Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Tala Chey'Manco
Tala Chey'Manco
Exilée
Exilée

Messages : 17
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Vide
Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over EmptyVen 18 Oct - 3:25:11









Présentation du Personnage


  • Nom : Je n'accepte que très difficilement pour ne pas dire jamais ce nom qui fut mien mais que je porte tel un fardeau ; Chey'Manco.
  • Prénom Avant, les gens m'appelaient Myrilya. J'ai  fais le choix de me nommer Tala suite à certains événements. Myrilya reste cependant son nom pour toute personne qui la connait, Tala n'étant son patronyme que depuis qu'elle s'est exilée.
  • Surnom :  Tala est un surnom en lui-même et il est bien assez court comme cela. Sinon il y a Myri ou aussi Lya si on se base sur son véritable prénom.
  • Sexe:  Féminin.
  • Âge :  19 ans.




Plus en détails


  • Ancienne Cité : Tanderphora
  • Monde : Exilés 
  • Camp: Hiestans
  • Rang : I



Descriptions


  • Description Physique
    Tala est, comme vous l'aurez sans doute constaté, une toute jeune femme. Tout juste sortie de l'enfance, elle n'en reste pas moins singulière. Commençons par le global. Elle est assez fluette si on oublie ses formes plutôt généreuses. Certains la qualifieront même de menue puisqu'elle ne mesure qu'un petit 1m50 et ne pèse pas plus de 43kg, la plupart de son poids résidant dans ses muscles. Parlons en justement de ces muscles ! Ils sont légèrement dessinés, notamment au niveau de ses bras, notre exilée étant avant tout une archère performante. Hormis cela, elle semble fragile physiquement mais ne vous y fiez pas, vous pourriez y laisser des plumes si vous cherchez à l'attaquer !
    Allons maintenant un peu plus dans le détail. Tala a une longue et sublime chevelure rousse. Cette chevelure qui fait sa fierté depuis qu'elle n'as que sept ans a pourtant un défaut : elle manque cruellement de douceur. Sa crinière est plutôt rêche. Pas difficile à coiffer mais le toucher en est assez désagréable, surtout qu'au vu de son apparence on pourrait s'attendre à une chevelure d'une douceur extrême. Myrilya, de son vrai nom, s'est toujours arrangée pour en prendre grand soin lorsqu'elle était à Tanderphora. Il faut cependant savoir qu'avant d'avoir cette pigmentation capillaire si particulière elle disposait de cheveux d'un noir de jais. Personne n'a jamais compris pourquoi exactement mais elle a bien sa petite idée sur la question. Ces filaments de feu encadrent un visage légèrement arrondi qui paraît bien trop dur pour un si jeune âge mais qui cependant reste relativement attirant pour la gente masculine. Tala dispose d'un visage qui a toujours été assez pâle du temps où elle n'avait pas fait le choix de partir et où elle pouvait encore se cacher de ce qu'elle appelait elle-même les méfaits des durs rayons de l'astre du jour. Ce visage comporte une paire d'yeux. Jusque là rien d'anormal me direz vous, toute personne normalement constituée en dispose. Seulement, ces globes aujourd'hui d'un noisette relativement clair étaient autrefois d'un bleu profond, si profond que quiconque y plongeait le regard risquait de s'y perdre. Personne ne connait non plus la véritable origine de cette modification même si elle peut sembler logique lorsque l'on sait tout des modifications génétiques que Myri' a subit.
    Notre jolie rousse dispose cependant de particularités autre que sa chevelure et ses yeux. Elle a une étrange tâche d'un noir profond dans le bas du dos, juste au niveau des reins. Nul ne sait comment elle est arrivé là, nul ne sait à quoi peut bien servir cette trace. On sait juste Que Lya l'a depuis sa modification génétique mais de là à savoir si cela a été fait par Origine ou par une main humaine... On sait juste que cette marque des plus singulières représente une clé disposant de plusieurs engrenages.
    Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il s'agit d'un haut tout simple qui ne tient en place que part une épaisse ceinture de cuir et d'un bas qui a tout d'un short, ce qui lui permet de se mouvoir le plus librement possible. Sa tenue se complète par des mitaines de cuir qui lui évite de trop s'abîmer les doigts lorsqu'elle tire à l'arc et d'une paire de bottes en tissu qui montent jusqu'à la moitié de ses cuisses, toujours pour se mouvoir rapidement mais pour avoir un minimum de protection tout de même.

