Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 Questions exilés

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
avatar
AI
Invité


Questions exilés Vide
Questions exilés EmptyMar 5 Nov - 1:18:44

Bonjour à tous!
Un petit moment que je tourne autour du forum, je pense que je vais sauter le pas mais j'ai tout de même quelques interrogations.

Alors voilà, une ou deux questions toutes bêtes, je m'excuse d'avance si ces points a déjà été abordés dans le contexte ou dans les autres sujets mais il ne me semble pas avoir vu fait mention du comportement et opinions des Exilés...
Je suis consciente que cela dépendrait des motivations ayant poussé chaque individu à quitter sa cité d'origine, mais de manière globale, les Tianans et Niestans sont-ils hostiles entre eux? Est-ce qu'ils arrivent à travailler ensemble malgré tout, ou les survivances de la haine qu'ils se vou(ai)ent les uns les autres sont elles plus fortes que la solidarité et leur cadre de vie assez difficile?

Question similaire au sujet des Ikonans... J'ai compris qu'absolument aucun être humain n'avait le droit de mettre les pieds au sein d'Ikon, mais quid des "OGMs" de Tanderphora? Sont-ils considérés comme humains? Ou la haine / méfiance des robots s'étend aux créatures organiques dans leur ensemble, petits chats compris? Ont-ils des liens ponctuels et intéressés quelconques avec l'extérieur (échange d'info, de ressources) ou sont-ils totalement et absolument hermétiques?
D'ailleurs simple curiosité, est-ce que l'on sait à quoi ressemble Ikon? Est-ce que c'est plus "cité haute technologie qui brille" ou "superstructures faites de récups métalliques"?

Erhm, voilà voilà, désolé du mini-pavé et bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Questions exilés Vide
Questions exilés EmptyMar 5 Nov - 11:45:24

Bonjour =D !!
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum ! Ça fait vraiment chaud au coeur ! =D

Je vais répondre à tes questions, et si tu en as d'autres après ça, n'hésite surtout pas, nous serons là pour t'éclairer Wink

Alors ! C'est parti !



  • Les Tianans et Hestians ne se sont pas vraiment rencontrés encore. Disons que l’appellation leur est aussi donnée géographiquement et que l'Exil, commence vraiment depuis les différents événements qui ont marqué les deux Cités ! Le lien entre eux sera défini lorsqu'il y aura rencontre en rp. Donc à voir avec les joueurs ! Ça peut passer avec certains, casser avec d'autres, pour l'instant les exilés ne sont pas encore organisés (cela dépend, disons qu'il existe un groupe côté Tianans qui a juste été mentionné en rp mais qui ne sera développé que plus tard ^^) c'est de la survie, ils peuvent très bien s'entraider entre eux comme se faire la misère. Après cela dépend des caractères des persos, mais il faut savoir que Moncoohn voue une haine incommensurable pour Tanderphora (et vice versa) donc ce serait compliqué au départ car rares sont ceux qui se fichent bien de la nature de leurs alliés alors qu'ils sont exilés. Et puis il ne faut pas oublier la distance et le danger qui rôde dans les plaines Wink

    En résumé,  cela peut être défini par les joueurs en rp ! =D 

  • Pour les Iknonans, oui ce ne sont que des robots, et ils vivent dans une "ville" (qui commence à devenir assez clinquante). Les Ikonans sont nés suite au rejet des Moncoohnans à cause de l'Event 2 et vivent pas si loin que ça de la ville. ( Les résumés des Events : http://www.les-guerres-d-origine.org/t470-resumes-des-evenements-a-moncoohn ) Il n'y a aucun lien avec Tanderphora, au contraire, ils ne supportent plus la présence humaine de Moncoohn, alors celle de leur pire ennemi n'en parlons pas xD ! Après ils ne vivent pas forcément reclus dans leur nouvelle petite cité, certains sont infiltrés à Moncoohn, d'autres gambadent dans la nature pour différentes missions.  Par contre s'ils croisent des exilés, peu importent leurs origines, c'est le massacre direct' la plupart du temps !  
    Après les Ikonans restent des robots éprouvés par la vie, qui se sont faits rejeter. Ils ne détestent pas tous forcément les humains mais ils suivent les idéaux  leur chef "Ikon"  qui malgré tout, les a tous sauvés.

    Une petite image pour illustrer un peu l'ambiance de la ville : Hop la par ici !


Voilà ! En espérant avoir pu rendre cela assez clair ! Si tu as d'autres questions (oui je radote ><), vas-y o/

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AI
Invité


Questions exilés Vide
Questions exilés EmptyMer 6 Nov - 21:44:30

Voui tout est bien clair, merci beaucoup pour ces réponses complètes et rapides!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions exilés Vide
Questions exilés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1