Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Eli Biveces

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Eli Biveces
Eli Biveces
En attente de présentation
En attente de présentation

Messages : 2
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Eli Biveces Vide
Eli Biveces EmptySam 19 Oct - 0:16:29









Présentation du Personnage


  • Nom : Biveces
  • Prénom : Eli
  • Surnom : L’œil Rouge pour ceux qui ne me connaissent pas. Mes proches ont tendance à m'appeler El. Quant à mes compagnons d'armes c'est plus souvent des noms d'oiseaux ou Le Troisième Œil.
  • Sexe: Un homme si on parle génétiquement. Enfin, un homme sur tout les plans mais en cette époque pas toujours facile de se baser sur les expérience pour savoir si la personne à qui l'on parle est un homme ou une femme.
  • Âge : 24 ans au compteur, comme les heures d'une journée. Et quelques mois.




Plus en détails


  • Ancienne Cité : Moncoohn
  • Monde : Exilés
  • Camp: Tianans
  • Rang :  I, Fuyard en service.



Descriptions


  • Description Physique :

    Chevelure :
    Comme la plupart des militaires, Eli a (Avait) les cheveux courts. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi, sans doute une question de faiblesse en cas de combat ou de visibilité. Ou encore de mode tout simplement.
    Depuis son exil ils ont bien entendu commencé à pousser et sont maintenant ce que l'on pourrai considérer pour un homme comme mi-long. Pas assez néanmoins pour gêner sa vision.

    Alors qu'il aurait put choisir n'importe quelle couleur de cheveux (Quand on maitrise des technologies mécaniques, énergétiques et chimiques de pointes, teindre des cheveux est un vrai jeu d'enfant...) Eli à choisi d'avoir les cheveux rouges. Pour entretenir la légende de l’œil rouge? Pour provoquer ses supérieurs? Par coquetterie? Sans doute tout ces points à la fois. Toujours est il que ses cheveux sont d'un rouge criard, plus rouge qu'un feu mais néanmoins pas assez sombre pour qu'on confonde avec la couleur du sang (Ne tombons pas dans le macabre voyons...)





  • Visage :
    Le visage de Eli est plutôt fin. Toujours à l'arrière des combats il n'a jamais eu besoin de devenir une montagne de muscle comme tout les autres soldats (Ou peut être est ce à cause de son gabarit qu'il a toujours été à l'arrière...?) et son menton n'a pas été forgé en carré par les coups de poings et de griffes.
    De même, sa peau est lisse et sans cicatrice. De nature prudente il a toujours cherché à éviter les combats rapprochés, se sachant faible à moins de quelques mètres de distance (A porté de lame ou de griffe...)

    Le dernier point et le plus frappant sur le visage de l’œil Rouge est son œil rouge justement. Là où devrai se trouver son œil gauche est greffée une plaque de métal surmontée d'un œil mécanique. La greffe mange un peu moins du quart de son faciès et creuse légèrement la peau autour de la zone.





  • Corpulence :
    Petit et fin (Frêle diraient certains et avec raison), Eli n'est pas un foudre de guerre. Absolument pas taillé pour le combat, sa masse musculaire excède tout juste celle du citoyen Moncoohnien moyen. Ses os ont une légère tendance à ressortir s'il lui prend la lubie de rater un ou deux repas.




  • Esthétique vestimentaire :
    Par habitude, Eli ne s'habille que de vêtements discrets et dans des teintes plus ternes que sombres, assez larges pour donner une bonne liberté de mouvement sans être pour autant encombrants. Généralement vêtu d'un treillis sanglé aux chevilles et aux genoux, le reste de sa panoplie se compose d'un T-shirt brun ou gris et d'un manteau ample (Faisant parti de son arsenal)



  • Particularité physique :
    Eli ne possède aucune particularité digne d'être nommée ici.





  • Description Mentale :

    Qualités :
    Eli est quelqu'un de calme et de réfléchit. Capable d'analyser une situation avec calme, il sait en général faire preuve d'initiative et trouver des solutions quand elles sont nécessaires.
    Créatif, il est habile de ses mains et aime bricoler durant son temps libre. S'il n'est pas un technicien de pointe, il sais s'occuper de menue réparations ou utiliser un système déjà existant sur un objet de sa possession.
    Patient, Eli est quelqu'un qui ne se laisse pas facilement emporter par ses émotions et sais généralement garder la tête froide même sous pression.