     
  • Description Mentale
    Ne vous fiez pas à son petit gabarit et à son air de gamine parfois, Tala a un caractère bien trempé ! Elle n'est pas du genre à se laisser faire. En revanche c'est une vraie tête de mule. Si jamais elle se met en tête de vous retrouver pour se venger, je vous conseille fortement de courir très vite. Elle dispose d'une capacité de camouflage assez impressionnante. Elle a également un sang froid à toute épreuve, ce qui lui permet de tuer sans remord, elle n'hésitera donc pas à vous ficher une flèche dans le dos ou entre les deux yeux, en fonction de votre position par rapport à elle. Enfin ceci n'est qu'un détail.
    Le caractère de cette jeune femme peut être, sans trop de difficulté, apparenté à celui d'une bête sauvage. En effet, elle a le même caractère qu'une louve solitaire. Elle est agressive et ne supporte aucune intrusion sur son territoire. Myri' reste, malgré son exil, une personne sociable. Comme les loups, elle préfère vivre en meute même si cela s'avère difficile pour le moment. Si vous souhaitez l'ajouter à votre cercle de connaissance, faites tout de même attention à ses gènes lupins qui la pousse à vouloir dominer. Elle n'est pas du genre à être l'oméga de la meute, ayant une nette préférence pour la place d'alpha, son expérience en tant que louve l'avantageant pour obtenir cette position selon elle. La jeune femme a une très haute opinion d'elle-même, se jugeant au dessus de toute loi depuis son départ de Tanderphora. Cependant, elle reste très débrouillarde puisque jusqu'ici elle a réussi à survivre.
    Sa plus grande qualité est sa fidélité. Tel un chien docile, elle protégera ses amis au péril de sa propre vie et il en sera de même de sa meute si un jour elle arrive à en former une ou du moins à en intégrer une. A contrario, son plus gros défaut est d'être impulsive par moment. Myrilya est certes capable d'être quelqu'un de très réfléchi et qui est de plus capable d'un calme à toute épreuve, des qualités nécessaires à sa survie. Mais la moindre petite contrariété peut la pousser à attaquer et la moindre crise de ce genre risque de faire ressortir ses gènes lupins.
    Notre jolie rousse ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Et je vous le déconseille fortement, elle devient violente dans ce genre de cas, le manque de respect étant la pire des insultes à ses yeux. En revanche vous n'aurez aucun mal à entrer dans ses bonnes grâces si vous comprenez le respect mutuel. Si vous la respectez, elle vous respectera sans le moindre mal, dans la mesure de ses capacités bien entendu.
    S'il y a donc bien une chose à retenir sur la demoiselle Chey'Manco c'est qu'elle a un comportement similaire à celui d'un loup. Lorsque vous vous retrouvez face à elle, n'oubliez donc pas qu'un loup est un animal sauvage et donc parfois imprévisible lorsqu'il s'agit de protéger sa propre vie ou le bien-être de sa meute.

  • Autres : Tala n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle rêve silencieusement d'accomplir une certaine vengeance, dessein qu'elle garde enfoui au plus profond de son être.



Le Passage par l' Arbre


  • Mutation : Tala est capable de se transformer en loup. Son apparence animale est une petite mais puissante louve au pelage noisette tirant légèrement sur le roux par endroit et aux yeux noisettes presque dorés, ce qui explique les modifications physiques qu'elle a subit lors de sa mutation. Seulement elle ne se transforme pas souvent, la mutation étant douloureuses dans les deux sens et durant au minimum deux bonnes heures. La durée ne semble pas si longue mais il faut bien penser que Lya se transforme en un animal assez petit. De plus, elle dispose en quasi permanence des capacités de l'animal notamment pour la vue et l'ouïe bien qu'elle est appris à maîtriser cela pour l’annihiler. Lorsque ce don sera parfaitement maitrisé, notre jolie rousse aura la possibilité de modifier n'importe quelle partie de son corps pour l'utiliser tel un attribut lupin. Cependant, elle ne peut se transformer qu'en dernier recours, les gènes de l'animal prennent peu à peu le dessus. Plus la période lupine est longue et plus le loup prend le dessus sur l'humain, faisant ainsi de Tala un animal sauvage.
    De plus lorsque la jeune femme est à bout de force, l'animal prend le dessus. Dans ce cas, elle reprend généralement connaissance sous sa forme animale sans savoir depuis combien de temps elle est comme ça. C'est un des rares cas dans lequel elle n'a pas le choix et où le loup prend forcément le dessus.
    Gérer ses gènes lupins est assez difficile pour la jeune femme car elle a en permanence le même comportement qu'un loup : elle n'a pas une vie de famille mais une vie de meute, avec un dominant alpha et tout le reste. Il arrive également qu'elle ait les mêmes envies alimentaires que le loup. Il n'est donc pas rare de la voir chercher après un morceau de viande cru, ses aptitudes de chasseur étant alors un sacré avantage pour avoir de la viande fraiche.




