Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Aenar Nahmani

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Aenar Nahmani
Aenar Nahmani
Chasseur
Chasseur

Messages : 5
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani EmptyDim 24 Nov - 20:54:51









Présentation du Personnage


  • Nom : Nahmani
  • Prénom : Aenar
  • Surnom : /
  • Sexe: Masculin
  • Âge : 25 ans




Plus en détails


  • Monde : Tanderphora.
  • Camp: Civil
  • Rang : 2



Descriptions


  • Description Physique :

    Avant le passage à Origine...

    Avant son passage à Origine, les cheveux d'Aenar étaient longs et sombres, il avait de magnifiques yeux bleus ainsi qu'un visage fin ne présentant aucun défaut, de quoi faire chavirer le coeur de beaucoup de demoiselles... Sur sa joue gauche trônait un tatouage, symbole de sa famille et Aenar possède d'ailleurs, comme tout Nahmani qui se respecte, des oreilles pointues, sûrement une mutation d'un de ses lointains ancêtres...

    Après avoir muté...

    Le torse du Tanderphoran est musclé, ses yeux rouges, suite à sa mutation ses cheveux ont disparu et son crâne a pris une forme étrange, un motif en forme de cercle dessus, sa langue s'est allongée, devenue fine et fourchue, sa peau est devenue très sombre, d'une couleur semblable à celle des marais pour pouvoir mieux se camoufler... Le reste de son corps est tout aussi inhumain, sa peau est semblable à du caoutchouc, lisse et élastique. Ses doigts sont devenus griffes, dangereuses armes pour les cibles du chasseur mutant. Pour finir, sûrement la chose la plus étrange quand on voit Aenar, c'est qu'au lieu d'avoir les deux jambes habituelles en dessous du bassin, l'homme-serpent est doté, justement, d'une longue queue de serpent, de la même couleur que sa partie "humaine" sur la face ventrale, et plus sombre, parcourue de tâches encore plus sombres, sur la face dorsale, celle-ci est aussi caoutchouteuse que le reste de son corps. À première vue, on pourrait croire qu'il doit être difficile de se déplacer avec une telle chose, mais non, au contraire, la moitié serpent du jeune homme lui donne une vitesse et une agilité hors du commun ! Glissant silencieusement sur le sol, rampant sur les murs ou toute sorte de matière, Aenar ne laisse jamais le temps à ces victimes d'apercevoir leur tueur... Aenar mesure 1 mètre 80 de haut ou 6 mètres de long si l'on compte sa queue reptilienne, pour 140 kilos, si l'on pèse son corps entier bien sur !
     
  • Description Mentale :

    Intelligent et rusé, Aenar n'est pas très amical et reste plutôt à l'écart, solitaire, mais c'est aussi un grand charmeur et quand il est question de jolies filles il n'est jamais très loin et laisse sa solitude de côté ! Tanderphoran vivant près de la foret, sa famille a un don pour la chasse, il est donc lui aussi passionné par cette activité qu'il considère comme un art ! Quand il est chargé de protéger quelqu'un, Aenar devient un véritable protecteur prêt à tout pour la sécurité de son protégé. Un de ses défauts, ne passant pas très inaperçu, est l'attirance du serpent pour l'argent, vous voulez obtenir quelque chose de lui ? Montrez lui un peu d'or et il se montrera tout de suite beaucoup plus serviable ! Et puis il a aussi son frère, les deux sont très proches et Aenar se plierait à la volonté de n'importe quelle personne si la vie de l'autre Nahmani était en danger... Enfin, le plus gros pour la fin, le reptile est très fier de sa mutation et il se surestime beaucoup, il ne serait pas étonnant qu'il se fasse prendre au piège à cause de cela...

  • Autre: (Quelque chose à dire en plus ?)



Le passage par l'Arbre d'Origine


  • Mutation :

    Serpent...

    Suite à sa mutation, Aenar s'est métamorphosé en une sorte d'homme-serpent, ses jambes mutant en une longue queue reptilienne d'une couleur marécageuse, un lieu ou le mutant aime passer de longues heures au soleil; le reste de son corps s'est aussi recouvert d'écailles, tandis que ses ongles s'allongèrent pour devenir de dangereuses griffes puis sa langue, devenue plus fine et fourchue...

    ...et élastique !

    L'arbre a aussi conféré au mutant le don d'élasticité, son corps entier est semblable à du caoutchouc et Aenar peut étendre ses membres au gré de ses envies, cependant, il ne peut pas s'étirer au delà de 5 mètres ! Cependant, il reste vulnérable aux coupures et autres blessures du genre.