  • Défauts :
    Eli a quelques... Problèmes en ce qui concerne les relations humaines en général. Plutôt renfermé, il est rare de lui décrocher beaucoup de mots lors d'une "conversation".
    De même, il déteste quand la situation lui échappe totalement. D'habitude froid et calme, il perd alors tout ses moyens, se met à trembler, bégayer... Bref, son propre contrôle lui échappe, à la fois physiquement et mentalement.




  • Ce que vous aimez :
    Eli aime le calme. Attention, pas l'absence totale de mouvements, de bruits et autres. Non, juste le calme. L'absence de changements trop brusques, de mouvements trop vifs, de sons trop aiguës.
    Mélomane, il aime la musique sous presque toute ses formes. Amateur de rock, de pop, de neo-rock et de classique, il a néanmoins du mal à supporter le métal ou l'industriel. Selon lui le bruit d'une tôle qui se déchire n'est pas une note mais une insulte.
    Amateur de bricolage, rester des heures dans son atelier à essayer de nouvelles technologies ou tenter de récupérer les vestiges d'une arme tombée sur le champ de bataille est un de ses passe temps les plus fréquents depuis son exil.




  • Ce que vous détestez :
    Eli déteste perdre ses moyens, que ce soit au combat ou dans la vie de tout les jours. Les tremblements et l'incapacité à réfléchir qui en découle sont pour lui une malédiction et une plaie plus profonde que celle d'un coup de poignard laser.
    Un autre de ses grands tabou est la perte ou la blessure d'un de ses amis. Ou plutôt non. La proximité avec la scène le dérange plus. Lorsqu'il est loin ce n'est qu'un paramètre de plus à ranger dans un coin de sa tête jusqu'à la fin du combat. Mais lorsque la scène se déroule à quelques mètres de lui, cela le fait enrager pour la simple et bonne raison qu'il ne peut absolument rien faire pour aider son compagnon. L'impuissance est le pire des fardeaux.



Vos acquisitions pré-RP ou le Passage par l' Arbre


  • Technologie personnelle :

    Ancien tireur d'élite, Eli possède une panoplie complète de sniper Moncoohnien, se décomposant en un fusil sniper de modèle T9_MXS modifié par ses soins, un manteau de camouflage et une panoplie de calmants.

    Le fusil est un fusil en apparence tout ce qu'il y a de plus réglementaire dans l'armée Moncoohnienne, à cette différence près que le viseur en est absent, l’œil d'Eli lui remplaçant cette partie de l'arme (Voir plus bas). La seconde différence notoire se rapporte aux munitions que Eli utilise, même si cette modification en peut se voir sur le fusil lui même.
    Les balles que Eli utilise sont un modèle différent de celles qu'utilise normalement le T9_MXS. Tirant habituellement des charge plasma ou laser selon le vouloir du sniper, Eli a modifié lui même son fusil pour qu'il tire des balles d'acier renforcé possédant un mécanisme interne activable sur commande ou à l'impact de la cible. Lorsque déclenché, la balle libère une décharge laser, provoquant une explosion de la taille d'une orange. Les dégâts, bien que moins important qu'un sniper Laser ou plasma, son assez considérable pour percer à travers le blindage d'une unité d'infanterie légère.

    Le manteau quand à lui possède, à l’intérieur du tissu, un dispositif permettant de reproduire à l'identique ou presque le terrain se trouvant aux alentours. Résistant, il possède de nombreuses poches intérieures contenant recharges de munitions, nourriture, outils de premiers soins, fumigènes, radio et autres ustensiles dont Eli pourrait avoir besoin.
    Fermé uniquement au col, le manteau retombe jusqu'aux cuisses de l'exilé. Le bord, inégal et déchiré, cache une fermeture éclair à l’intérieur même du manteau permettant d'ajouter une longueur de plus de tissu, rendant le manteau aussi long qu'Eli est haut, le cachant ainsi de la tête au pieds.

    Le reste du matériel employé par Eli n'est pas réglementaire mais était toléré lorsqu'il faisait encore partie de l'armée. Depuis son exil il n'a plus à se soucier des réglementations.

