Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Anya Deleska

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Anya Deleska
Anya Deleska
Capitaine d'Infanterie
Capitaine d'Infanterie

Messages : 8
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Anya Deleska  Vide
Anya Deleska  EmptyMar 8 Oct - 9:36:26











Présentation du Personnage


  • Nom : Deleska.
  • Prénom : Anya.
  • Surnom : Any', Niny et bien d'autres.
  • Sexe: Féminin.
  • Âge : 24 ans, même si elle garde une visage assez enfantin.




Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Camp: Armée - Fait aussi partie du groupe de l'ASTRAG
  • Rang :  III - Capitaine de son propre escadron lié à la confection mais aussi à l'utilisation d'explosifs et de bombes. Désamorçage/Armement des Méchas, exosquelettes, armures..



Descriptions


  • Description Physique :

    Chevelure : étonnamment longue, toujours d'une couleur extravagante, Anya n'aime pas passer inaperçue à ce niveau. Depuis quelque années, elle semble pourtant s'être arrêtée sur un bleu pastel flashy, mais à la moindre envie, elle pourrait partir sur autre chose de plus voyant.

    Visage : Malgré ses vingt-quatre années, sa frimousse au teint translucide a gardé des traits enfantins qui trompent énormément. Toujours souriant, de joie intense frôlant du sadisme ou de la folie, il semble rarement assailli par les sentiments néfastes. Ses yeux d'une couleur artificielle (lentilles poussées ) voulus proche du rouge ne cesseront de déborder de bonne humeur afin d'appuyer un caractère aimant et bienfaiteur... Que de beaux artifices aux nombreuses significations.

    Corpulence - Taille - Poids : Anya est fine, peut-être un peu trop pour son mètre soixante-dix si on y regarde bien. Tout comme son visage, son corps se rapproche plus à un corps d'adolescente qu'à un corps de femme. Les formes sont là, en quantité non négligeable bien sûr, mais jamais elle ne seront mise en valeur par des tenues féminines.  

    Esthétique vestimentaire : Des shorts, des hauts qui cachent juste ce qu'il y a à cacher pour laisser entrevoir des tatouages impressionnants, des vestes légères, des collants extravagants, des bottines simples, et autres accessoires qui font d'elle une Capitaine de renommée constituent principalement son armoire à vêtements. D'autres ensembles viennent s'y glisser, pour être plus sombre et plus habillée lorsqu'elle décide d'aller en ville.

    Particularité physique : Anya a une maladie depuis sa naissance qui porte le nom d'insensibilité congénitale à la douleur. Ne voyant pas du tout cela comme un handicap, elle a toujours refusé de subir traitements poussés à l'hôpital de Moncoohn qui auraient pu arranger les choses.

  • Description Mentale :
    Anya est une personne spéciale, cela ne fait aucun doute. Rien ne semble l'attrister, elle sourit, toujours avec une joie certaine et se montre plus enjouée que jamais. Proche du peuple, elle donne l'impression d'aimer être entourée, d'avoir un contact pour faire passer le bonheur constant qui semble l'habiter.

    La Capitaine véhicule l'image d'une jeune fille forte, pleine de bonne humeur. Une véritable vague d'énergie positive qui lui vaut d'être connue et appréciée des habitants de Moncoohn. Ses exploits dans le domaine des explosifs lui  ont valu d'être mise en avant, et elle a su profiter du petit éclairage médiatique pour avoir une petite place dans le cœur de certains. C'est pourquoi elle donne l'impression de n'avoir aucun défaut, hormis d'être trop enjouée, de faire confiance à n'importe qui en voyant le "bon" partout et de ce fait, d'être immensément naïve. Ce qui l'arrange bien au final.

    En réalité, Anya se sert de cette 'vénération' médiatique pour cacher sa véritable identité. Souriante, elle l'est, mais à cause d'une joie intense engendré sans cesse par un sadisme sans nom. Le seul sentiment qui n'est pas feint chez elle car tous les autres sont...artificiels ou surjoués. Comédienne dans l'âme, elle manipule sans scrupule, profite de la confiance qu'on lui accorde, et ce pour le bien du groupe nommé "ASTRAG" dont elle fait partie depuis toute jeune. D'ailleurs, elle voit leurs actes comme étant de pures œuvres  d'art et ne supporte pas d'être qualifiée de bouchère. Dans son monde, Anya l'est, et sa personnalité instable de folle furieuse au sourire débordant de cruauté malsaine la rend d'autant plus dangereuse... même si elle en a pas l'air.

