Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Kuorë Caedo

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Kuorë Caedo
Kuorë Caedo
Major de Police
Major de Police

Messages : 4
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Kuorë Caedo Vide
Kuorë Caedo EmptyDim 3 Nov - 17:14:21






Présentation du Personnage


  • Nom : Caedo
  • Prénom : Kuorë
  • Surnom : Kuo
  • Sexe: Homme
  • Âge : 28 ans




Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Camp: Civil
  • Rang :  III – Major de Police



Descriptions


  • Description Physique

    Chevelure : « Ah ouais mes cheveux... On m'a souvent demandé si j'étais du genre coquet mais nan. » En effet, avec cette couleur d'un bleu clair, on aurait tendance à penser que Kuorë utilise divers produits pour colorer sa chevelure. Pourtant ce n'est pas le cas. Bien que ce soit étrange, il s'agit bien là de sa couleur naturelle. Il ne s'en occupe pas du tout, si ce n'est que pour les couper à peu près tous les six mois, laissant ses cheveux passer de courts à un peu trop longs à son goût, sa crinière devenant gênante au fil du temps qui passe.

    Visage : « J'ai des traits qui me rajeunissent... 'fin il paraît. » Sa mâchoire est carrée mais son menton est fin, ses lèvres sont petites mais équilibrées, un grand front mais que ses cheveux cachent, un nez droit, masculin mais qui s'achève tout en légèreté... Un visage symétrique, parfait avec une peau imberbe qui présente ça et là, les quelques cicatrices qu'il reçut lors des quelques émeutes auxquelles il assista alors qu'il n'était encore qu'un Officier. Ses yeux sont expressifs et vifs, d'un bleu très clairs, devenant gris, parfois dorés selon la lumière.

    Corpulence : « Dans mes souvenirs, j'ai toujours été grand pour mon âge... Heureusement qu'on arrête de pousser au bout d'un moment ! » Kuorë en impose, même en simple vêtement de civil, il est facilement repérable... Avec ses 194 centimètres et ses 92 kilos, cette montagne de muscles en calme déjà plus d'un par sa présence et sa prestance. Mais tout cela ne l'empêche pas de faire preuve de vivacité et se montre particulièrement doué pour les courses poursuites et les parcours. C'est ce qui fait que tout est équilibré chez lui ; son torse n'est pas plus large que son bassin, ses jambes sont pas moins musclées que ses bras.

    Esthétique vestimentaire : « L'air de rien, j'suis plutôt difficile quand il s'agit de m'acheter de quoi me saper... » Il aime faire au plus simple, souvent des vêtements gris ou noirs, plutôt amples... Il aime aussi avoir des pans de tissus qui volettent autour de lui, courts néanmoins, pour ne pas gêner ses mouvements lors d'une intervention. « Ouais, j'ai l'impression d'être super classe, genre super-héros, v'voyez ?... Mais faut pas oublier que ça se doit d'être pratique avant quoi que ce soit. »
     
  • Description Mentale

    Qualités :

    Sérieux - Travailleur - Intelligent - Généreux.

    Kuorë n'a jamais rechigné à la tâche. Dès qu'on lui donne quelque chose à faire, il se donne pour principe de l'effectuer dès qu'il le peut. On pourrait croire que cela peut l'emmener à être débordé mais non... C'est quelqu'un de très organisé, qui connaît parfaitement ses capacités à un tel point que s'il vous dit « Très bien, ce sera fait dans trois jours. » ou « Désolé, je ne peux pas pour le moment. » vous pouvez être sûr qu'il est d'une sincérité à toute épreuve. C'est grâce à cette organisation innée qu'il est devenu stratège, trouvant des plans semblants impossible à mettre en place, à l'exécution souvent bien risquée « C'pour ça qu'on vient me voir qu'en dernier recours ah ah ! »...  Il donne beaucoup de lui-même pour les autres, même parfois à des inconnus qui n'ont rien demandé... Car il sait. Au fond de lui, lorsqu'une personne est malheureuse, en danger ou simplement dans le besoin. Il se plaît à aider et le fait de bon cœur. Il ne reste néanmoins pas naïf, et verra qui saura bien le lui rendre.