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  •  Pourquoi avoir choisi de vivre ainsi ? Je ne pouvais plus vivre dans cette cité où règne le chao et où notre reine a été dépossédé de ses fonctions. Le peuple est devenu fou et je voulais m'en éloigner pour ne pas sombrer dans cette même folie.

  • Regrettez-vous votre choix ? Je le regrette par moment car la vie de louve solitaire n'est pas des plus aisées. Mais je suis fière d'avoir réussi à fuir ce lieu qui n'avait plus rien d'autre à m'apporter que le malheur et la mort.

  • Quels sont vos avis concernant Tanderphora ? Tanderphora est morte le jour où la population a réussi à faire fuir notre Reine. Ma cité natale avait déjà été blessée par une révolte et cette seconde révolte a été le coup de grâce qui lui fut asséné...

  • Quels sont vos avis concernant Moncoohn ? Moncoohn ne m'intéresse plus. Lorsque je me trouvais encore à Tanderphora je refusais d'en entendre parler plus que de raison. Pour moi ils sont tous fous là bas, bien pire que chez moi.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ? Je ne suis pas sûre que j'aurai le courage de me joindre à eux. Connaissant mon caractère, une intégration dans un groupe pourrait s'avérer compliqué mais l'union fait la force et nous en sommes à un point où Tanderphora et Moncoohn ne valent plus grand chose, elles sont juste détruites par les révoltes et la guerre qu'elles se livrent.

  • Qu'espérez vous trouver en vivant hors des deux cités en guerre ? Trouver la paix intérieure serait déjà un bon début même si je souhaite une paix globale. Au plus profond de mon être, je cherche un moyen de faire cesser ces combats incessants qui achèvent les populations.


  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ? Je ne m'associerai pas à mes ennemis ! Si je le fais un jour ce sera par pure vengeance car une fois proche d'eux, les observer pour mieux me venger sera beaucoup plus simple.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ? La protection des êtres qui me sont chers passe avant tout. Je n'ai pas peur de la mort et préfère donc partir loin de ces horreurs pour protéger ma meute ou du moins ce qu'il en reste.

  • Pourriez-vous être amené à rejoindre votre cité natale ? On ne sait pas de quoi demain sera fait. Une fois ma vengeance accomplie, je verrai si quelque chose me retient dehors. Après tout dépendra de mon envie, si je désire retourner dans une meute fictive et si j'aurai réussi à former ma propre meute.

  • La paix est-elle envisageable ? Au point où nous en sommes, j'ai l'impression que la paix est une utopie. On dit aux enfants que la paix est encore possible dans le seul but de les rassurer. Peut-être de nous rassurer nous-même au passage. Le but est en tout cas de ne pas sombrer dans une folie encore pire et de ne pas tous vouloir mourir.




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom :  Nekojune mais certains m'ont connu sous bien d'autres surnoms.
  • Âge :  19 ans.
  • Niveau Rp:  Je ne sais pas trop, depuis que je n'ai pas écris je sens que j'ai perdu énormément. Je ne vais dire que je suis débutante (je suis quand même loin des fiches médiocres que je faisais à mes débuts) mais je ne sais pas ce que je vaux en RP donc on va dire entre moyen et passable ?
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Je fais partie des "vieux de la vieille" qui se sont tous connu sur un certain forum il y a de cela quelques années maintenant. Et je n'avais jamais totalement perdu de vu le projet Origine. Quitte à reprendre l'écriture, autant le faire avec des gens que je connais =)





Dernière édition par Tala Chey'Manco le Ven 1 Nov - 22:04:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Chey'Manco
Tala Chey'Manco
Exilée
Exilée

Messages : 17
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Vide
Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over EmptyVen 18 Oct - 3:29:02