    Qualités : Souriante, joyeuse, proche des gens (même si c'est par intérêt, Anya aime le contact)

    Défauts : Sadique, boudeuse, capricieuse, cruelle

    Ce qu'elle aime : entendre des hurlements de douleur, douleur qu'elle ne ressent jamais, les frissons dus au bruit jouissif provoqués par une explosion, voir la peur sur le visage des 'élus' comme elle dit si bien, rire à en pleurer, s'amuser, le danger, être blessée et voir qu'elle ne ressent rien, croiser des expériences encore en vie, l'adrénaline.

    Ce qu'elle déteste : Les fouineurs, ceux qui ne comprennent pas les actes des ASTRAG, les gens qui pleurent, les questions trop personnelles, quand quelque chose ne va pas dans son sens, qu'on la contredise.

  • Autre: (Quelque chose à dire en plus ?)



Vos acquisitions pré-RP


  • Technologie personnelle :

    Mini-Explosifs de son cru : Elles en portent toujours sur elle. Petits, aux effets différents, ils font qu'elle se sent protégée à longueur de journée.
    IPH : Sous forme de collier, il se situe au niveau du pendentif qui n'est autre qu'une ancienne balle déjà utilisée.

___________________________________________

Anya Deleska  Arme_b10

    Pistolet laser (Armée) : Arme simple mais efficace, il qui est l'équipement de base pour un militaire, même de rang supérieur.

    Bazooka Laser/Lanceur d'explosifs et missiles  (Armée) : Son bijou à elle, son petit chouhou, il est le fruit d'études et de perfectionnements poussés et sa puissance ne cessera d'augmenter avec le temps. Bien que lourd, Anya le porte sans grand soucis, à croire que l'euphorie la rend forte physiquement.   






Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ?
    Non ! C'est trop bien ! Le seul soucis c'est la guerre au final c'est bien dommage... On pourrait trop découvrir des choses et pousser encore plus loin nos recherches en examinant les autres en face ! On pourrait créer une race parfaite !

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ?
    Beuah... C'était nul de mourir comme ça, j'aurais bien fouillé dans ses entrailles pour savoir si elles étaient royales, héhé. Non mais c'dommage, il aurait été un sujet intéressant...

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ?
    Noooon ! Non non non non ! Sont cools les robots ! Tellement simples à manipuler mais tellement géniaux ! Il leur faut juste de quoi lutter contre un piratage quoi... une nouvelle conscience, alliance parfaite entre génétique et mécanique !

  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?
    Tout le monde aurait le droit à une nouvelle vie ! Et puis... oust la guerre ! Il nous faudrait des sujets à étudier, des vrais ! On pourrait refaire un nouveau monde et balayer l'ancien à coup d'explosifs !

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Ohhh !! Ohhhh !! Parlez pas de bonheur intense ! Ce serait génial ! Un nouveau peuple voudrait dire de nouveaux spécimens, et ça, ça n'a pas de prix !

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    Euh... oui, j'crois ! On rigolerait bien tous ensemble non ?

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?
    Mh... Ce serait dur de lutter contre l'envie d'en capturer un pour l'étudier ! Mais je me contrôlerais ! J'observerais avec envie  ! Et puis je prendrais  tout plein de notes !

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?
    Non, c'est bizarre hein ? J'veux pas mourir moi ! Sauf peut être pour mes amis... Je sais pas en fait.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Ça dépend de l'ami !

  • La paix serait-elle envisageable ?
    M'oui... Non... Faudrait voir, ça a l'air d'être trop la mouise pour la paix. Et au final, la guerre c'pas mal aussi! Au moins à l'armée je fais ce que j'aime et personne n'en sait rien du tout !



Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : Esmée.
  • Âge : la vingtaine.
  • Niveau Rp: bonne question <.< correct je dirais.
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: bonne question deuxième édition <.< ça fait un moment que je tourne autour, je crois que c'était en allant de partenaire en partenaire.



Dernière édition par Anya Deleska le Jeu 10 Oct - 22:01:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Deleska
Anya Deleska
Capitaine d'Infanterie
Capitaine d'Infanterie

Messages : 8
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Anya Deleska  Vide
Anya Deleska  EmptyMar 8 Oct - 9:36:56











"Wanna join me, come and play."





Anya ! ANYA ! Réponds ! Réponds-moi !
Je... c'est... j'ai... j'ai peur... Finn... J'ai... peur...
Non ! Concentre toi sur ma voix, regarde moi !

Anya leva ses yeux vers l'homme qui était attaché tout comme elle, terrorisée. Le sourire n'était plus présent, sa joie et sa bonne humeur avaient totalement disparu ce qui ne rassurait pas le prisonnier à ses côtés qui n'avait pas l'habitude de la voir dans cet état.

Anya ! Tu es blessée ? ça va ?
Non... j'ai mal... j'ai mal... pourquoi... pourquoi on est là...

Finn scruta les lieux délabrés qui s'apparentait à un sous sol de la zone industrielle en se pinçant les lèvres de remords. Jamais il n'avait vu la Capitaine dans un tel état, la voir pleurer, elle, le mettait encore plus mal que les chaines étranges qui le retenaient sur le siège métallique.

