face à un jury qui n'attendait qu'une chose : que je craque, que je m'effondre, que je me trompe... C'était le pire interrogatoire jamais vu... Ils exploitaient la moindre de mes faiblesses... Posaient des questions pièges... J'eus probablement quelques mauvaises réponses... Et pourtant... Je devins Major, à ma plus grande surprise J'avais gravis presque tous les échelons ! J'étais à deux doigts d'atteindre mon but ! Tout cela m'avait pris tant d'années !J'avais sacrifié ma famille, mes loisirs !  Désormais, il ne me restait plus qu'à devenir Commissaire. Ce n'était pas chose facile, il fallait être promu... Soit par le Commissaire lui-même, soit par l'Administration.


    Par la plus grande des surprises... Notre Commissaire fut assassiné. Au début, ce fut un choc pour tous les policiers. Mais petit à petit, des questions se posèrent. C'était bien suspect... Tout en sachant que le poste était convoité par deux Majors. ( exceptionnel ) Lorsque l'enquête fut ouverte, je fus la première suspecte... Tout m'accusait et je n'avais pas de quoi me défendre. Des preuves arrivaient chez moi comme par magie... Et l'heure du crime correspondait à mon emploi du temps : j'aurai pu, à cette heure-ci, le tuer. Mais le véritable tueur fut retrouvé, à ma plus grande joie : ce n'était autre que le deuxième Major désirant la place de Commissaire.Évidemment, je ne fus pas sur l'affaire, puisque suspecte numéro 1. L'Administration se chargea de tout et fit payer le crime au centuple. Ainsi donc, il n'y avait plus aucun concurrents...


    C'est aujourd'hui donc, fraîchement nommée Commissaire... Que ma véritable vie et mon véritable but commencèrent … La vengeance. La protection des autres. Le respect et le droit à la justice... Je voulais faire le bien, coûte que coûte.. Et j'y arriverai.


    C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je peux détailler ma vie privée, un peu... : ma famille est petite et aisée. Mes parents vivent encore et j'ai des frères et sœurs : 2. Je n'ai jamais vécu quelque chose de mauvais avec eux. Tout allait toujours bien, car nous étions heureux. Nous nous acceptions tels que nous étions. Et même après mon enlèvement, et la vérité que je leur avais révélé, ma famille m'a toujours aimé et accepté. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Lunaëlya N. Elunda
    Lunaëlya N. Elunda
    Disparue
    Disparue

    Messages : 164
    http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

    Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » Vide
    Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » EmptyMar 13 Aoû - 19:52:56

    Validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » Vide
    Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. » Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Kalypso Amann ; « Que Justice soit faite. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
    Page 1 sur 1