-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Awa Lee

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Awa Lee
Awa Lee
Navigateur Officier
Navigateur Officier

Messages : 11
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Awa Lee Vide
Awa Lee EmptyMar 11 Juin - 15:20:36









Présentation du Personnage



  • Nom : Lee
  • Prénom : Awa
  • Surnom : /
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 22 ans



Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Nature : Humaine
  • Camp : Armée
  • Rang : II - Navigateur Officier système d'armes


Descriptions


  • Description Physique :

    "L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie."

    Kyara était un joli brin de fille.
    Surplombant la foule de quelques pouces, elle posait son regard émeraude sur le monde alentour avec toujours ce même émerveillement enfantin, comme si chaque chose était infiniment précieuse. Tous les ouvriers de la plateforme aérienne aimaient Kyara. Les mains dans le cambouis du matin jusqu’au soir, elle avait une phrase gentille pour chacun, un sourire. Son visage rond, rosé, presque poupin, encadré d’une cascade de cheveux auburn, rappelait qu’elle n’avait encore que seize ans, et ce malgré ses formes généreuses. Le léger embonpoint qui arrondissait ses courbes n’ôtait rien à son charme, bien au contraire. Et c’était toujours un plaisir de la croiser dans les rues du centre-ville, habillée d’une robe claire et vaporeuse.
    Mais ça, c’était avant.

    Maintenant Kyara s’appelle Awa et a quitté la plateforme aérienne pour les quartiers pauvres - elle a poliment refusée d'être logé au sein de la base militaire. Elle a maigrit, énormément, à tel point que l’on devine ses côtes sous les débardeurs gris qu’elle porte lorsqu'elle n'est pas de service. Sa peau est devenue blafarde, et l’on distingue les sillons bleutés de ses veines sur les muscles longilignes qui sculptent désormais sa silhouette. Son visage s'est creusé. Les os de sa mâchoire, toujours crispés, durcissent ses traits gracieux. Ses cheveux coupés à la garçonne sont devenus blancs il y a deux ans. Ses yeux, autrefois d'un vert chaleureux, affichent maintenant une froideur abyssale qui tire sur le gris. Un regard lui suffit pour vous intimer le silence. Elle ne rit plus, ne sourit plus, le visage toujours sévère, toujours fermé, soucieuse, le front crispé et le dos droit.
    Et puis, parfois, son regard gris affiche une étincelle étrange, de désespoir ou de profonde haine. Cela dure quelques secondes pas plus, puis Awa cligne des yeux et vous tourne le dos.


  • Description Mentale :

    " Certaines batailles se gagnent en silence... "

    Awa n'a plus rien de Kyara. Elle n'est plus volubile, elle n'est plus joyeuse, ni douce, ni attentionnée, ni timide ou modeste; elle ne considère plus les hommes comme ses pairs, avec l'équité affectueuse d'une soeur. Elle ne soucie plus de ce qu'on peut penser d'elle, ni de plaire.

    Murée dans un mutisme presque maladif, elle peut passer plusieurs jours sans adresser la parole à quelqu'un. Il n'empêche que sous son crâne, se livrent bien des combats.

    Celui de l'amour et de la haine; l'amour de ces gamins qui hantent les bas fond de Moncoohn et la haine de cette cité elle-même, de ceux qui l'ont bâtie, de ceux qui combattent pour elle, de ces hommes qui y vivent sans se poser d'autres questions, de ces badauds qui contemplent la guerre sans état d'âme comme si c'était un fait et non la conséquence de leur stupidité.
    Celui de la fidélité et du mensonge; le mensonge qu'elle perpétue chaque jour en servant un gouvernement qu'elle exècre et la fidélité à ses idéaux. Car rien ne pourrait la détourner de ses objectifs, de ses dessins obscures qu'elle ourdit en silence et qui font de sa vie une vasque mascarade. Rien non plus ne pourrait la convaincre de trahir ceux qui lui sont chers, si rares soient-ils désormais.
    Celui de la force et de la faiblesse; la force que lui dicte ses convictions et la faiblesse qui s'empare d'elle parfois lorsque son passé remonte à la surface. La force physique qu'elle a acquit en s'imposant une vie d’ascète et la mélancolie qui l'envahit, le soir, seule, lorsqu'elle ne trouve pas le sommeil, qu'elle regrette le bonheur éphémère d'autrefois, les rires, les larmes, les joies et les peines qui rythmaient son existence.