    Défauts :

    Franc - Dévoué à son travail - Insensible - Egocentrique

    Cette sincérité qui le caractérise ne plaît pas à tout le monde, car il aura tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même à des oreilles qui ne sauront pas entendre la vérité « Quoi ?! Ça coule de source pourtant ! ». Il apparaît donc souvent insensible pour qui ne le connaît pas vraiment, car dans ces moments-là, il ne pense pas aux sentiments des autres « Ah bon, fallait pas l'dire ?... ...Mais c'était logique nan ? ». C'est en grande partie parce qu'il a dédié sa vie à la sécurité de la Cité technologique... Jamais de week-ends prolongés, jamais de vacances et si un collègue préparait un pot ou une fête quelconque au bureau, il profitait pour y rester afin de terminer des dossiers et de ramener ses amis ivres chez eux en toute sécurité. Malgré sa sociabilité naturelle, il est paradoxalement un loup solitaire. Chez lui, il est seul, il se prépare à manger, regarde les dernières infos dans « Le Quotidien » de Moncoohn et part se coucher. Cette monotonie qui lui déplaît est remplacée par une vive sensation d'être utile lorsqu'il est au travail ; situation trop peu stable pour construire une famille. C'est pour ça qu'une fois qu'il réussit quelque chose, il aime entendre qu'il a bien fait, que sa présence a été importante pour les autres. Cela lui rappelle qu'il ne vit pas pour rien.

    Ce que vous aimez : « Ce que j'aime ?!... Baaah, c'est difficile à dire comme ça d'un coup... Je dirais que j'aime ma ville, ouais. J'aime Moncoohn, la Cité dans son ensemble, de ses bas fond à ses plus beaux quartiers... De sa déchéance à sa beauté. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi... Mais c'est dans mes tripes et quand mes tripes parlent, je les écoute, hé hé !... J'aime mon boulot aussi, résoudre des mystères, aider mon prochain tout ça... …Z'avez déjà vu le regard de quelqu'un qui vous remercie ?... Genre bien hein, tu viens de lui sauver la vie et le gars a même pas de mots pour te dire à quel point il est heureux... Ce regard ouais. C'est fou comme c'est chargé d'émotions ; je crois que sans mon travail, ma vie serait bien vide. Du coup, j'aime m'occuper l'esprit aussi... Je peux pas m'arrêter deux minutes de penser ! »

    Ce que vous détestez : « Les gens qui pensent faire du bien alors qu'ils détruisent la Cité un peu plus chaque jour... Ce genre de personnes qui annoncent haut et fort pouvoir relever Moncoohn... alors que, pour l'instant, c'est tout bonnement impossible. Ce genre de personnes qui veulent profiter de la faiblesse actuelle de la Cité et de ses habitants... C'est tout simplement abject. J'aime pas qu'on me dise que j'en fais des tonnes, comme quoi j'ai des manières assez théâtrales alors que je suis juste moi. Je déteste quand on met du sucre dans mon café ! Les gens, arrêtez de mettre du sucre là dedans ! Ca se boit noir ou ça ne se boit pas, point !... J'aime pas quand on me fait remarquer que je devrais me trouver une petite amie, qu'à mon âge, je devrais au moins penser à me marier. ...Je déteste... Non... Je hais les personnes qui essayent de parler de mon passé. »

    Particularité mentale :
    « Il suffit de pas grand chose pour me mettre en rogne... Si on me parle d'un sujet qui fâche je peux pas en un éclair de la joie à la colère la plus noire que vous n'avez jamais vue de votre existence ! Mais ne vous inquiétez pas ah ah ! J'vous vois paniquer, mais je fais quand même en sorte de rester calme... C'est grâce à mon travail. »



Vos acquisitions pré-RP


  • Technologie personnelle :

    Exo-squelette léger

    Composée de fibres et de quelques pièces de métal protégeant ses épaules, ses bras et ses jambes, elle ne sert qu'à améliorer ses capacités physiques déjà bien impressionnantes : de petits propulseurs sont placés dans les talons -certes ne permettant pas le vol mais augmentant la rapidité de sa course en donnant une impulsion à chacun de ses pas-, un IPH dans chacun de ses avant-bras -il est très dépendant des informations qu'on peut lui donner sur le terrain et les utilisent donc très souvent, il en a deux par pure sécurité et « parce que c'est classe »-, des générateurs de champs de force dans ses paumes de main -repoussant son adversaire plus puissamment encore que s'il ne le faisait qu'avec ses bras-... Dans certains cas, il y ajoute un casque qui entoure son visage, lui donnant en plus une vision thermique et infrarouge, pour les missions de nuit... Il ne se sépare jamais de ses deux armes favorites. 
    Pour les combats rapprochés, bien qu'il se débrouille très bien à mains nues, Kuorë possède une épée laser.