    Autres capacités :

    À moitié serpent, Aenar est intelligent, rusé et agile, ses yeux rouges sont capables de voir dans le noir et ses sens sont aussi très développés, se cacher ne sert à rien face à lui ! Son corps sécrète en permanence un espèce de liquide gluant et fin, incolore, qui permet à Aenar d'adhérer à n'importe quelle surface. Il est aussi capable de cracher de l'acide extrêmement corrosif.



Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • L'Arbre trône depuis des centaines d'années, que pensez-vous de lui ?
    Je me suis fait avoir en n'ayant pas été précis en formulant ma requête, mais je dois avouer que cet Arbre est un véritable atout dans notre guerre !

  • Quels sont d'après vous, les avantages que possède Tanderphora pour combattre l'ennemi ?
    L'Arbre, évidemment !

  • Si vous deviez être sur le trône, que feriez-vous ?
    Je lèguerais ma place ! Diriger, très peu pour moi !

  • Après la chute du gouvernement, plusieurs clans ont quitté la Cité pour devenir autonomes, que pensez-vous de cet exode ?
    Ils veulent être libres, c'est leur droit, néanmoins je ne pense pas qu'ils survivront très longtemps...

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Tout dépends si le peuple en question est hostile ou non...

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    Non, un ennemi reste un ennemi, on est jamais à l'abri d'une trahison !

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?
    Je pense que je serais vite grillé ! M'voyez, je suis pas tout à fait humain moi, héhéhé...

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?
    Plutôt fuir pour sauver sa peau !

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Oui, la vie est plus précieuse que l'amitié, de mon point de vue.

  • La paix serait-elle envisageable ?
    Oui, seulement en éradiquant tous nos adversaires !



Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : Mystère... ;D
  • Âge : 14 ans
  • Niveau Rp: Hum... "Normal" on va dire xD Ni trop mauvais ni trop fort...
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Super malgré le contexte quelque peu compliqué, mais j'aime le principe de l'Arbre et des mutations, contrairement à la plupart des forums RPG on a une certaine liberté sur la nature de notre personnage !



Dernière édition par Aenar Nahmani le Ven 6 Déc - 19:13:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Nahmani
Aenar Nahmani
Chasseur
Chasseur

Messages : 5
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani EmptyDim 24 Nov - 20:56:45







Chapitre 1 : L'Arbre aux mutations

[Dialogues : Aenar - Thrace, frère d'Aenar - Pensée d'Aenar]

-Demain Aenar et moi nous partons pour Origine.

-Êtes-vous fous ? Combien de fois vous ais-je interdit d'y aller ?!

Et voila, mon père va encore nous faire sa crise... C'était tout le temps comme ça quand on parlait d'aller à Origine, l'Arbre aux mutations, mais cette fois il était hors de question de baisser les bras, moi, Aenar et mon frère, -, voulons absolument y aller pour pouvoir être encore plus doués dans notre domaine de prédilection, la chasse.

-Tu n'as pas le droit de nous en empêcher, nous ne sommes plus des enfants, et puis, n'as-tu pas dit qu'il faut être prêt à tout pour pouvoir accomplir ses rêves ? Eh bien voila, on veut aller dans l'Arbre pour accomplir notre rêve, chasser.

-Vous allez vous faire avoir comme tous les autres ignorants qui y sont allés, vous vous changerez en monstres !

-C'est faux ! Les malheureux transformés en monstres n'avaient pas pris le temps de réfléchir, mais nous, ça fait des années qu'on attend ça, il ne nous arrivera absolument rien.

-Je vous interdit de partir, dans notre famille personne n'a muté, nous sommes purs !

-Eh bien c'est dommage car moi, personnellement, j'ai pas envie de passer une minute de plus à supporter les indignations des autres Tanderphorans qui sont passés à l'Arbre, eux, depuis longtemps. Tu peux considérer que nous sommes déjà partis...

Je fis signe à Thrace, nous nous levions et sortons de la maison familiale, le père Nahmani toujours en train d'hurler et de nous lancer des injures...

-Il verra, on reviendra, plus puissants, de vrais Tanderphorans, il sera fier de nous...

-Aenar... Tu as raison, et puis, personnellement, je suis impatient de pouvoir profiter des dons que cet Arbre va nous offrir !

-Et moi donc ! J'ai toujours rêvé de pouvoir grimper aux murs... Ce doit être un véritable atout pour traquer une proie ! Au fait, t'as pensé aux provisions ? La route ne devrait pas être très longue mais on sait jamais...

