Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Zaath - N'est pas immortel qui veut.

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Zaath L'immortel
Zaath L'immortel
En attente de présentation
En attente de présentation

Messages : 5
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Zaath - N'est pas immortel qui veut. Vide
Zaath - N'est pas immortel qui veut. EmptyJeu 10 Oct - 20:53:02









Présentation du Personnage


  • Nom : Harclay
  • Prénom : Zaath
  • Surnom : L'immortel
  • Sexe: Masculin
  • Âge : Environ 35 ans




Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Camp: Armée
  • Rang : III



Descriptions


  • Description Physique :

    Zaath est une personne imposante, c'est sans doutes la première chose que l'on voit chez lui, lorsqu'il n'est pas recouvert de sang. Plutôt grand, approchant sans rougir du mettre quatre-vingt-dix, là où il impose le plus, c'est bel et bien par sa carrure. Large d'épaule, celles-ci sont solides et puissantes, toute comme ses bras. Son buste semble à toute épreuves, ses muscles semblent infaillibles, et ce, malgré les innombrables cicatrices recouvrant une bonne partie de son corps, n'est pas immortel qui veut. Le capitaine est un homme courageux, suicidaire diront certains, ses stratégies des plus risquées lui ont toujours valus de très nombreux souvenirs, quant à sa façon de combattre, fonçant au front une large lame tenue de deux mains, l'on comprend la taille de ses bras.

    Enfin, son visage peut paraître étrangement doux, malgré le saccage des cicatrices. Des yeux sombres et pourtant des plus expressifs, un nez long et torturé, déformé en de nombreux endroits à cause des nombreux coups. Ce soldat arbore la plupart du temps un sourire se voulant chaleureux et rassurant, sourire qui finit bien souvent par accorder la confiance des gens. Quant à sa pilosité, le jeune homme est orné de poils noirs, des cheveux de quelques centimètres rarement coiffés, si ce n'est en pétard, pour sa barbe, celle-ci est rarement rasée de près, bien que taillée pour que cela ne soit pas trop gros.

  • Description Mentale :
    (Possibilité de présentation libre, ou suivre le modèle ci-après)

    Qualités : Bon, généreux, agréable, amusant, courageux, protecteur, vif, rusé, motivé, doté d'un courage inébranlable, patriote jusqu'à la fin, de confiance, meneur d'homme, charismatique, loyal.

    Défauts : Une certaine folie l'habite, prend des risques insensés, tête brûlé, n'en fais qu'à sa tête, bourru, parfois trop direct, peu doué avec les femmes et les enfants.

    Ce que vous aimez : Ma patrie, ma sœur, les hommes qui me suivent dans la bataille en faisant confiance à chacun de mes ordres, la confiance de mes supérieurs, les combats au corps à corps, ma lame, la notoriété que j'ai acquis auprès du peuple, mon surnom, le repos du guerrier.

    Ce que vous détestez : Cette foutue guerre, ces foutus machins mi-hommes ... Mi quelque chose, ces foutus traîtres qui ont fait des ravages au sein de leur peuples, le monde de la rue d'où je viens.

    Particularité mentale : Certains le pensent suicidaire, il n'en est rien, disons plutôt qu'il ne ressent que peu la peur. Doté d'une constitution hors du commun, le sauvant à maintes reprises de dégâts qui auraient emportés bon nombres d'hommes, il est convaincu qu'il lui en faut beaucoup pour quitter ce monde. Depuis qu'il a acquis la nanotechnologie, il se sait encore moins vulnérable et n'hésite absolument plus à se lancer dans la bataille sa lame en mains, suivis par ses fidèles. Après tout, Zaath sait très bien que les stratégies les plus risquées sont bien souvent les plus efficaces, du moins, c'est ce qu'on lui a dit, et c'est ce qu'il essaie de se prouver.

  • Autre: Nop.



Vos acquisitions pré-RP


  • Technologie personnelle : Le capitaine dispose de trois atouts technologiques de taille. La première est la nanotechnologie présente dans tout son corps; son unique but est de renforcer sa constitution déjà exceptionnelle, rendant plus solide sa peau, plus durs ses muscles et ses os, tout en accélérant la guérison de ses blessures. En second vient une armure exosquelette. Du moins, une demie-armure pour être plus exacte. Celle-ci recouvre ses jambes, remonte sa colonne vertébrale et se finit sur son casque. La seule chose qu'il voulait était une plus grande mobilité ainsi qu'une réactivité poussée à son maximum. Aucune envie de s'encombrer sur le reste du corps, s'il arrive à bouger assez vite, il peut éviter les attaques mortelles, voilà son point de vue. Enfin, vient son arme personnelle, une arme que l'on peut qualifier d'étrange dans une civilisation où la technologie prime sur tout. Cette arme est une grande épée à deux mains, dont la lame à elle-seule fait un mètre quarante. Une lame rétractable, recouverte de la technologie des lasers pour faire plus de dégâts, le tout cumulé à un étrange procédé permettant de modifier le poids de celle-ci. Tantôt légère pour le transport, tantôt lourde pour infliger un maximum de dégâts. Cette arme porte un nom et le port plutôt bien : Faiseuse de Veuves.




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ?

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ?

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ?

  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?

  • La paix serait-elle envisageable ?




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : Maewan
  • Âge : 23 ans
  • Niveau Rp: Je dirais moyen
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Si je ne dis pas de bêtises, grâce à un partenariat.



Dernière édition par Zaath L'immortel le Mar 15 Oct - 22:02:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaath L'immortel
Zaath L'immortel
En attente de présentation
En attente de présentation

Messages : 5
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Zaath - N'est pas immortel qui veut. Vide
Zaath - N'est pas immortel qui veut. EmptyJeu 10 Oct - 20:53:33







Chapitre 1 : ...





Chapitre 2 : ...





Chapitre 3 : ...



Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Zaath - N'est pas immortel qui veut. Vide
Zaath - N'est pas immortel qui veut. EmptyJeu 10 Oct - 21:07:56

Bienvenue sur le forum =D !
Tu as un mois pour finir ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zaath - N'est pas immortel qui veut. Vide
Zaath - N'est pas immortel qui veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaath - N'est pas immortel qui veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1