    Awa, toute en contraires, aimerait redevenir Kyara, insouciante et naïve, mais il n'existe pas de retour en arrière, pas de porte de sortie non plus. Aussi préfère-t-elle avancer en silence, mûe par la rage et l'hypothétique revanche qu'elle prendra un jour sur tous ceux qui ont détruit sa famille et son monde.


  • Autre:

    Pour faciliter la maintenance de son système sensorielle, Awa est équipée d'un cadran de contrôle à la base de sa nuque. Celui-ci a été soigneusement implantée sous sa peau si bien qu'en surface, on distingue à peine une légère cicatrice. Cependant tout choc important sur cette partie de son corps peut occasionner un léger dysfonctionnement de ses sens.

    De plus, le corps d'Awa comporte de nombreuses cicatrices notamment sous la plante des pieds et dans la paume de ses mains.
    L'extrémité de ses doigts ayant été brûlée par le passé, ses empreintes digitales ont été littéralement effacées.



Vos acquisitions pré-RP



La Tanière:

A la fois garage, maison, repère, la Tanière est l'unique lieu où Awa se sent chez elle et (à peu près) en sécurité. Tout y est tourné vers la mécanique; un futon jeté à même le sol dans un coin, entre une pile de boîte à outils et les vestiges d'une voiture, constitue le seul confort de la pièce à vivre. Sur la mezzanine qui surplombe le lieu, trône un piano, un vrai, soigneusement entretenu. C'est là que les enfants du quartier viennent le soir pour écouter Awa jouer ou raconter des histoires, allongés à même le sol.

Spoiler:

  • Technologie personnelle :
    (Pas d'IPH ou autres gadgets suspicieux)

    Système sensoriel:

    Suite aux sévices qu'elle a subit par le passé, Awa a perdu tout sens du toucher, du goût et de l'odorat; son ouïe et sa vue ont quant à elles, été sérieusement impactées, empêchant Awa de se déplacer la nuit par exemple ou de distinguer un tournevis d'une clef à molette. La jeune femme a donc dû s'équiper d'un système sensoriel, fonctionnel mais certainement pas à la pointe de la technologie étant donné ses maigres ressources.
    Reliés au cerveau par le biais d'une puce, une multitude de micro-capteurs situés juste sous son épiderme lui permettent désormais de distinguer la chaleur, le froid et même un souffle d'air sur sa peau. De même, concernant l'odorat, deux capteurs chémorécepteurs reliés au bulbe olfactif ont été greffés dans sa cavité nasale.
    Etant donné l'ampleur du phénomène, Awa a délaissé le goût, beaucoup plus subtil et donc onéreux, pour se concentrer sur l'ouïe et la vue. Sur le même principe que le toucher et l'odorat, capteurs-amplificateurs et nanites assurent désormais la majeure partie de ces deux sens avec une précision impressionante.

    Cependant, toute technologie a son défaut. Issu de la robotique, le système sensoriel d'Awa n'a pas été spécifiquement adapté à l'enveloppe humaine, beaucoup plus fragile que celle d'un robot. Chocs importants, coups, chutes, notamment sur le crâne ou à la base de sa nuque peuvent dérégler les capteurs et faire vivre un enfer à Awa. Le cerveau reçoit alors une énorme quantité d'informations, ce qui peut provoquer l'équivalent d'une surchauffe pour un robot, soit un malaise chez la jeune femme.


    Armes:

    Bien que ce soit presque une antiquité, Awa ne se sépare jamais de son Takashi APP-3. Discret, passe-partout, facile à glisser dans la poche intérieur d'un blouson, garantissant une prise en main agréable, peu bruyant et efficace, il n'a plus à faire ses preuves.

    Moins discret, le TH-50 Spectre, son arme de service, a également une portée impressionante et une précision inégalable. Awa l'utilise uniquement lorsqu'elle est en mission, officielle ou officieuse.

