Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Hanin-Vann Paudge

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Hanin-Vann Paudge
Hanin-Vann Paudge
Citoyen des Périphéries
Citoyen des Périphéries

Messages : 6
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Hanin-Vann Paudge Vide
Hanin-Vann Paudge EmptyLun 14 Oct - 19:51:05









Présentation du Personnage


  • Nom : Paudge
  • Prénom : Hanin-Vann
  • Surnom : Vann ou Paudge par ses "amis", Nini par sa mère
  • Sexe: Masculin
  • Âge : Vingt ans




Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Camp: Civil
  • Rang :  I, Habitant des Périphéries



Descriptions


  • Description Physique

    Chevelure :
    Constamment ébouriffée, elle donne la désagréable impression d'être indomptable. Ce n'est pourtant pas faute, de la part de sa mère, d'avoir essayé des heures durant à passer un peigne couvert de gel capillaire sur le crâne de son fils. Le résultat a toujours été bien désastreux. Depuis son retour, elle a décidé de ne plus perdre son temps avec une telle futilité et le laisse donc aller à ses extravagances. Il se plaît alors à les colorer de divers tons à intervalles bien irréguliers. Ces derniers temps, il opte pour un vert ou un bleu prononcé, clair mais irisé. Il lui arrive même de transformer sa chevelure en un véritable arc-en-ciel.

    Visage :
    Fin, accentué par un menton en pointe. Ses yeux paraissent grands et lumineux grâce aux différentes lentilles colorées qu'il porte. Même ses parents ont du mal à se souvenir de leur couleur originelle. Son nez s'accorde au reste et harmonise le tout en étant légèrement retroussé. Ses minces lèvres roses sont généralement tirées en un sourire narquois et provocateur. C'est une certaine joie de vivre extravagante qui se lit sur ce visage enfantin et imberbe.

    Corpulence :
    Mince et élancé. Vann approche le mètre soixante-quinze pour quelques soixante-cinq kilogrammes de muscles souples. Car en effet, Il possède une souplesse hors du commun et une force non négligeable. Son agilité l'aide dans les différents emplois qui rythment son quotidien, contraints ou volontaires.

    Esthétique vestimentaire :
    Divers et varié. Hanin-Vann favorise néanmoins les vêtements amples et légers, comme de ces pantalons à l'entre-jambe bien bas qui ne laissent pas deviner la forme des jambes qu'ils couvrent. Il apprécie grandement laisser apparaître son torse à la vue des jeunes filles qu'il parvient généralement à séduire. Dans le cas contraire, ce sont encore de larges vêtements colorés qui viennent le couvrir. Il apprécie être nu pied mais ne le fait jamais en dehors du cirque, parce que ce n'est pas franchement hygiénique !
    Il lui arrive de porter des rubans, au front ou aux bras, pour agrémenter sa parure, ou encore quelques bijoux et autres breloques bon marchés telles des bagues ou des bracelets dont sont ornées ses mains et ses pieds.

    Particularité physique :
    Une grande majorité du corps de Vann est recouverte par un tatouage artistique. C'est un entrelacement de branchages en feuille et de câbles électriques qui démarrent des doigts de sa main droite, longe son bras, descend le long de son torse et de son flan, couvre l'extérieur de sa jambe et s'achèvent élégamment sur le dos de son pied droit. Il en est très fier et en fait la principale raison pour ne masquer son corps que lorsque cela s'avère réellement nécessaire.
     
  • Description Mentale

    Qualités :
    Grand acrobate, Hanin-Vann n'a jamais été quelqu'un de peureux. Confiant et consciencieux, il ne se laisse que très rarement déconcentré lorsqu'il effectue une tâche. Le vertige, il ne connaît pas. La peur, le stress, l'angoisse... il sait parfaitement gérer cela. Non pas qu'il ne les ressente pas. Soyons honnête, c'est un jeune humain comme les autres. Mais il sut les contrôler, peut-être en faire une force, comme disent certains. Cette force, il essaie et parvient souvent à la transmettre aux autres.
    De nuit, c'est en effet un grand altruiste. Toujours à l'affût et très protecteur, il mène ses missions à bien jusqu'à leur terme grâce à grande détermination. Calme et serein, il utilise son intellect pour mettre en place des stratégies rarement infructueuses.
    De jour... eh bien... beaucoup cherchent encore ses qualités. Beaucoup ont également renoncé. Nous pouvons au moins saluer le travail acharné qu'il met en œuvre pour les spectacles de ses parents.