    Kuorë Caedo 131103051819654118

    Il s'en sert rarement lors des arrestations. Il l'utilise surtout sur les robots car la lame est plus faite pour découper l'acier que la chair. Attaché à sa ceinture, à côté de l'épée, il a aussi un phaser que tous les policiers se doivent de porter.
    Pour les plus grosses missions, il a ce qui ressemble à un M16, en plus léger et avec moins de munitions -il a quelques chargeurs à sa ceinture-.

    Kuorë Caedo 131103051354868035

    Il l'utilise beaucoup plus comme une arme de dissuasion que pour tuer. « Je suis flic, je suis pas la pour buter les civils mais les embarquer afin qu'ils soient jugés. ».




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ? 

    Un peu ouais... Disons que si ça se serait déroulé dans de meilleures conditions, on aurait moins d'emmerde aujourd'hui.

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ? 

    A cette période, la ville était plongée dans ses heures les plus sombres... Plague tout ça... On sentait que quelque chose d'énorme se préparait dans l'ombre. Je n'ai pas été choqué par la mort du Roi, mais plutôt attristé de voir la Cité plonger, se détruire de l'intérieur.

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ? 

    Beaucoup de gens ont oublié que nous avons poussé le vice jusqu'à donner des sentiments à certains de nos robots... La plupart des Moncoohnans pensent encore avoir affaire à des boîtes de conserves, alors que ceux qui leur font face sont doués de paroles, peuvent débattre et partager leurs idées, leurs opinions. Je ne peux certes pas pardonner les robots qui ont tués tant de civils, néanmoins je peux comprendre leur rage... Même si cela n'excuse pas leurs actes.

  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?

    Je sais ne pas être celui qu'il faut pour diriger Moncoonh. Certes j'ai l'habitude d'être un meneur mais plus sur le terrain. Bon si cela s’avérait nécessaire... Je pense pas changer grand chose.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?

    Je m'inquiète plus de la sécurité intérieure... Si c'est un peuple pacifique, tant mieux... Si c'est le contraire, il faudra se préparer à d'autres guerres interminables je suppose.

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?

    Ouuuh, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte... Qui sont ces ennemis et quel est leur but ? Nous exterminer tous, nous esclavager ? Que gagne Moncoohn et que gagne Tanderphora ? Qu'est-ce qui empêcherait les Indigènes de retourner leur veste ?... Franchement ce serait un deal risqué... Et j'adore les risques, j'en mange au petit déj' !... Je serai pas contre.

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?

    Je crois que je serais rapidement paumé ! Du peu que l'on sait sur ces Indigènes, ils ont une manière de vivre bien différente de la nôtre... Si c'est une mission, je laisserai ça à quelqu'un de plus compétant que moi, un bon acteur qui s'adapte à toutes les situations, avec un peu de curiosité, ce qui lui éviterait de faire des éclats là-bas.

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?

    Bien sûr !

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?

    Non, c'est impossible. La Police, c'est comme une grande famille. Nous nous devons de nous faire confiance les uns les autres pour effectuer notre travail dans de bonnes conditions. Si une mission foire au point que je sache qu'il ne reste plus qu'une solution, c'est-à-dire la mort d'un membre de l'équipe, je ferai en sorte d'être le premier à crever, pour sauver mes Officiers.

  • La paix serait-elle envisageable ?

    J'ai tendance à garder espoir... Mais là, faut dire les choses comme elles sont... A moins d'un miracle, je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser de la guerre.




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : C'est moi !... Si, si j'vous jure c'est moi !
  • Âge : Ca ne se fait pas de demander ça oh !
  • Niveau Rp: Quelque part entre Pikachu et Dark Vador
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: J'ai invoqué Satan et il m'a donné l'adresse... Sympa hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kuorë Caedo
Kuorë Caedo
Major de Police
Major de Police

Messages : 4
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Kuorë Caedo Vide
Kuorë Caedo EmptyDim 3 Nov - 17:16:34