    Spoiler:


    Véhicule:

    Bolide fonctionnel, discret et extrêmement maniable, cette Triumph a été entièrement revisiter par Awa à partir de pièces de récupération. Elle dispose d'un ordinateur de vol ultra-performant ainsi que d'un brouilleur et autres gadgets fort utiles, tous empruntés aux dernières technologies aériennes de déploiement de l'armée. Discrètement intégré dans la carrosserie, deux canons à plasma de faible diamètre jouent un rôle plus dissuasif que véritablement offensif.
    C'est le principal moyen de transport utilisé par Awa, outre ses pieds bien sûr et les navettes de l'armée.

    Spoiler:


    Armures:

    Etant donnée les problèmes sensoriels d'Awa, elle a entièrement recalibré son armure d'officier navigateur de telle sorte que celle-ci devienne une véritable extension des capteurs insérés sous sa peau. Equipée d'un système de recyclage de l'air en cas de nécessité, Awa a également doté son armure d'un propulseur dorsal et de deux ailettes de direction. Le casque intègre un système de communication complet ainsi que de multiples fonctionnalités garantissant une utilisation optimale de jour comme de nuit.

    Spoiler:

    Enfin, la dernière acquisition d'Awa, un cadeau plus qu'une acquisition en réalité, un des cinquante prototypes d'Herley Fong...
    Inutile d'en dire plus, s'il n'en existe que cinquante, ça n'est pas pour rien.




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ?

    Si elle permet à Moncoohn d'être réduite à l'état de cité-fantôme... je ne vois pas en quoi la Fusion peut être une erreur. Au contraire.

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ?

    Non. Cela devait arriver un jour.

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ?

    Moncoohn devra être détruite un jour. Mais tuer des citoyens innocents n'est certainement pas la meilleure solution pour s'attirer les faveurs de la population. A bon entendeur...

  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?

    Je ne souhaite pas devenir le dirigeant d'une ville que j'exècre.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?

    Je vous tiendrais informer lorsque cet hypothétique nouveau peuple fera son appartion.

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?

    Tout dépend de la menace et de l'ennemi dont vous parlez, mais je dirais que oui... certainement.

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?

    Avec la plus grande discrétion sans doute, en essayant de m'adapter et de m'intégrer au mieux pour pouvoir frapper le moment venu, c'est ce que je fais tous les jours, ou presque...

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?

    Au nom de la cité, non, la question ne se pose même pas. Au nom de la cause de Fong et des Arlequins, oui, sans hésitation.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?

    Joker? Hmm... J'ai peu d'amis, presque aucun même, mais je ne crois pas être capable de le sacrifier pour ma propre survie. Si ma survie conditionne la Cause, alors oui. Sinon, je préfère crever en sachant que j'ai fait ce que j'avais à faire et que mon frère serait fière de moi.

  • La paix serait-elle envisageable ?

    Une fois la chute de Moncoohn, oui.



Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : Nina
  • Âge : 21 ans
  • Niveau Rp : Fluctue au rythme de mes humeurs et donc de mon inspiration.
  • Comment avez-vous trouvé ce forum? : Google m'a filé le tuyau.



Dernière édition par Awa Lee le Jeu 13 Juin - 17:52:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awa Lee
Awa Lee
Navigateur Officier
Navigateur Officier

Messages : 11
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Awa Lee Vide
Awa Lee EmptyMar 11 Juin - 15:24:47






Chapitre 1 : Insouciance


" Quel heureux temps que celui de l'enfance et de l'adolescence ! Toujours à la jouissance du moment, oublieuse du passé, insouciante de l'avenir. "

Awa repoussa les couvertures au loin; deux heures déjà qu'elle fixait le plafond de la Tanière sans parvenir à trouver le sommeil. Elle enfila un débardeur et jeta un coup d’œil à l'écran de sa montre. 4h02. Elle contempla les volutes de fumée se dispersant dans l'atmosphère moite de la Tanière. Les mêmes questions lui revenaient à l'esprit: qu'était devenue Kyara? Où était passée la jeune femme d'autrefois? N'existait-elle plus que dans ses souvenirs ou bien restait-il une trace d'elle quelque part?