    Défauts :
    Trop téméraire, le jeune Paudge a fait de ses expériences une certaine faiblesse. Car à ne plus savoir quand mettre la peur de côté ou non, cela l'a bien souvent envoyé dans des situations complexes et dont l'issue fut à maintes reprises dangereuses. Casse-cou, il n'aime pas du tout l'échec et est prêt à mettre sa vie en jeu s'il s'agit de prouver sa capacité à effectuer une tâche. Ce qui arrive bien souvent dans le cirque familial.
    La nuit, il est si déterminé dans ses missions qu'il peut passer ses nuits entières à arpenter les rues en quête de missions à mener, de vies à sauver, de voyous à poursuivre... Légèrement paranoïaque, il se méfie de tout et n'hésite pas à s'informer précisément sur chaque rencontre qu'il fait. Mieux vaut prévenir que guérir.
    Le jour... Il est quelqu'un d'exécrable ! Tous les pires défauts réunis en un seul personnage ! Un adolescent hautain et prétentieux. Egoïste serait un euphémisme pour le définir, tant il ne pense qu'à lui et à son bien-être. S'il travaille chez ses parents, ce n'est pas parce que c'était la seule option pour revenir à Moncoohn, mais bien parce qu'il en a pris la décision ! Il est méprisant et méprisable, arrogant, méchant même ! Voire cruel à ses heures perdues ! La situation de Moncoohn ne semble pas l'atteindre, tant qu'il mange, vit et peut dépenser l'argent que lui offrent ses prestations acrobatiques.

    Ce que vous aimez :
    « Moi, mon appartement, mon canapé, enfin le p'tit confort de ma p'tite vie quoi ! J'aime bien sortir ! Même si je bosse pas mal, je trouve toujours le temps d'aller faire un tour dans les fêtes alentours. Ça envoie du lourd, j'peux vous le dire ! J'adore boire aussi, et puis toutes les choses que font les jeunes quoi. Pour ceux qui peuvent encore se payer des études, ça revient à être cool. Pour les mecs comme moi, c'est lamentable aux yeux de tous. N'importe quoi cette foutue Cité. Enfin bref... c'est pour ce genre de comportement débile que j'ai décidé de ne m'occuper de rien d'autre que moi ! Par contre on dirait pas comme ça, mais finalement j'adore bosser avec mes parents. Le cirque, quand j'me retrouve à des mètres et des mètres de hauteur, sur un trapèze ou un  simple fil tendu... ce n'est pas la peur qui domine en moi, mais plutôt cette foutue bonne sensation de liberté ! J'tuerais pour continuer à faire ça ! Et vous savez que j'en serais capable, hein !
    Mais sinon... il y a... il y a d'autres choses que j'aime. Ça reste entre nous, hein ? Mais moi et mon confort, ce sont des cadets de mes soucis. Ce que j'aime le plus, c'est cette Cité et ses habitants. Je les aime parce qu'ils sont faibles et sans défense, il ne crient pas à l'aide alors que le danger est partout autour d'eux. Seulement, ils ne le voient pas. On leur cache. J'aime cette idée d'être un sauveur. Moncoohn est bien trop vaste pour moi, mais il y a déjà tant à faire autour de la Frontière. J'aime cette impression de puissance, c'est comme si mon secret me donnait une force inégalable. La confiance, ou une connerie du genre, je suppose. Enfin.. ouais... c'est chouette. Sauver des vies, les protéger.. Ne pas recevoir de remerciements n'est jamais vexant, parce que l'on sait que l'on est quand même là, marqué pour longtemps dans leurs esprits apaisés. Tout ce que je veux, c'est es voir heureux, tous ces gens. »