Chapitre 1 : Deux petits louveteaux, un seul qui reste

Tala est née à Tanderphora, plus précisément dans le secteur Originel. Mais à la naissance elle n'était pas seule. En effet, Tala qui est née sous le nom de Myrilya avait un frère jumeau, Myrtugh. Durant les premières années, la vie s'est passée le plus normalement du monde. Les parents des bambins avaient des professions en lien : le père était chasseur avec quelques connaissances très rudimentaires en plantes donc pas assez pour être herboriste, la mère était soigneuse. Les enfants ont donc été élevé dans une harmonie quasi sans faille. Chacun voulait respecter ce que faisait les parents. Myrilya voulait toujours suivre son père lorsqu'il sortait (sans pour autant le suivre en dehors de la ville) et Myrtugh faisait autant de pas que sa mère. Cela pourrait paraître étrange étant donné que Myri' était une fille mais elle rêvait d'évasion et de découverte. Tout se passa pour le mieux, chaque enfant suivait un parent autant que faire se peut. Ils ont donc grandit dans un foyer aimant. Mais dès que les bambins furent en âge de comprendre donc vers cinq ans, leur mère se décida à leur apprendre le principe d'Origine. Les jumeaux commencèrent donc à réfléchir à ce qu'ils voulaient devenir mais ils n'en parlaient jamais entre eux. Myrilya souhaitait en parler avec son frère mais Myrtugh refusait toute discussion à ce sujet, fuyant dès que sa jumelle voulait aborder le sujet. Alors la fillette a commencé à se refermer un peu sur elle-même à ce sujet. Elle ne savait absolument pas ce que son frère voulait faire et cela l'effrayait. Ils étaient vraiment très proche et supportaient assez mal d'être séparé. Dès que l'un commençait à être mal, l'autre restait auprès de lui.
Les jumeaux commencèrent dès cet âge à apprendre la prière du culte d'Origine qu'on leur faisait réciter. Ils apprenaient aussi à rester calme le plus longtemps possible. Il est pourtant évident que pour des petits de cinq ans, il est très difficile de rester sans bouger pendant un long moment. Ils passaient aussi beaucoup de temps à jouer, Lya s'amusant généralement à poursuivre les autres enfants de son âge tandis que son frère préférait rester dans son coin. Ils avaient beau être très proche, lorsqu'il s'agissait de s'amuser ils étaient le jour et la nuit. Mais hormis cela, ils se ressemblaient énormément : la même forme de visage, les mêmes cheveux de jais, les même yeux d'un bleu profond. Mais Myrtugh semblait de constitution plus fragile que sa sœur. En effet, la petite fille se dépensait beaucoup et gagnait en force, même si le principe de force n'est pas si important pour une enfant. Ils ont continué à grandir, jusqu'au jour où il a fallu passer par Origine.
Les enfants n'avaient que sept ans. Myrilya fut la première à y aller. Elle se plaça devant le motif que lui avait indiqué son père et elle récita la prière.

Arbre de savoir, aujourd’hui je suis devant toi,
Arbre de pouvoir, je m’agenouille devant toi,
Origine, majestueux et immémorial, pardonne ma pudeur,
Origine, je ne suis rien devant ton immense grandeur,

Au sourd tu rends l’écoute, au muet tu rends la voix,
A l’idiot tu donnes l’intelligence, à l’incroyant la foi,

Arbre d’évolution, tu rends les hommes plus forts,
Tu leur donne un souffle divin, dès le premier abord,
Source de vie, que dans tes cimes résonne ma prière,
Dans ton écorce se bâtît l’avènement d’une nouvelle ère,

A l’origine, des tares dévoraient nos corps d’humains,
Puis tu t’es dressé, nous offrant notre précieux lendemain,

Arbre créateur, ouvre-toi, qu’enfin j’entre en ton sein,
Moi, la Tanderphorane, je saurais être humble et succincte, 
Car l’avarice et la cupidité ne sauraient me conduire ici, 
Pure et sincère, c’est ainsi que me voici.


Il lui fallut attendre un temps qui lui parut interminable. Mais elle resta droite à fixer l'écorce jusqu'à ce qu'une ouverture se crée. Elle entra. Elle savait quoi faire et elle savait que son frère passerait aussi par là. Mais Myri savait également qu'elle devait affronter cette épreuve seule. Elle fit donc ce qu'elle avait à faire. Elle se retrouva dans une chambre. Tout se passait comme prévu. Lorsqu'elle s'installa confortablement, elle savait déjà comment formuler sa demande. Aussi, lorsque la voix s'éleva, lui demandant de faire son choix, la réponse sonna haute et claire.