Écoute, c'est d'ma faute... fait chier... Merde ! J'voulais pas ça... Pas toi...
De... de quoi ? Mais non... C'est pas d'ta faute...
Si j'te dis... C'est eux... J'suis sûr.
Eux... ?

Entre gémissement et sanglots, la jeune Anya avait réussi à caler quelques mots pour comprendre ce qu'il se passait. Le visage de Finn, quant à lui, s'était assombri face à la détresse de sa collègue.

Écoute, j'bosse sur un groupe de tarés qui fait disparaître des gens pour leur faire j'sais pas quoi...
Mais..
Attends, j'te jure il existe, j'ai trouvé des preuves! Ils ont un nom de code, les ASTRAG, j'sais pas combien ils sont... C'sont des malades, des foux furieux, comme ceux qu'on combat, pareil, pire même... J'ai eu des rapports...j'te jure Anya... Faut les buter...
Mais... Mais... Tu... T'en as parlé... à quelqu'un... ?
Non ! Du tout ! J'attendais d'avoir un dossier complet ! J'aurais jamais du... merde j'aurais jamais du t'entraîner avec moi dans les sous-sols...
Ihih.. éhéh... AHHHH ! ENFIN ! C'était pas trop tôt !

Bouche-bée, Finn observa Anya se libérer tout en affichant un sourire des plus éclatants.


Bah alors mon p'tit chou, on en tire une tête ? Ah la la, j'ai bien cru que t'allais jamaaaaais cracher le morceau  !
Anya...
Fiouh, je commençais à en avoir mal de chialer ! HHHEEYYY T'AAAAS ENTENDUUUUU ?

La situation, Finn ne la comprit pas de suite. Perturbé par les faits et gestes d'Anya, il resta un moment silencieux... et sursauta lorsqu'une autre troisième voix entra en scène en sortant d'un appareil qui ressemblait à une petite radio discrète.

Parfait Nini ! J'arrive  !
Je t'attends ! Mais grouille toi ! ça va être l'heure ! Oublie pas le flingue aussi!

Anya s'étira, longuement, puis bailla sans retenue avant de se tourner vers Finn qui continuait de la regarder bizarrement.

Oh, non ! Tire pas cette tête ! Souurrriiiiis un peu ! Tu as été celui qui nous a approché le plus ! La mise en scène de notre attaque sera parfaite !
"Nous..."... Tu... es... Tu fais partie de ce groupe de tarés... ?
NON !!!

Violemment, Anya s'approcha du prisonnier, en colère. Posant son index sur le nez de la victime, elle se montra beaucoup plus sérieuse.

C'est de l'art ! De l'art ! Ces gens, sont des élus ! Des élus qui ont une vie plus que merdique tu vois. Après, ça passe, ou ça casse... N'est ce pas merveilleux... ?
T'es qu'une... grande malade !
Et toi ! Un idiot ! Un idiot qui a oublié que je ne ressentais rien et qui s'est inquiété d'une blessure... J't'ai banané aussi facilement qu'un sale gosse trop curieux !

Un ricanement désagréable sortit de la bouche d'Anya comme pour enfoncer le couteau de la plaie.  Fière d'elle et de sa domination, elle commença à faire les cents pas dans la pièce, tout en mimant des pas de danse gracieux.  

C'est dommage... t'étais mignon en plus... Quel gâchis hein ?
Pourquoi... Pourquoi tu fais ça ?

Anya se figea, comme une danseuse qu'on aurait paralysée. Le sourire toujours aussi hypnotisant, elle alla se poser sur la chaise qui se trouvait en face de l'homme pour répondre.

Ho... La question digne d'un gars de l'armée dans la branche psychologie hein ?  Pourtant, pourquoi trouver un élément déclencheur ? Je suis fille unique, mes parents ont toujours été gentils avec moi ! Même trop parfois ! Ahh ils étaient tristes, je ne ressentais pas la douleur ! Mais moi je trouvais ça super cool ! Du coup, ils ont pas insisté ! Ma mère bosse à l'hosto pourtant, mon père lui... fait partie des supers Ministres qui dirigent notre belllle ville ! Ma vie a touuujours été normale ! J'ai fait des belles études, puis pouf ! je les ai rencontrés... Tous... pendant des cours de médecine auxquels j'assistais en plus de ma formation à l'armée ! Iiiiiih ! C'était génial ! J'avais toujours adoré ça ! Au point de penser à des truuuucs complètement fouuuus ! Eux aussi étaient comme moi ! Le pied quoi ! D'un côté j'bossais là dessus, et d'l'autre, sur les explosifs ! Car ça aussi j'avais toujours trouvé ça génial ! Et puis que ça me pète dans les mains ! Je sens rien ! Ahhh ! Et heu... ha oui ! J'ai déjà eu des p'tits copains, tout ça, et je ne les ai pas tués môsieur j'étudie les cas désespéré ! J'ai une vie normale avec des passion différentes de certains, c'est tout !