    Ce que vous détestez :
    « Bon bah du coup, vous vous doutez bien de ce que je peux détester. Les criminels, ces crevures de voleurs et pire, ces agresseurs de mes noix qui le font sans motif. Ceux-là je les méprise plus que tout. Je déteste qu'on s'intéresse trop à moi, de jour comme de nuit. Je ne suis pas là pour être intéressant ou me faire passer au scanner ! Je veux juste protéger la Cité à ma manière. Entre l'Armée et la Police, la justice manque d'une main de fer qui saura réprimer les criminels comme il se doit. Je ne supporte pas qu'on implore mon pardon ou ma pitié. J'ai appris à ignorer ces mots la plupart du temps. Le problème c'est que je peux être assez influençable. J'en ai conscience, c'est bête, mais ça non plus je n'aime pas du tout ! Enfin, j'vous dis tout ça.... Je devrais même pas avoir à le faire. Un justicier, comme ils appellent ce genre de personnages. Ça n'a ni faiblesse ni haine. Ça combat le crime, et c'est tout. Alors on oublie et on fait comme si vous parliez au jeune Hanin-Vann du cirque ! 
    Ce que je ne supporte vraiment pas, c'est qu'on me demande pourquoi je suis comme je suis ! Non mais c'est pas un peu débile comme question ? Enfin quand même ! Quand on aime pas un caractère, on jette la personne et on l'oublie, on ne vient pas le sermonner pour demander pourquoi la vie est ainsi faite ! Je n'aime pas qu'on s'intéresse trop à moi en fait, parce que je n'aime pas m'attacher aux gens. J'vous vois venir, attendez. Je veux pas m'attacher parce que j'ai trop peur de souffrir, patati et patata ! Mais non mon p'tit pote ! Rangez votre calepin tout de suite ! La seule raison c'est que je suis la seule personne qui m'intéresse et je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps avec des gens qui valent bien moins la peine que moi ! Alors d'accord, j'ai des potes. J'ai des connaissances, et j'ai une liste d'ex qui ne fait que s'allongeait. Mais tout ça, je l'offre au premier con venu qui me donnera de quoi vivre peinard dans le Centre-ville ! Je n'aime pas la Périphérie. D'accord on fait ce qu'on veut. Faire ce que je veux, ça me plaît. Mais que les autres fassent ce qu'ils veulent, ça ça me gêne complètement ! Obligé de me bastonner pour un bout de pain que j'ai moi-même payé, c'est lamentable. Un coup de lance-flamme dans tous ces quartiers, c'est la meilleure chose qu'il y aurait à faire. »

    Particularité mentale :
    « Arrêtez avec vos questions ! Non je ne suis pas fou ! Ok, peut-être un peu timbré, mais ce n'est pas pathologique ! Vous voulez vraiment jouer à ça ? D'accord, j'accepte. Mais après ça il faudra pas vous étonner si vous devenez mystérieusement amnésique, ou si vous vous faites étouffer dans votre sommeil. Je ne laisserai RIEN compromettre mon secret. »

  • Autre:
    « Il y a ce que je pense, et ce que je montre. Les gens sont simples et finalement, ne cherchent jamais plus que ce que l'on peut leur servir sur un plateau. Ils voient un jeune homme insolent et excentrique, parfois cruel et presque sadique... ça leur suffit. Parce que tout ça colle au personnage. Ils voient ce que je veux leur montrer. Et tant qu'ils ont de quoi ragoter, jamais ils ne chercheront la vérité. Certains... beaucoup diraient que c'est de l'hypocrisie. Je ne pense pas. Je crois que c'est la seule façon que j'ai eu pour me laisser un brin de liberté. Et de sécurité, pour eux. Sinon, je vivrais dans la peur et sous une pression écrasante. Je n'en veux pas. Alors, quitte à passer pour le roi des cons, je me contenterai de leur demander de ployer un genou devant moi . Et tout restera en ordre. »



Vos acquisitions pré-RP


  • Technologie personnelle :
    - Un IPH comme beaucoup de monde. Il tient dans une bague dont il ne se sépare jamais.
    - Une combinaison de très haute technologie, très résistante et très souple. Elle lui couvre entièrement le corps et la tête pour préserver au maximum son identité. Même ses yeux et sa bouche sont masqués. Elle protège des rayons qui voudraient la pénétrer pour percer son identité. Elle ne lui octroie rien mis à part cette résistance évoquée. Sa seule arme se trouve au niveau des poignets : ils peuvent être parcouru de tout un réseau électrique à forte décharge. Inévitablement assommant pour qui en est victime. Mais l'énergie demandée pour une telle manipulation empêche de l'utiliser plus de deux fois en une charge des batteries.
    - Une lame recourbée et dépliable qui prend la forme d'un arc. Mais cet arc particulier utilise en matière de technologie toutes sortes de choses auxquelles Hanin-Vann ne comprend rien : la corde serait holographique et ne servirait en réalité qu'à activer le réacteur de l''arme pour produire ses propres flèches sous forme de laser. Un flingue aurait été mieux ? Ouais, mais un arc, ça fait toujours plus cool, vous dira-t-il !
    - Chez lui, il conserve précieusement toutes sorte de soins volés dans divers hôpitaux de la Cité, avec leurs seringues et des outils rudimentaires pour se charcuter la peau si cela s'avère nécessaire.  