Des souvenirs, Awa en avait des milliers, tous teintés d'une insouciance envolée qui les rendaient infiniment plus douloureux...


- Jacob! Jacob! Viens voir!
- Attends, j'arrive!
Le gamin déboula dans l'entrepôt, le sourire jusqu'aux oreilles. Il ressemblait trait pour trait à sa sœur. Les mêmes yeux verts, la même crinière auburn, la même malice dans le regard, les mêmes fossettes, le même sourire...

- Tu as réussi à réparer ma planche, hein? C'est ça?
- Pas tout à fait. Je n'ai pas JUSTE réparer ta planche... Regarde.
Kyara lui tendit l'objet en question. Le sourire de son frère s'élargit encore plus, si tant est que cela fût possible.

- Un propulseur autonome?!
L'adolescente hocha la tête.

- Je peux l'essayer, tu crois? Maintenant? Tout de suite?
- Bien sûr. Tant que tu ne vas pas faire le tour de Moncoohn avec et que tu n'arrives pas en retard au dîner; Papa et Maman vont vraiment m'en vouloir sinon.
Jacob passa ses bras trop courts autour du cou de sa sœur et plaqua deux baisers bruyants sur chacune de ses joues.
- Je t'aime.
- Moi aussi, Cobby.

Le gamin sauta sur sa planche avec la délicatesse d'un éléphant. Les fixations enlacèrent naturellement ses chevilles et les 4 micro-réacteurs à plasma se mirent en marche. Kyara contempla son oeuvre avec une satisfaction assumée. Ce n'était certes pas un gadget dernier cri, mais cela suffisait à combler son frère et c'est bien là tout ce qu'elle souhaitait.
Elle avait passé presque une après-midi à bidouiller dans l'entrepôt paternel. Ce dernier regorgeait de pièces détachées d'aéronefs, toutes hors d'usage au regard de la flotte moncoohnan mais pas à ses yeux. La découverte des 4 micro-réacteurs avaient illuminé sa journée, légèrement endommagés, une maintenance sommaire avait suffit à les remettre en parfait état. En un tour de main, l'antique planched de Jacob était devenu un propulseur qui n'avait rien à envier à ceux des gosses de riches.



Chapitre 2 : Souffrance


" La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. "

Jacob rentra à l'heure ce soir-là. Kyara aussi. Mais lorsque, main dans la main, ils poussèrent la porte de leur maison, le spectacle qui les attendait n'avait rien de réjouissant, et c'était un euphémisme.

Leurs deux parents, ligotés à leurs chaises, baignaient dans une mare de sang. Des gouttelettes pourpres avaient éclaboussé le moindre centimètre carré des murs de la cuisine. Torses nus, un torchon trempé enfoncé dans la bouche, ils portaient des marques de brûlures sur les épaules et la poitrine. Des dents, arrachées, avaient été jetées à même le sol, à côté des doigts de son père. Les deux avant-bras de sa mère avaient lacérés jusqu'à l'os.
Kyara plaqua sa main sur les yeux de Jacob et l'attira contre elle. Elle aurait voulu lui dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Son frère se mit à tousser et l'adolescente réalisa qu'à force de le serrer contre elle, elle était en train de l'étouffer. La douleur était trop forte, les larmes se mirent à couler en silence sur ses joues. Fermement pourtant, elle emmena Jacob dans sa chambre et le fit asseoir sur son lit.

- Cobby. Cobby! Regarde-moi.
Le gamin leva sur elle, son regard émeraude rempli de larmes. Kyara attrapa son autre main qui tremblait machinalement sur la couverture.
- Cobby; tu as dix ans maintenant bonhomme. Tu es un grand, tu ne vas pas pleurer d'accord? Cobby? Cobby! Réponds-moi!
- Ou... oui.
Elle s'était mise à hurler et le gamin pétrifié, baissait les yeux en se mordant la lèvre jusqu'au sang.
- Pardon, pardon, Cobby.