Je souhaite pouvoir me transformer en loup afin d'en acquérir les capacités.

Puis le trou noir. Lorsque Myrilya se réveilla, rien n'avait changé pour son physique. Sauf pour quelques détails : sa chevelure et ses yeux. Ses cheveux étaient passés du noir au roux mais un roux flamboyant et étaient devenu rêche. Quant à ses yeux, ils étaient devenus noisette, d'un noisette un peu doré. Elle voulu donc essayer de se transformer en loup. Elle su instinctivement que pour se transformer, il lui fallait se concentrer. Il lui fallu deux longues heures pour que la mutation s'opère totalement. Deux longues heures de souffrance où la seule chose qu'elle pouvait faire était hurler, tant la douleur était lancinante. Mais une fois la douleur passée, alors qu'elle voulu se lever, elle se retrouva sur quatre pattes. Elle était devenue une jeune louve, pas encore adulte avec des yeux noisette légèrement dorés et un pelage de la même teinte tirant un peu sur le roux. Il lui fallu un petit moment pour reprendre sa forme humaine, ce qui fut tout aussi douloureux au point qu'elle dut se mordre la langue pour ne pas hurler à nouveau. Elle se décida finalement à sortir.
En arrivant chez elle, Myrilya couru vers son jumeau qui était toujours le même physiquement. La vie repris alors son cours, Lya allant jouer avec les autres zoomorphes. Elle profitait bien souvent de son flair qu'elle avait en permanence. En revanche, gérer la vue et l'ouïe s'avérait plus difficile. Elle se retrouvait parfois avec les mains plaquées sur les oreilles tant certains sons lui étaient devenus insupportables. Elle dut de plus apprendre à vivre avec des envies qui pouvaient effrayer les autres. Elle cherchait bien souvent de la viande crue. C'est ce comportement qui la poussa à suivre son père à l'extérieur. Elle avait un besoin irrépressible de viande fraîche. Seulement, son frère ne voulu pas la laisser partir seule. Alors les jumeaux partirent avec leur père. Chacun savait que Myrilya était une zoomorphe mais personne ne savait quel était le don de Myrtugh, ce dernier ayant refusé d'en parler ou de le montrer.
Au cours de cette sortie, Myrtugh resta le plus souvent en arrière. En revanche Lya s'amusait comme une folle. Elle avait pris sa forme animale avant de partir pour ne pas attirer la faune. Elle courait, bondissait et observait tout ce qu'il y avait autour d'elle. Dès qu'elle voyait une créature assez petite pour elle, elle se mettait en chasse et dévorait bien vite la pauvre petite bête. Cependant, elle restait toujours proche de son père. Elle ne gardait conscience humaine qu'en présence de ses parents et de son frère, sans trop savoir pourquoi. Il fallut pourtant se décider à rentrer. Le petit garçon restant toujours à l'arrière, Myri et son père avancèrent, persuadé qu'il les avait suivi. Mais en arrivant, ils eurent la surprise de ne pas le trouver. La fillette voulu profiter de sa forme animale pour suivre la piste de son frère afin de le retrouver mais son père la retint puisqu'il faisait trop sombre. La petite louve poussa un hurlement de douleur qui déchira la nuit.
Lorsque le père et la fille rentrèrent à la maison, la mère les attendait. Tandis que le père expliquait la situation à son épouse qui s'effondra en larmes sur le sol de leur maison, Myrilya alla dans sa chambre, la queue entre les pattes et la tête basse. Elle se coucha et dans un hurlement qui exprimait tant sa douleur physique de psychique, elle reprit sa forme humaine pour pouvoir pleurer. Ainsi se forgea son caractère de louve solitaire. Pourtant, elle était persuadée que son frère n'était pas mort et depuis ce jour elle a la conviction qu'il a survécu et qu'il est toujours quelque part...



Chapitre 2 : Petite louve deviendra grande.