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ? 
    Une grosse blague plutôt ! Hahaha ! Mais quelle couillonnade ils nous ont foutu sur les bras !  
    Sans connaître le monde en dehors de cette Guerre, j'ai du mal à m'imaginer comment il aurait été.

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ? 
    S'il a clamsé c'est bien qu'il le méritait, l'incapable !
    Je n'étais pas là pour assister à cet acte pathétique...

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ? 
    Non, je n'étais pas là mais j'ai toujours trouvé ça marrant ! Un vrai film de catastrophe en direct ! Ça change du quotidien !
    Je suis le premier à me montrer dangereux lorsque cela est nécessaire, et chaque nuit que je passe apporte son lot de cruauté. Je ne fais plus de distinction entre les humains et les robots à Moncoohn.

  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?
    Plus de boîtes de nuit ! Plus de fêtes ! Moins de restriction ! Hahaha ! Et je me laisserais le plaisir de faire souffrir qui j'ai envie !
    Je laisserais une plus grande place à la Police et ferais tout en œuvre pour lutter contre la criminalité croissante de cette Cité.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Une Guerre encore plus grande, ce serait franchement marrant ! Et je suis sûr que certains aimeraient beaucoup de nouvelles peuplades à étudier de près !
    Intrigué et curieux. Mais c'est au Gouvernement et à notre Armée de faire leur devoir. Je préfère me consacrer à Moncoohn.

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    Je n'ai absolument aucune envie de lutter contre quoi que ce soit de toute façon !
    Je ne suis même pas prêt à m'allier avec mes alliés pour lutter contre notre ennemi. Il est plus important pour l'heure de préserver son allié de lui-même.

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?
    Je refuserais la mission avec un beau geste et je retournerais à ma petite vie.
    Comme j'agis actuellement à Moncoohn : jouer la comédie pour me rendre invisible et me fondre dans la masse, et agir rapidement lorsque l'occasion m'est donnée.

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?
    Je préfère encore torcher un Taurion avec les mains plutôt que de sacrifier ma vie pour quoi que ce soit !
    Pas tant que cette Cité ressemblera à ce qu'elle est à l'heure actuelle.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Je suis prêt à tout pour survivre. Tout mon entourage le sait, à eux de faire en sorte de ne pas se retrouver en mauvaise posture, hahaha !
    Cela dépend de la situation. Si mon secret peut être révélé par la survie de cet ami, alors oui. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de m'accabler d'une mort tout le reste de ma vie si elle aurait pu être évitée.

  • La paix serait-elle envisageable ?
    Trop de monde serait affecté par la paix. Non mais vous imaginez ? Le nombre de chômeurs si on venait à réduire l'effectif de l'armée parce qu'elle ne servira plus à rien ?
    Les Cités ne parviennent même pas à être en paix en leurs propres seins, qui pourrait croire qu'une entente mutuelle est envisageable ?




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : Alphonse
  • Âge : 20 ans
  • Niveau Rp: Je vous laisse en juger ( :
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Grâce à Anya !



Dernière édition par Hanin-Vann Paudge le Mar 15 Oct - 8:28:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanin-Vann Paudge
Hanin-Vann Paudge
Citoyen des Périphéries
Citoyen des Périphéries

Messages : 6
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Hanin-Vann Paudge Vide
Hanin-Vann Paudge EmptyLun 14 Oct - 19:51:55








« Parles-moi un peu plus en détail de toi. »

« Honnêtement j'débourse pas des dizaines de Nanks pour raconter ma vie, les réseaux sociaux sont là pour ça. Et puis j'vous ai déjà prévenu. À trop vouloir en savoir, il va vous arriver des bricoles. »

« Explique-moi cela. Pourquoi est-ce qu'il « m'arriverait des bricoles » ? »

« J'peux pas laisser quelqu'un me connaître... connaître mon vrai moi, j'veux dire. Surtout quand il a été débauché par mes vieux ! »

« Ils veulent simplement s'assurer que tout va bien depuis ton retour. Il paraît que tu es souvent absent sans raison et... »