Awa essuya du revers de la main le coin de ses yeux pourtant secs. Elle alluma la lumière au dessus de son établis et attrapa la miniature sur laquelle elle travaillait. S'occuper les mains était une des meilleures façons de calmer ses nerfs. Surtout lorsque le pire restait à venir...


Kyara était perdue, mais elle n'eut pas le temps de se poser de questions. Une demi-douzaine d'hommes surgit de nulle part. La peur, ajoutée à l'horreur qui l'entourait, la figea sur place. Elle n'eut même pas le réflexe de prévenir Jacob. Les armures noires se refermaient sur elle lorsqu'elle entendit les cris de son frère.
- Non. Non! Nooon! Le touchez pas! Ne lui faites pas de mal! Cobby! COBBY!
- KYARA!
Le gamin jaillit dans le couloir comme un diable sorti de sa boîte. Trois types lui couraient après. Jacob était certes moins rapide, mais zigzagant de gauche et de droite, il était presque insaisissable. Tout se passa alors très vite. L'adolescente se débattait comme une furie pour se défaire de l'étreinte glacée qui l'emprisonnait et rejoindre son frère quand un des hommes la lâcha et dégaina son arme. Kyara mordit l'armure la plus proche et un goût de sang envahit sa bouche.
- KYA...
La balle partit sans un bruit et alla se ficher entre les deux yeux de Jacob. Le cri du garçon fut interrompu net, tout comme sa course. Son corps, encore frêle flotta un instant dans l'atmosphère moite du salon. Et Kyara, dans un état de conscience incertain, le vit tomber sur le sol, inerte. Un cri muet lui fit entrouvrir les lèvres mais se perdit dans la souffrance qui la submergea soudain. Elle perdit connaissance.


Awa essuya la larme qui coulait sur sa joue cette fois. Ce qu'elle avait enduré ensuite n'était rien. Le visage implorant de son frère, lui, la hantait, nuits et jours, depuis ce soir-là. Il était ce qui comptait le plus au monde pour elle. Le soleil de ses journées, la cerise de son gâteau, sa famille toute entière tant les absences répétées de ses parents les avaient rapprochés Cobby et elle. S'il était une chose qu'elle ne pouvait pas pardonner c'était bien celle là.
La mort de Cobby laissait un vide dans sa vie. La solitude qui pesait sur ses épaules, elle n'avait réussi à la combler qu'avec la Haine. La Haine avec un grand H.



Chapitre 3 : Vengeance


" Quand il n’y a plus de solution, reste la vengeance. "

Après la mort de Cobby, Kyara avait souffert l'enfermement, la torture psychologique, les jours sans sommeil, les ultrasons pendant des heures. Puis, une fois que ses bourreaux avaient estimé que l'adolescente était suffisamment faible, ils étaient passés à la torture physique. Malheureusement pour eux, Kyara ne savait rien des activités terroristes de ses parents. Les heures d'interrogatoire n'avaient eu aucun résultat... si ce n'est de lui ôter un à un ses cinq sens et d'amplifier encore et encore la haine et la rage que la jeune fille portait en son coeur.

Lorsqu'on l'avait laissé pour morte dans une décharge des quartiers pauvres... Kyara ne pût se relever. Awa, elle, avait claudiqué jusqu'à l'abri le plus proche et s'y était effondrée, épuisée, vidée, détruite. C'était il y a 5 ans, jour pour jour, et la jeune femme qu'elle était désormais s'en rappelait comme si c'était hier.

Cependant, elle avait oublié la difficulté avec laquelle elle s'était remise. Les efforts qu'elle avait fournis et les sacrifices qu'elle avait faits pour réapprendre à vivre, seule; pour pouvoir s'offrir le coûteux gadget qui lui permettait désormais de sentir le souffle du vent sur sa peau, l'odeur du cambouis ou de distinguer les aéronefs loin au dessus de sa tête.
La seule chose dont elle se rappelait avec précision c'est la haine. La haine qu'elle éprouvait à l'égard de ses bourreaux, de cette cité qui lui avait tout pris sous des prétextes futiles, de ses parents même qui avaient fait de son frère et elle les victimes idéales d'un système rongé par le vice. La haine qui lui avait permis d'accomplir toutes ses choses, d'avancer, de nourrir chaque jour un peu plus une vengeance qui assurerait enfin la paix de son âme.