-Moui j'ai tout dans mon sac, on a assez de nourriture pour 2/3 jours !

-Parfait, alors d'après la carte on devrait aller par la...

Nous quittions la maison familiale puis marchions vers le centre de Tanderphora. Au bout de quelques dizaines de minutes nous arrivions devant l'Arbre, le fameux Arbre... La route n'avait pas été de tout repos, on s'est perdu plusieurs fois et avons été attaqué... Mais ce n'est pas grave, enfin, enfin devant l'Arbre !

-Ouah, il est magnifique... Tu... Tu es prêt ?

-Et comment ! Hem, il me semble qu'il y'a une entrée entre chaque racine... Tu te souviens encore de la prière ? Je crois qu'on doit la réciter... là, devant ce motif !

-Oui je m'en rappelle, et je ne suis pas prêt de l'oublier !

Je regardais Thrace :

-Bon, c'est l'heure... On se reverra, en espérant ne pas te retrouver changé en grosse larve !


-Tu parles, faut vraiment être idiot pour demander ça ! Bon eh bien, bonne chance !

Je courais en direction de l'entrée, j'étais si impatient... Une fois entré dans l'arbre, ne voyant aucune autre porte, je sus que c'était le moment de réciter la prière...

Je me plaça devant le motif et dit la prière dans ma tête :

Arbre de savoir, aujourd’hui je suis devant toi,
Arbre de pouvoir, je m’agenouille devant toi,
Origine, majestueux et immémorial, pardonne ma pudeur,
Origine, je ne suis rien devant ton immense grandeur,

Au sourd tu rends l’écoute, au muet tu rends la voix,
A l’idiot tu donnes l’intelligence, à l’incroyant la foi,

Arbre d’évolution, tu rends les hommes plus forts,
Tu leur donne un souffle divin, dès le premier abord,
Source de vie, que dans tes cimes résonne ma prière,
Dans ton écorce se bâtît l’avènement d’une nouvelle ère,

A l’origine, des tares dévoraient nos corps d’humains,
Puis tu t’es dressé, nous offrant notre précieux lendemain,

Arbre créateur, ouvre-toi, qu’enfin j’entre en ton sein,
Moi, le Tanderphoran, je saurais être humble et succin,
Car l’avarice et la cupidité ne sauraient me conduire ici,
Pur et sincère, c’est ainsi que me voici.

Une ouverture apparut menant dans une salle contenant une capsule de bois, je m'installais dedans puis les portes de la capsule se fermèrent... Je sentais qu'elle se déplaçait, j'attendis un peu puis la capsule s'ouvrit sur une chambre plutôt spacieuse, avec pour seul mobilier un lit splendide, une voix résonna dans la pièce, venue de nulle part :


"Avancez-vous, quittez les veines de l’Arbre."

Je marchais vers le centre de la pièce, une porte se referma devant la capsule, m'enfermant dans la pièce. J'eus à peine le temps de m'asseoir sur le lit qu'une seconde porte s'ouvrit :

"Passez la seconde porte et installez-vous confortablement, laissez-vous aller… "

Je pénétrais dans la seconde pièce, les portes se refermèrent encore une fois, ce qui ne me surprit pas; il y avait la un siège de grande taille couvert de végétaux, je m'installa, il était très confortable !

"Faites votre choix."

Ah, ça y est, enfin le moment fatidique... J'avais réfléchis longtemps, mon choix était tout prêt :

-Eh bien, j'aimerais être rusé, intelligent, et doté d'une grande agilité et souplesse !

Après avoir prononcé le dernier mot, un liquide remplit la pièce, puis je m'endormis...

3 jours plus tard...