« Bien ? Vous n'avez rien bité de ce que je vous ai déjà dit ou quoi ? Alors d'accord... d'accord. Je vais me prêter au jeu, si vous y tenez tant. Je suis né dans une Cité qui m'a toujours semblé pourrie. Dans tous les sens du terme. Enfin en vivant du mauvais côté de la Frontière, c'est clair que les ruelles sont pas des plus esthétiques. Heureusement que la famille a le cirque. Pour des Périphérians, on vivait convenablement. Du coup vous vous doutez bien que j'ai toujours été élevé dans le domaine du spectacle et de l'acrobatie. Ça me plaisait bien. Mais une loi barbare oblige malheureusement les gosses à aller à l'école ! Un truc que je n'ai jamais supporté. J'étais nul ! Enfin vous avez du lire un peu les informations à ce sujet. C'était surtout pour les copains que j'y allais, ça me faisait une vie normale quoi. Et puis des copains... Je les appelais comme ça, mais ils étaient surtout des petits merdeux de profiteurs, parce que je les faisais entrer en douce au cirque les soirs de représentation.
« Je me souviendrai toujours de ma première véritable tentative de funambulisme. Je devais avoir huit ou neuf ans. Je faisais ça depuis que j'étais gosse, sur un fil à trente centimètres du sol. Mais là, mon père disait que si je passais pas le cap, je n'y arriverais jamais. Alors boum ! Il me cale directement en haut du chapiteau. Ma mère avait beau l'engueulé, il ne voulait pas renoncer. Et moi non plus, d'ailleurs ! J'ai toujours adoré le danger, j'y peux rien ! Quand même, ça me fait mal de l'avouer mais la vieille avait raison : et si je n'avais pas eu ce harnais à la taille, je serais mort depuis tout ce temps. Et je suis resté pendu dans le vide au moins trois heures ! C'était la meilleure punition qu'avait trouvé ma mère pour mon insouciance. Maintenant que j'y repense, ça me fait bien rire ! Hahaha ! Mais alors qu'on se le dise... Non, je n'ai pas de problème traumatique avec mes parents du à mon enfance. Tout va très bien de ce côté là. »

« Pourtant après l'école, ça a dégénéré, me trompé-je ? »

« « Me trompé-je ? » gnagnagna ! Si vous me posez la question c'est que vous n'vous trompez pas ! Ça a dégénéré avec mon père. Il ne voulait pas que je rate ma vie au cirque comme eux, qu'il disait. Ma mère disait que je devais faire mes propres choix. Moi, je disais que je l'emmerdais et que je bossais où bon me semblait. Parce que oui, j'avais beau être une tarte à l'école, j'ai eu mon diplôme haut la main hein, attention ! C'est pas les gens comme vous qui dites que les surdoués s'ennuient à l'école ? C'est un peu comme ça que je me suis rendu compte que j'étais peut-être plus intelligent que je ne voulais bien le croire. Enfin bref, après cette dispute je me suis cassé. Le lendemain, je reviens parce que j'avais un peu la dalle et que j'avais oublié mon argent, et je vois toutes mes affaires dans un sac avec un badge posé dessus. Quelques heures plus tard, ma mère chialait et mon père me regardait de ses yeux froids pendant que je tirais la tronche dans le véhicule qui allait me conduire jusqu'à la zone minière principale rattachée à la Cité. »

« Alors, est-ce que cette expérience vous a été bénéfique ? Et surtout, pourquoi êtes-vous revenu si vite ? »

« Là-bas... ça a été la plus grande expérience de ma vie. Pas le boulot, ça c'était atroce, surtout à dix-sept balais. C'est à cause de ça que j'ai loupé toutes les atrocités qui se sont produites. Vous l'avez vécu, on n'en a pas la même expérience... Mais ne savez pas ce que c'est que d'être loin... emprisonné... et entendre que des gens ont voulu tuer tous vos proches, et les autres. Vous êtes impuissants, vous vous contentez d'attendre des nouvelles... d'attendre la liste des victimes pour savoir si votre mère, votre sœur, est morte. À l'attaque des ouvriers j'ai perdu un ami. Et ma mère a perdu beaucoup de gens de sa famille que je ne connaissais que très peu. J'ai appris pour ce Général fou là. Qui aurait cru que... Enfin bref. À la Révolte d'Acier, j'ai... j'ai perdu ma petite sœur. Elle avait neuf ans. Neuf ans, vous vous rendez compte ? Et moi j'étais là-bas, tranquillement en sécurité à attendre que la vie passe ! »

« Toute votre famille vous préférait sans aucun doute en sûreté plutôt que dans ce brasier infernal. J'y ai perdu ma femme et un de mes fils, j'étais auprès d'eux et je n'ai rien pu faire pour les aider. »