Après cet événement, Tala n'a eu d'autre choix que de continuer à avancer. Mais pendant longtemps après la disparition de son frère, elle continua à accompagner son père dans l'espoir de trouver une piste. L'enfant ne trouva jamais rien. Elle joua de moins en moins avec les autres zoomorphes du quartier Originel, devenant aussi renfermée que l'était Myrtugh. Elle refusait de se joindre aux autres, restant continuellement avec ses parents, ce qui inquiéta grandement ces derniers. Qu'était devenue leur petite fille pleine de vie qui courrait partout, allait où bon lui semblait en ne rentrait que pour les repas ? Myrilya ne sortait plus que pour accompagner son père ou lorsque sa mère l'obligeait à sortir. La fillette sentait que son frère était là, quelque part dans ce monde hostile qui est le leur. Mais il lui fallut tout de même grandir.

Myri' grandi donc dans cette environnement qui avait perdu ses couleurs et sa saveur. Sa famille était favorable à la reine mais ce n'était pas le cas de tous. Dès qu'elle trouvait quelqu'un qui était contre elle, elle devenait agressive, n'hésitant pas à attaquer quiconque tentait de la discréditer. Aussi étrange que cela puisse paraître, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années, Lya devint une sorte de protectrice de la monarchie, à son échelle. Lorsque ceux de son entourage tentaient de lui dire que la disparition de son frère était probablement l'oeuvre de ce pouvoir qu'elle chérissait tant, elle n'en devenait que plus agressive, prenant sa forme lupine et attaquant les détracteurs la nuit. Au début, elle était totalement consciente de ce qu'elle faisait. Puis peu à peu, le loup prit le dessus et elle ne découvrait ses méfaits que le lendemain. Elle devint effrayée par son don. Ce don qu'elle avait si ardemment désiré commençait à se jouer d'elle, à prendre son contrôle, la contraignant à une vigilance de chaque instant. Elle se demanda alors si le loup n'était pas son frère qui voulait lui montrer qu'il était toujours en vie. Tala oublia bien vite cette idée, comprenant que son frère n'avait aucun moyen de la joindre.

Lorsqu'elle eu 15 ans, elle commença à intéresser la gente masculine. Elle gagnait chaque jour en force et en courage mais cela n'empêcha pas qu'elle gagne peu à peu des formes féminines et qu'elle gagne en beauté et en grâce animale. Ses parents, notamment sa mère, voulurent la pousser vers les jeunes hommes zoomorphes mais aucun ne l'intéressait. Le seul homme qui hantait son esprit n'était autre que son frère jumeau. Elle était incapable de l'oublier, elle refusait tout bonnement d'abandonner ses recherches, de se dire que son frère était mort dans la forêt ou qu'il avait été tué par une patrouille de Moncoohn dont il aurait pu croiser la route. Lya s'arrangea donc pour devenir plus forte que toutes les filles de son âge. Elle voulait devenir chasseuse comme son père. Elle apprit le tir à l'arc, gagnant en adresse, devenant plus forte. Elle apprit également à gérer son don. Elle contrôla de mieux en mieux ses émotions et réussi à prendre le pas sur la bête, ne la laissant se libérer que lorsqu'elle était hors de la ville.

La vie continua doucement mais alors que la révolte sourde commençait à gronder et allait bouleverser tout Tanderphora, nul ne savait que tout cela chamboulerait à tout jamais la vie de Tala et ferait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui...



Chapitre 3 : Louve amnésique et départ pour l'inconnu.

Tala venait d'avoir 18 ans. Elle fut donc autorisé à partir seule. Elle pouvait enfin profiter de sa liberté ! Etant encore craintive vis à vis du monde extérieur à Tanderphora, la toute jeune femme resta toujours assez proche de l'enceinte de la ville. Ayant pris sa forme animale avant de sortir de la ville, elle se balada, chassant les petits animaux comme à son habitudes. Myrilya était devenue un vrai prédateur pour les petites créatures bordant la ville des modifications génétiques. Lorsque la jeune femme rentra en ville, les choses commencèrent à mal tourner. Elle venait de rentrer lorsqu'on lui apprit que des troupes venant de Moncoohn marchaient sur Tanderphora. Instantanément, son hypothèse de son frère ayant survécu et se trouvant à Moncoohn refit surface. Elle pensa alors à sortir pour voir ce qu'il en était. Malheureusement, elle n'en eu pas le temps...