Je me réveillais dans le somptueux lit de la première pièce, dans l'Arbre. Je mis quelques minutes à me lever tellement le lit était confortable... Mais c'est alors que, quand je voulus me lever, je fut pris d'une étrange sensation, mes jambes... C'était bizarre... J'enlevais alors la couverture et découvrais que mes jambes s'étaient changées en une longue queue de serpent ! Un miroir était accroché au mur d'en face, encore un peu choqué je ne pouvais pas me déplacer correctement et je traînais mon corps à l'aide de mes deux bras pour ensuite me dresser devant le miroir. Mon corps avait complètement changé ! Je ne me reconnaissais même plus ! L'arbre m'avait métamorphosé en une sorte d'homme-serpent; ma peau était recouverte d'écailles sombres et mes yeux étaient devenus rouges, mes mains griffues... Ce n'était vraiment pas à ça que je m'attendais, mais c'était classe, et puis, ma nouvelle apparence me donnait un air plus sérieux, beaucoup plus sérieux, tant mieux, beaucoup de personnes me manquaient de respect avant, du fait que je n'étais pas passé à l'Arbre ! Intelligence, ruse, agilité, l'Arbre avait bien choisi ! Il faut dire que les serpents m'intéressaient beaucoup, pour leur ruse et leur capacité à chasser et à se camoufler... Je restais quelques minutes dans la pièce pour m'habituer à ce nouveau corps, ce n'était pas très difficile, l'imposant membre reptilien glissait facilement et même rapidement sur le sol, je pouvais même grimper aux murs et aux plafonds à l'aide d'une étrange substance sécrétée par les écailles ! Mon corps était très souple aussi, les déplacements n'étaient vraiment pas compliqués malgré les apparences, c'était même plus agréable que de se déplacer sur deux jambes !

Je me plaça dans la capsule, avec beaucoup de mal, puis celle-ci me ramena à l'entrée. Les portes s'ouvrirent, je devais fermer mes yeux, le Soleil m'aveuglait, après quelque minutes je pu enfin voir normalement puis j’entendis la voix de Thrace...


-Aenar ?! C'est toi ?



Chapitre 2 : Transformation et reptation


-Hum, oui, c'est moi... Woaw ! T'as changé !

Devant moi se trouvait ce qui semblait être mon frère, son corps était couvert d'écailles rougeoyantes, ses mains et ses pieds terminés par des griffes acérées, mais il était aussi doté d'une paire d'ailes ! Son visage restait à peu près le même, j'ai pu facilement le reconnaitre... Je suppose que l'arbre l'a changé en une sorte de... dragon ?

-Moi changé ? Non, tu m'as reconnu facilement ! En revanche toi tu es tellement différent...  J't'avoue que comme ça je te prends plus au sérieux ! Raconte-moi tout !

-Eh ben, j'ai pas grand chose à raconter, j'ai demandé une grande agilité, être plus rusé et plus intelligent et Origine a trouvé cssse...

Je sursautais puis sorti ma langue... Elle était devenue fourchue, fine et longue, pas très étonnant au final, au vu de ma nouvelle nature... J'essayais de faire au mieux pour ne pas trop prononcer les "s" bizarrement, ce n'était pas très agréable...


-Hem, donc, je disais, Origine a trouvé ce qui convenait le mieux, il m'a changé en serpent, je pensais vraiment pas devenir comme ça mais ça me plait, c'est cool !

-Je vois, ton nouveau corps, c'est un grand avantage pour mieux chasser, et puis tes écailles se confondent bien avec la végétation ! Par contre moi on peut pas dire que ce soit très discret, héhé, j'ai demandé à être plus rapide, plus puissant, mais aussi de pouvoir voler, depuis le temps que j'en rêve ! Et me voila, en écailles et en os...

-Ben finalement ça c'est pas trop mal passé ! Au final, on a eu ce qu'on voulait ! Et puis qui sait, il y a de grande chances qu'on ait pas encore découvert toutes les capacités que l'Arbre nous a conféré ! Mais maintenant... On fait quoi ...? On retourne à la mai...

-Non, surement pas la bas, je voudrais d'abord m'habituer à cette nouvelle vie... On pourrait aller... Dans les marécages tiens ? ça nous ferait un peu découvrir ces vastes terres et puis je pourrais m'améliorer au vol !

-Quoi ? Tu veux dire que t'es sorti avant moi ?


-Oui, ce devait être... hier, mais peu importe, pour y aller plus rapidement on va prendre la voie des airs, tu pourrais aller sur mon dos ?


-Hem, oui, je crois.

Je me hissais sur le dos de Thrace, son corps était plus musclé et ses écailles étaient très dures ! Le blesser ne sera pas facile dorénavant !


-Wow ! T'es devenu lourd ! Ça doit jouer un peu le fait d'être mi-asticot tu m'diras !

-Serpent, pas asticot idiot !

-C'est bon on se calme, je rigolais, héhé ! Bon, c'est parti !


Mon dragon de frère s'envola haut dans le ciel, je n'eus pas beaucoup de mal à rester accroché à lui puisque mes écailles sécrètent le fameux liquide qui me permet de grimper n'importe ou...