Sa vengeance. Elle l'avait longuement mûrie. Elle avait passé des mois à acquérir une condition physique qu'elle n'avait jamais eue. Elle avait étudié avec attention Moncoohn, son organisation militaire, politique, ses failles.
Puis elle s'était enrôlée dans l'armée. C'était il y a bientôt deux ans. Patiemment, elle gravissait les échelons. De simple soldat, elle était passée à officier navigateur; elle pilotait désormais son propre vaisseau et deviendrait sous peu responsable d'un bataillon, soit une demi-douzaine de navires. Plus tard, elle intégrerait les hautes instances militaires, du moins elle l'espérait; et alors, elle pourrait tirer les ficelles, créer le malaise au sein de l'armée, monter les soldats contre leurs dirigeants. Quelle meilleure position pour détruire Moncoohn que celle-là?


Le volumineux colis qui était arrivé, quelques semaines plus tôt, devant la porte de la Tanière, n'avait fait que renforcer ses convictions. Un hologramme éphémère accompagnait le présent, qui lui avait confié une nouvelle mission. Une mission qui dépassait sa vengeance personnelle, qui la sublimait.
Et maintenant, maintenant que Fong avait fait d'elle l'un des 50, maintenant elle la sentait juste au bout de ses doigts cette vengeance.
Juste là.


Awa tapa la combinaison à 15 chiffres sur le digicode à empreintes digitales qui surplombait l'établis. Une LED verte s'illumina et les étagères à outils s'écartèrent. L'éclat rouge de l'armure se refléta dans ses yeux gris-vert; elle en caressa la surface avec douceur et sa bouche esquissa un sourire.
Elle avait la réponse à sa question.

Non. Kyara n'était plus, parce que Kyara n'aurait pu accomplir ce destin.
Seule Awa le pouvait.



Dernière édition par Awa Lee le Jeu 13 Juin - 17:49:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Awa Lee Vide
Awa Lee EmptyMar 11 Juin - 17:04:55

Bienvenue sur Origine Awa Lee !
Tu as un mois pour finir ta fiche sous peine de voir tout disparaître à jamais dans les méandres du net !

Si tu as des questions concernant l'univers ou ton personne, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Awa Lee
Awa Lee
Navigateur Officier
Navigateur Officier

Messages : 11
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Awa Lee Vide
Awa Lee EmptyMer 12 Juin - 22:57:56

J'ai fini, je crois.
Je ne me suis pas vraiment relue donc si jamais il y a trop de fautes, faites-moi signe, je les corrigerais.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Awa Lee Vide
Awa Lee EmptyJeu 13 Juin - 9:11:26

Fiche intéressante ! 

Il faudra juste changer quelques petites choses pour la validation !
Tout d'abord, tout ce qui est "Jet Bike" "Hoverboard", "Skate", il faut les remplacer (tout ce qui est anglais est évité). Du genre planche/plaque/base à propulsion, ou autre, laisse parler ton imagination!

Après, si j'ai bien compris Awa fait partie du Gang des Arlequins ? Car du coup, c'est une civile, elle ne fait pas partie de l'armée =) Les Gangs sont totalement indépendants ! Mais tu peux avoir un rôle dans le clan "Navigateur Officier système d'Armes" comme tu as écrit =)

Si tu as des questions n'hésite pas à répondre ou à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awa Lee
Awa Lee
Navigateur Officier
Navigateur Officier

Messages : 11
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Awa Lee Vide
Awa Lee EmptyJeu 13 Juin - 17:54:10

J'ai fait les modifications dont on a convenu par MP.
Elles sont minimes, j'avais pas trop envie de m'étendre sur comment Fong a contacté Awa (pour garder un peu de mystère).

Dis-moi si ça convient!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Awa Lee Vide
Awa Lee EmptyJeu 13 Juin - 19:55:21

Ah voilà c'est bien mieux =)
Je te valide 

Si tu veux tu peux faire une demande de rp : Ici
ou faire un journal personnel : Ici  

A bientôt en rp ou en CB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Awa Lee Vide
Awa Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awa Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1