Un géant brisé au cœur tendre


J'ai jamais eu de parents... Avec Hamöre, on a toujours vécu rien que tous les deux. Ouais, on avait quatorze ans d'écart... C'normal, on n'a pas la même mère. Le vieux passait ses journées à faire de nouvelles conquêtes. Quand à celle qui m'a mis au monde... même mon frère ne sait pas ce qu'elle est devenue... La première fois qu'il m'a rencontré, j'étais déjà un gamin de quatre ans, que le paternel tenait dans ses bras. « Tiens j'te présente ton demi-frère, bon courage à vous deux ! »... Ouais, c'était un enfoiré.
Pourtant mon souvenir le plus lointain, c'est pas un de ceux-là. C'était un matin ordinaire où Hamöre m'avait préparé mon p'tit déj', où je m'étais préparé pour aller à l'école et où je suis rentré tout content de ma journée... Et mon frère qui me tend un papier qui semblait officiel même à mes yeux d'enfant... Hamöre était heureux, il allait enfin pouvoir rejoindre l'Armée après avoir fait ses preuves à l'ETA. Je ne comprenais pas bien pourquoi cela le mettait en joie à l'époque... mais j'étais ravi pour lui, tout en l'enviant un peu... car je voulais aussi ressentir ce bonheur moi aussi, moi... petit gamin blasé par la vie.
Parfois, le vieux venait tôt le matin pour dessoûler. J'ai tellement eu du mal à considérer cette loque comme mon père que je l'appelait toujours « Monsieur bourré ». Ça le faisait rire... pas Hamöre. Il passait la journée sur le canapé blanc qu'il tâchait à chaque fois. Il osait des commentaires à propos de mon éducation, comme quoi je rentrais seul de l'école, que mon frère devrait m'payer une nounou ou un robot... Un jour, il fit une remarque de trop. J'avais eu une mauvaise note, la première, la seule même... Cet alcoolo a débarqué et a commencé à nous traiter de bons à rien, de petites merdes. Hamöre l'a viré à grand coup de pompes dans le cul. C'était la dernière fois que je le voyais...
Par contre peu de temps après, on a eu la visite d'un flic. J'étais complètement en admiration face à ce gars, arme à la hanche, casque lustré sous le bras... Hamöre l'invita à entrer. :

-Laissez-moi deviner... C'est notre père c'est ça.

-Oui... Il a été arrêté sous l'emprise de l'alcool, sur le point d'abuser d'une jeune femme... Il a agressé et blessé un collègue. Il est emprisonné mais peut être libéré sous caution. Il a demandé à ce qu'on vienne vous voir.

-Désolé mais vous pourrez dire que ses bons à rien de fils n'ont pas les moyens de le prendre en charge.

Du haut de mes huit ans, je me surpris à apprécier l'ironie de la situation... Le policier sourit face à mon éclat de rire. Il repartit et la vie reprit son court.

J'étais pas un enfant compliqué. Jamais de caprices, jamais de soucis... En même temps, mon demi-frère ne se permettait pas de me traiter comme son propre fils ; j'avais beaucoup de libertés, j'étais maître de mon avenir. J'avais choisi mes activités extra-scolaires moi-même, forgeant mon corps aux arts martiaux. Pourquoi me direz-vous ?... Parce que j'étais immense pour mon âge, mais j'étais tout fin... Dans la cour on m’appelait « la Ficelle ». Alors certes je n'ai jamais eu d'ennuis avec mes camarades, ma taille les impressionnant de base, mais bon... Je m'assumais pas.
Les journées se suivaient et se ressemblaient. Parfois Hamöre rentrait tard de la base, je ne le voyais que le lendemain au soir.
Une vie monotone et simple... que je lui devais entièrement.

Je suis rentré un soir tard de l'entraînement. Quand j'ai allumé la lumière du salon, Hamöre était déjà assis à table. Passé le moment de surprise -c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il foutait dans le noir ce con ?-, je me suis mis à le fixer, déboussolé... Il avait sa tenue de combat complète, juste le casque trônait sur la table, ainsi que ses armes. Silencieux, je le rejoignis. :

-... Dire que quand j'étais petit, tu chiais une pendule parce que je voulais absolument te voir comme ça. Comme quoi un enfant n'avait pas à être obnubilé par les armes et armures...

Un autre silence durant lequel il posa ses yeux tristes sur moi. :

-Kuo... Demain matin, j'irai au front avec mon Infanterie.

Il disait ça comme s'il allait crever... Mes poings se serrèrent sous l'angoisse. :

-Il ont besoin d'aide sur le champs de bataille... Beaucoup sont déjà morts et...

-Tais-toi.

Je me suis levé à ce moment... J'm'en souviens bien parce que j'avais eu l'impression que le monde tournait au ralenti autour de moi. Et quand j'ai posé ma main sur l'épaule de mon frère, tout redevint plus clair. :

-Fais juste ton boulot Ham, en sachant que je suis le petit frère le plus fier de la planète.

Hamöre a été porté disparu quelques jours plus tard... Sur le champs de bataille, on a retrouvé son IPH seulement. Depuis ce jour je le garde précieusement.