    Tout d'abord viens la greffe de son œil. L’œil mécanique, en plus de reproduire exactement les capacités d'un œil humain normal, donne à Eli toutes les capacités utiles pour un sniper.
    Le programme principal, développé par l'armée, est semblable à celui utilisé pour les viseurs de fusils sniper réglementaires. Mesure de la distance, de la pression, de la force et du sens du vent, aide à la visée, zoom optique jusqu'à un grossissement d'une cinquantaine de fois la taille originale.
    Il possède un port de branchement universel permettant de le relier notamment au fusil d'Eli et à un ordinateur pour l'ajout de programmes supplémentaires, l’œil possédant une mémoire équivalente à celle d'un ordinateur portable de notre époque et pouvant changer sa carte mémoire)

    La seconde particularité de la panoplie d'Eli est l'élément en faisant un sniper à part. Sa "marque de fabrique".
    Eli possède deux disques d'un alliage acier/titane renforcé. Ces deux disques sont contrôlables indépendamment et sont équipés de plusieurs systèmes. Ils mesures chacun un mètre de rayon pour quelques centimètres d'épaisseurs et ont été créés par Eli lui même.

    La première particularité de ces disques est l'intégration d'un système de "Non mouvement". Sur commande d'Eli, ils entrent dans un état faisant que ces disques ne peuvent bouger. Toute force extérieur leur étant appliqué est compensée par le disque, opposant une force inverse. Bien entendu ce système a ses limites de puissances, mais les disques peuvent néanmoins chacun supporter l'équivalent de plusieurs tonnes chacun pendant quelques heures avant que leurs batterie soit épuisée.

    Leur seconde particularité est celle d'un système similaire à celui du manteau d'Eli. Ils peuvent donc se rendre quasi-invisible à l’œil humain, ne créant qu'une légère distorsion lumineuse. Néanmoins, les paramètres des disques étant constement envoyés à l’œil d'Eli, ce dernier garde en permanence la vision sur eux grâce à son œil.

    La troisième particularité de ces disque est un puissant système d’électro-aimants. lorsqu'un objets métalliques s'approche d'eux, ils émettent un champ magnétique d'intensité contrôlée par Eli, permettant ainsi au tireur d'élite de faire prendre à ses balles d'acier des courbes allant jusqu'à 50° par disques pour un total de 100° (Un peu plus qu'un angle droit) en utilisant ses deux disques.
    Pour un usage plus rapprochés, cette fonction permet aussi de réduire la puissance d'un coup asséné avec une arme en métal ou de le dévier, même si la fonction de "Non Mouvement" suffirait normalement à stopper la charge d'un troupeau d'éléphant...





Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  •  Pourquoi avoir choisi de vivre ainsi ?
    Trop de guerres, trop de sang. Quand les gouvernements deviennent fous et que les soldats meurent par dizaines de milliers tout les mois il me semble normal qu'au moins quelques soldats en ai assez...

  • Regrettez-vous votre choix ?
    Non. Je suis libre, je ne voit pas pourquoi je devrai me le reprocher. Leur guerre n'est pas la mienne.

  • Quels sont vos avis concernant Tanderphora ?
    Le gouvernement est aussi pourri jusqu'au trognon que le notre pour admettre cette guerre qui n'a que trop durée. Pourtant je pense que ses habitants sont comme les nôtres, de pauvres victimes d'un malentendu xénophobe d'une ampleur jamais égalée...

  • Quels sont vos avis concernant Moncoohn ?
    Un gouvernement malade et fou précipitant son peuple dans la spirale sanglante de la guerre. Je n'ai jamais rencontré ces gens qui nous dirigent (Dirigeait devrai-je dire dans mon cas) mais peu importe. Ce n'est pas ce que dis et ressent un homme qui le défini, mais les actes qu'il entreprend.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Tout dépend de leur réaction... S'ils agissent en meurtriers et barbares assoiffés de sang, ils ne vaudront pas mieux que les autres. Si ce sont eux aussi des victimes de cette boucherie qu'ils appellent guerre alors ils mériteront toute ma sympathie et mon aide.

  • Qu'espérez vous trouver en vivant hors des deux cités en guerre ?
    Un peu plus de paix qu'au front. Éventuellement une nouvelle vie et pourquoi pas, plus tard, une nouvelle raison de me battre autre que l'appel du sang.


  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    Non. S'ils font la guerre pour faire la guerre qu'ils la fassent sans moi. J'aiderais ceux que je peux mais qu'ils ne demandent rien de moi.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Non. J'ai vu trop de camarades mourir pour le supporter de nouveau.