Finn restait silencieux face à une Anya qui avait autant preuve de folie que de sérieux... En fin de compte, elle restait souriante, mais s'amusait de bien autres choses. Et ce côté si consciencieux l'effrayait car il prouvait bien qu'elle était totalement maître de sa personne.

Alors docteur ? Quel est votre diagnostic ?

Sourire moqueur au lèvre en dépit de ses yeux qui eux, se montraient dur, l'ASTRAG le provoquait ouvertement. Mais elle ne put aller plus loin, car la fameuse troisième personne fit alors son entrée en passant par la vieille porte délabrée.

RAËL ! Il était temps !
Bien le bonsoir Finn Jaisoan !
Toi... TOIIII !
Ahah oui ! En effet, on a bu un verre ensemble, peut-être plus même ! Vous parlez beaucoup quand vous avez bu... Dommage pour vous.
ENFOIRES ! BANDE D'ENFOIRES !!!
Boooooon allez ! On se grouille, le surveillant va arriver !  
T'as raison !
Hé ! Qu'est ce que vous ?!

*PAW *

Bruit sourd, sang giclant sur les murs, Raël n'avait pas fait dans la demi-mesure. D'un geste rapide, il avait sorti son arme, visé la tête du prisionnier pour le faire taire avec un sang froid déroutant. Insensible face à la scène, Anya soupira de soulagement, puis se tourna vers son collègue avec un sourire avide.

Allez ! A moi !
T'es sûre ? On a un autre plan tu sais, et il-
Non non ! Tire dans l'épaule, et ... heu... là, sur le côté, au niveau du flanc,  c'pas un point vital !
M'ouais. Je serais plus pour attendre les bruits de pas, J'tire, et j'me barre, comme ça, l'autre va me voir... et...
Et je commence à ramper au sol, comme ça...
Shhh...

Au loin, des bruits de pas assez rapide se faisaient entendre. Le surveillant tant attendu avait du percevoir le premier coup. Le plan se déroulait à la perfection. Le visage illuminé par l'adrénaline, Anya se tourna en écartant les bras vers Raël et lui fit un clin d'oeil amusé. Les dents serrés, ce dernier pointa alors son arme sur la donzelle.


*PAW* * PAW*

L'impact la fit reculer, vaciller, mais ce fut tout. D'étranges sensations lui parcouraient le corps, mais aucune douleur ne vint la secouer. Se jetant alors au sol après avoir senti le décor tourner, Anya se mit à hurler de toutes ses forces en intimant à Raël de fuir d'un geste de la main. Le souffle lui manquant, elle sentait son corps trembler sans comprendre pourquoi... C'était bon... Tellement bon. Et puis, c'était pour la bonne cause. Personne ne devait jamais savoir.

Tombant dans les pommes après avoir vu le sauveur qui avait été choisi par leur soin, Anya sombra dans le monde des rêves  où tout n'était que folie et pur bonheur aux côtés d'Alion, Saraïh, Raël, Gadril et Toalom. Leur plan si bien rodé qui avait été élaboré par son petit groupe et... les autres dont il fallait taire le nom avait fonctionné. C'était une belle soirée.











Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : wordpress


Dernière édition par Anya Deleska le Jeu 10 Oct - 13:18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelyx Ni'Sharg
Anelyx Ni'Sharg
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 81
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Anya Deleska  Vide
Anya Deleska  EmptyMar 8 Oct - 16:49:39

Bienvenue parmi nous Anya ! Very Happy Je t'informe simplement que tu as un délai d'un mois pour terminer ta fiche, et la possibilité de demander un délai supplémentaire si tu en ressens le besoin.

Poste à la suite pour nous informer de l'achèvement de cette présentation.

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya Deleska
Anya Deleska
Capitaine d'Infanterie
Capitaine d'Infanterie

Messages : 8
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Anya Deleska  Vide
Anya Deleska  EmptyJeu 10 Oct - 13:21:08

Merci *-* ! la fiche est finie ! j'ai essayé de prendre tout ce que vous m'avez dit en compte niveau information, sans trop en dire non plus. J'espère ne pas avoir dit de bêtise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu'naï
Goro Zumu'naï
Marchand d'esclaves
Marchand d'esclaves

Messages : 198
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Anya Deleska  Vide
Anya Deleska  EmptyVen 11 Oct - 7:09:45

Histoire concise mais elle donne les bases du personnage sans trop en dire, c'est parfait ! Smile

Eh bien pour la peine, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anya Deleska  Vide
Anya Deleska  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Deleska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1