On apprit rapidement qu'un groupe extrémiste allait vers le palais. Myri, qui défendait toujours la monarchie et qui était pour le retour de la reine au pouvoir, prit son arc et couru aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Elle n'avait pas le temps d'utiliser son don, elle devait faire au plus vite. Mais une fois sur place, il était clair qu'elle arrivait trop tard. Elle tenta tout de même de faire barrière Mais les choses ne se passèrent pas du tout comme elle l'espérait. Elle fit une violente chute, se cognant la tête. Elle fut laisser sur place, chacun la pensant morte. Si seulement...

Lorsque Lya se réveilla, elle était dans un lieu qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Elle souffrait dune atroce migraine et avait de surcroit perdu la mémoire. Le coup avait été tellement violent que sa mémoire en avait souffert. Elle n'avait cependant pas tout oublié. Elle avait encore connaissance de son don, de son identité. Son sauveur, un homme d'assez grande stature dont elle ne connaissait rien lui raconta alors qu'elle s'était jeté dans la bataille, visiblement afin de défendre la reine et le pouvoir en place. Des élements lui revinrent alors à l'esprit. Comment on lui avait apprit, lorsqu'elle était revenue dans la ville, que les troupes de Moncoohn ne tarderaient sans doute pas à arriver. Qu'elle s'était ruée vers le palais dans l'unique but de participer, voulant faire taire la révolte qui s'était créée contre la reine. C'est suite à ces souvenirs revenu qu'elle décida de partir de Tanderphora. L'inconnu, qui semblait la connaître depuis sa plus tendre enfance, lui indica tout de même l'endroit où elle avait grandi. Elle s'y rendit, ramassa quelques affaires et pris la route.

Tala avait quitté Tanderphora sans se retourner. La vie ne fut d'abord pas facile. Amnésique, elle cherchait des bribes de souvenirs. Elle n'a à ce jour pas reconstitué toute son histoire. Cependant, d'autres éléments lui sont revenus depuis son départ. En quittant la ville qui l'avait vu naitre et grandir, elle avait pris un haut qui n'était pas à elle, qui était visiblement à un enfant. Ses g^nes lupins lui permirent de comprendre que ce vêtement appartenait à un garçon et cela fit revenir le souvenir d'un enfant. Plutôt frêle, les cheveux noirs comme l'ébène et les yeux d'un bleu profond. Il lui fallut un certains temps pour comprendre que cet enfant était son frère. Elle ressent un vide, comme si cette personne était simplement absente. En revanche elle ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé ni même son nom. Elle sent juste au plus profond d'elle même que ce frère est encore en vie, sans pour autant savoir qu'il est son jumeau...

Tala vit donc au gré du temps, laissant par moment le loup prendre le dessus. Le loup est devenu un échappatoire, elle l'appelle communément Fenrir. Elle poursuit sa quête personnelle afin de trouver son frère, une des seules personnes dont elle a connaissance et qui pourrait lui permettre de retrouver la mémoire...



Dernière édition par Tala Chey'Manco le Ven 1 Nov - 21:59:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelyx Ni'Sharg
Anelyx Ni'Sharg
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 81
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Vide
Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over EmptyVen 18 Oct - 8:45:20

Bienvenue sur Origine ! Smile

Très heureux de mettre ta confiance entre nos mains pour reprendre l'écriture ! Tu vas voir que tu ne vas pas le regretter (Ah si en fait, peut-être que si... Razz).

Tu as un mois pour terminer ta fiche, lorsque ce sera fait, préviens-nous ici-même. N'oublie pas de lire la Chartre du forum.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tala Chey'Manco
Tala Chey'Manco
Exilée
Exilée

Messages : 17
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Vide
Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over EmptyVen 18 Oct - 10:37:13

Merci beaucoup :3
Je fais surtout confiance en ma capacité d'écriture en votre compagnie ! Parce que je sais que ceux que je connais ont vraiment un bon niveau et c'est ça qui me pousse à faire toujours mieux.

Si tout va bien, ma fiche devrait être finie avant lundi Wink(Je m'y colle dès ce soir \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Callista Ni'Sharg
Callista Ni'Sharg
Chef de Quartier
Chef de Quartier

Messages : 23
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Vide
Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over EmptySam 2 Nov - 0:40:54

fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Tala Chey'Manco
Tala Chey'Manco
Exilée
Exilée

Messages : 17
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Vide
Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over EmptySam 2 Nov - 10:52:23

Merci beaucoup ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Vide
Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tala Chey'Manco ~ Let the Wild take over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1