J'avais seize ans... Je pouvais donc m'émanciper en quelque sorte... J'ai passé mes examens quelques mois seulement après la disparition de Hamöre, ce qui ne m'a pas empêché de les passer et de les acquérir sans problèmes. Mais une fois obtenus, je suis entré dans une étrange spirale dans laquelle j'ai failli me perdre... Je peux me l'avouer maintenant, à cette époque, j'étais en train de devenir comme mon père. Je buvais comme un trou, je fumais des quantités de choses illégales et je traînais les rues à la recherche de bonne chair... J'ai arrêté le sport, j'ai arrêté les études... Je gagnais du fric en revendant des pièces détachées des vieux trucs que mes voisins jetaient. J'étais incontrôlable... et seul.
Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire, de ce que j'avais à faire... J'avais juste cette sensation que mon paternel avait finalement toujours eu raison : on était fait pour être bons à rien, soit à traîner sa carcasse vide d'émotions dans les rues, soit à crever comme une merde sans laisser de traces sur un champs de bataille, sans funérailles, sans reconnaissances... J'étais le déchet parmi les déchets de Moncoohn et, là, ça m'allait très bien. J'ai donc passé deux ans de ma vie à ne rien foutre... à attendre peut-être, que mon frère débarque en disant que c'était une blague, que maintenant il allait me donner la plus belle raclée de ma vie parce que je ne me prenais pas en main... que sais-je ?

C'était une nuit comme une autre, durant laquelle j'écumais les bars que je connaissais bien... Je suis passé devant une ruelle de laquelle provenait des bruits trop louches pour être ignorés... Bon ok, j'étais bien entamé... Toujours est-il que je me suis retrouvé face à deux mecs bien maousses s'en prenant à une demoiselle que... j'avais déjà rencontré disons. :

-Qu'est-ce tu veux toi ?! Repars d'où tu viens et laisse-nous profiter un peu de la petite.

En jetant un coup d’œil derrière le gars qui n'était pas disposé à être poli, j'examinais la jeune fille. La respiration saccadée, les yeux noyés de larmes, elle semblait tout sauf consentante... La nausée fut aussi soudaine que violente, je vidais ce que j'avais dans l'estomac contre le mur. Le bruit fit retourner les deux malotrus... :

-Baah vous m'faites gerber, littéralement.

Je me redresse, un peu plus frais et dispos pour casser leurs tronches de cake. Ces enfoirés m'avaient rappelé à quel point mon père avait été un être immonde... Ils allaient prendre. :

-J'vais vous apprendre à traiter une femme de cette manière.

C'est la première fois que je me battais, pour de vrai j'veux dire. J'étais plutôt à l'aise, même si cela faisait longtemps que j'avais pas fait de sport -les tas qui me faisaient face n'en avait jamais fait alors...-, je les ai battu bien rapidement... Ils fuirent en courant, me laissant seul dans la ruelle avec la demoiselle en larmes. :

-M... Merci.

Elle partit aussi... Son regard m'avait surpris, m'avait élevé, m'avait donné quelque chose que je n'avais eu jusqu'alors, malgré l'amour de mon frère. J'avais une raison de vivre... Une raison qui faisait que je n'étais pas un bon à rien, que je n'étais pas mon père... et que Ham n'était pas mort pour que dalle.




J'ai repris une vie active vers mes vingt ans... le temps de retrouver la personne respectable en moi. Je me suis inscrit ensuite dans la Police, je savais qu'en faisant cela, je serai plus à même de protéger Moncoonh des gens qu'avait été mon père. Je suis longtemps resté simple Officier, cela m'allait... Je ne cherchais pas à gravir les échelons, juste à faire mon boulot. Mais avec les événements ces derniers temps, la Police s'est mise à recruter énormément... Les effectifs étaient blindés, alors on me proposa de passer Major...
L'examen écrit se passa sans problèmes, mais l'examen oral restera à jamais gravé dans ma mémoire... La pire épreuve de mon existence sans doute -et pourtant j'en avais vécu des choses en intervention!-. Les jurés mettaient tout en œuvre pour me faire dire des choses que je ne pensais pas. Bien plus qu'une épreuve oral, c'est une épreuve psychologique.

Désormais, je suis donc Major, dans le corps de Maîtrise et d'Encadrement. Protecteur des habitants de Moncoohn.


Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Kuorë Caedo Vide
Kuorë Caedo EmptyDim 3 Nov - 22:46:01

Bienvenue sur Origine o/
Ahah, bon allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps !

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuorë Caedo Vide
Kuorë Caedo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuorë Caedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1