« C'est là que j'ai commencé à prendre conscience des choses... Mais je ne savais pas... je ne savais rien. La Cité était en train de mourir, et il fallait faire quelque chose. Mais je ne pouvais pas m'attaquer à ce que j'ignorais. Heureusement il est arrivé. Tombé du ciel, il n'y a pas plus vrai ! Il s'est littéralement encastré dans la maison d'un des vieux travailleurs. Je l'ai rencontré... on a parlé. Il m'a compris, et lui était tout aussi frustré. Sauf que la Cité lui... il l'avait déjà sauvé. En sacrifiant sa vie, haha ! Quel malin. »

« Vous voulez dire que... ? »

« J'ai rencontré le Général fou, ouais. Étant donné les choses, il ne pouvait plus assurer la protection de Moncoohn. Il m'a longuement testé pour savoir si j'avais la force et le caractère nécessaires pour entreprendre une telle destinée. Et il m'a entraîné. Il m'a appris ce qui était essentiel à savoir. Des coins malfamés, des noms d'organisations de trafic... des têtes haut-placées à faire tomber... Et il m'a raconté son histoire. Il m'a confectionné ma combinaison. Et il m'a payé un allé simple pour Moncoohn. »

« Je... Je suis surpris par cette découverte. Pourquoi ne l'avez-vous pas dénoncé ? Vous saviez ce qu'il avait fait. Vous saviez tout, quels étaient vos sentiments à ce moment ? »

« L'admiration. Certes, il a fait une erreur, mais une erreur qu'il a su racheter mille fois, sans en tirer profit. Et puis, je devais monter tout un plan de retour. Expliquer que je revenais et que j'étais en âge de décider moi-même de ma vie... Travailler jour et soir pour couvrir mes sorties nocturnes. Devenir quelqu'un auquel on n'a pas envie de s'attacher, pour ne pas vivre les souffrances qu'ont vécu ceux qui ont voulu sauver notre Cité. »

« Vous feintez d'être aussi exécrable ? Mais n'en souffrez-vous pas ? »

« Mentir à tous ceux qui ont encore l'espoir de voir en moi quelqu'un de bien, c'est ce qui me déchire le plus. C'est un fardeau, chaque minute de chaque jour. Mais je me suis promis de poursuivre cette route et je le ferai. Moncoohn en a besoin. »

« Mais nous avons une Police, une Armée ! Pourquoi vous ? »

« Une Police qui craint de franchir la Frontière une fois la nuit tombée. Une Armée trop occupée à se préparer contre des ennemis vivant à des centaines de kilomètres. Je suis plongé dans la merde depuis que je suis gosse. Il n'y a pas mieux placé qu'un tel mec pour évacuer toute la fange de cette cité. Quelqu'un qui n'hésitera pas à mettre les deux mains dedans. »

« Vous pourriez avoir une vie simple et agréable, Hanin-Vann... »

« C'est bien gentil à vous mais ce n'est pas aussi simplement que je vois les choses. La séance est terminée. Merci docteur, mais tout cela fut particulièrement inutile. Tout ce que vous y gagnez, c'est de vous mettre en danger. Envoyez la facture à mes parents ! Qu'est-ce que c'est cher le psy ! Fiouh ! »

Le jeune homme attrapa sa veste, reprit cette expression arrogante sur le visage et s'en alla sans un mot de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Hanin-Vann Paudge Vide
Hanin-Vann Paudge EmptyLun 14 Oct - 22:25:06

Bienvenue sur Origine !

Comme tu le sais, tu as un mois pour terminer ta fiche, n'oublie pas de signez la Charte du Forum, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous les poser (Mp/Topic/ChatBox!) !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanin-Vann Paudge
Hanin-Vann Paudge
Citoyen des Périphéries
Citoyen des Périphéries

Messages : 6
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Hanin-Vann Paudge Vide
Hanin-Vann Paudge EmptyVen 18 Oct - 10:11:55

Bonjour !

Je viens prévenir que ma fiche est terminée (: Désolé pour le petit temps d'attente, j'ai eu une semaine assez chargée !
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Hanin-Vann Paudge Vide
Hanin-Vann Paudge EmptyVen 18 Oct - 10:32:33

Ahah perso très intéressant !
Fiche Validée !
Amuse toi bien en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hanin-Vann Paudge Vide
Hanin-Vann Paudge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanin-Vann Paudge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1