Après quelques minutes de vol, Thrace se posa à terre, les marécages étaient impressionnants, tout était boueux et sombre, je rampa jusque dans le grand lac marécageux, je pensais que nager allait être une plus dure épreuve que de me déplacer mais non en fait ! Je me sentais même très bien dans les eaux boueuses qui glissaient sur mes écailles ! Et, comme l'avait dit Thrace, mon corps se confondait avec le paysage qui m'entourait... Justement, en parlant de Thrace, celui-ci avait beaucoup plus de mal à marcher, le limon collait sur ses jambes et il trébucha de nombreuses fois...


-T'as besoin d'aide ? Personnellement j'adore cet endroit... Je me sens vraiment dans mon élément !

-Pff, ça colle de partout c'est horrible... Et en pl... Eh ! Qu'est-ce qui se passe ?! Je m'enfonce !

-Attends, bouge pas je vais te sortir de là !

Évidement, il était inutile de lui dire de ne pas bouger, il paniquait et s'enfonçait de plus en plus, il serait trop tard avant que j'arrive jusqu'à lui ! Il s'était aventuré trop loin ! Je tendais mes bras vers lui, et c'est alors que je vis avec surprise ceux-ci s'allonger et agripper Thrace ! Ils reprirent ensuite leur taille normale, ramenant mon frère à moi.

-Waw, dingue ! C'était quoi ça ?

-J'ai demandé à Origine une grande souplesse... Je suppose qu'il a rendu mon corps élastique ! En tout cas je vais pas m'en plaindre, ça va être pratique !


J'essayais ce nouveau don, rendant mes poings plus grands, allongeant mes membres ou rétrécissant mon corps entier... Décidément, l'Arbre a fait fort, et je ne regrette pas du tout mon ancien corps !

-Bon, c'est bien beau tout ça mais on fait quoi maintenant... ?

[i]-Eh ben, je pense qu'on est bien assez adultes pour se passer de notre père, au fond je crois qu'il ne nous a jamais vraiment aimé et ne voulait pas qu'on passe à l'Arbre pour ne pas être plus puissants que lui, il avait peur, et puis, personnellement, je ne l'aimais pas beaucoup non plus, c'est triste à dire... Garde ça pour toi mais, je lui ai volé de l'argent... Pas beaucoup ne t'inquiète pas ! Mais juste assez pour nous acheter un petit taudis dans le Secteur Originel, histoire d'avoir un chez-nous... Il avait tant d'argent, il ne verra aucune différence !


-T'as volé ? Waw, je pensais pas que t'en était capable ! M'enfin, t'as bien fait, il nous doit au moins ça... Le Secteur Originel tu dis ? C'est bien là-bas, il parait que c'est assez calme. Bon eh bien qu'est-ce qu'on attends ?

-Partons vite, j'aime vraiment pas cet endroit. Allez, grimpe !

Nous repartions comme nous étions arrivés, heureux d'être ce que nous étions devenus, volant vers notre nouvelle vie ! Mais... Qui aurait pu savoir que nous n'étions pas les seuls, ce jour la, dans les marais... ?





[/i]


Dernière édition par Aenar Nahmani le Ven 6 Déc - 20:15:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani EmptyDim 24 Nov - 22:34:03

Bienvenue sur le forum =D !
Je ne vais pas te dire que tu as un mois pour finir ta fiche étant donné que tout va changer, prends le temps qu'il te faut ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink

Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Nahmani
Aenar Nahmani
Chasseur
Chasseur

Messages : 5
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani EmptyMar 26 Nov - 21:58:26

Merci beaucoup, je pense avoir trouvé le forum parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Nahmani
Aenar Nahmani
Chasseur
Chasseur

Messages : 5
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani EmptyMer 4 Déc - 18:38:32

J'ai fini ma fiche ! Par contre, je n'ai pas mis de 3ème chapitre, je n'avais pas d'idée, j'espère que ça pose pas trop de problèmes... Bon la fin de l'histoire est un peu bâclée mais les histoires c'est pas mon fort, les RP seront mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'nedra Taellim
Ce'nedra Taellim
Exilée
Exilée

Messages : 227
http://www.les-guerres-d-origine.org/t115-ce-nedra-de-tanderphora-a-moncoohn-terminee#466 http://www.les-guerres-d-origine.org/t136-ce-nedra-taellim-parcoursresumesrpsliens

Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani EmptyJeu 5 Déc - 0:13:25

On s'occupe de tout ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu'naï
Goro Zumu'naï
Marchand d'esclaves
Marchand d'esclaves

Messages : 198
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani EmptyVen 6 Déc - 19:56:20

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aenar Nahmani Vide
Aenar Nahmani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aenar Nahmani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1