  • Pourriez-vous être amené à rejoindre votre cité natale ?
    Si enfin ce gouvernement sort ses yeux de leurs écrans et se rend compte de la tuerie qu'ils provoquent. Et l’arrêtent. Le seul autre moyen que je retourne là bas est simplement l'envie de reparler à des anciens amis.

  • La paix est-elle envisageable ?
    Je l'espère grandement.




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : Senry
  • Âge : 18 ans et des poussières
  • Niveau Rp: Rouillé. Donc plutôt à considéré comme dans le bas du panier.
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Je connais plusieurs membres.





Dernière édition par Eli Biveces le Lun 21 Oct - 23:39:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Biveces
Eli Biveces
En attente de présentation
En attente de présentation

Messages : 2
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Eli Biveces Vide
Eli Biveces EmptySam 19 Oct - 0:16:54







23 ans avant Impact : Le Début d'une Fin.


"Ma mère m'a toujours dis que lorsque la lumière d'une lampe meurt et disparaît, quelque chose d'autre, autre part, naît. Que toute fin est un début. Toute mort une naissance."

Je suis né un le vingt-septième jour du dixième moi de l'année. N'importe quel diseur de bonne aventure pourrai vous trouver dans ces deux chiffres un million de signification prophétique et autant de raison de vous faire payer pour cinq minutes supplémentaire de Holo-Com. De quoi vous ronger jusqu'à l'os.

Mais bien entendu je ne suis pas lié a un destin immense et important aboutissant à la destruction des ennemis de ma nation sur fond de comédie romantique et de franche camaraderie avec mes supérieurs me donnant accès a une position éminente dans le gouvernement nouvellement formé suite à la chute de Tanderphora. Je n'y ai jamais cru et de toute ma vie ne croirai jamais ces conneries que vous raconte ces chaines de bourrage de crâne pour vous faire oublier qu'en moins d'une semaine la totalité de votre civilisation peut être amenée à disparaitre sous les lames de l'ennemi ou suite à une erreur de sécurité dans les laboratoires de recherche. Mais ma mère y a cru.

Ma mère, Katie Biveces, me mit donc au monde un soir, presque à la minuit. Et dès que ses yeux drogués à la morphine virent mon petit visage tout fripé et couvert de sang elle comprit que Dieu m'avait destiné à servir ma partie dans l'armée et éradiquer la menace incessante que représentaient les Tanderphoran. De quoi foutre en l'air toute une existence.

Mais bon combien de petits garçons et de petites filles n'ont pas eu la chance d'avoir un réel choix sur leur devenir? J'ai donc vécu les premières années de mon enfance choyé par le peu d'argent que ma mère possédait et élevé dans l'idée que je devais devenir un militaire aguerrit et héros de mon peuple. Jusqu'à son overdose.

Et hop, me voici dans un orphelinat puant et insalubre d'un secteur défavorisé de Moochoon. Comme il en existe des dizaines.
Imbu de ma personne, solitaire et vaniteux, je me suis enfermé dans le silence et les regards hautains, m'attirant au mieux l'indifférence au pire les plaisanteries mesquines de mes "camarades".

Les gamins sortant de ce milieu finissent souvent militaire ou ouvriers, ainsi, personne ne fut surpris de mon envie d'entrer à l'armée (Même si certaines mauvaises langues firent semblant, me demandant pourquoi je ne me lançais pas dans la politique) et, exception faite de mon isolement total le reste de mon enfance s'est déroulée comme celle de n'importe quel gosse des rues.




Chapitre 2 : ...





Chapitre 3 : ...





Dernière édition par Eli Biveces le Lun 4 Nov - 23:23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce'nedra Taellim
Ce'nedra Taellim
Exilée
Exilée

Messages : 227
http://www.les-guerres-d-origine.org/t115-ce-nedra-de-tanderphora-a-moncoohn-terminee#466 http://www.les-guerres-d-origine.org/t136-ce-nedra-taellim-parcoursresumesrpsliens

Eli Biveces Vide
Eli Biveces EmptySam 19 Oct - 9:42:34

Bonjour & Bienvenue sur le forum =D !

Tu as donc un mois pour terminer ta présentation Wink Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous harceler, on est là pour ça !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eli Biveces Vide
Eli Biveces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eli Biveces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1