Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
avatar
Dinomon
Invité


Quelques questions Vide
Quelques questions EmptyVen 4 Oct - 21:02:46

Bonjour à tous et à toutes =)

 Cela fait une semaine environ que j'arpente votre forum et je dois avouer que son histoire, les vôtres donc, me fascine ; plus particulièrement le peuple Tanderphoran.



 Après avoir lu les fiches de quelques-uns de vos personnages je me suis convaincu de tenter de me lancer sur les pages déjà trempées d'encre de votre forum mais avant cela j'ai quelques petites questions au cas où :

 Je n'ai jamais fait de rp quoique j'aime beaucoup écrire (scénarios, descriptions de personnages et de temps en temps même, du dessin); je suis également plutôt jeune (15 ans et de sexe masculin aussi au passage). Est-ce que cela n'empêche pas mon "intégration" à la communauté ? Je sous-entends bien sûr que mon niveau en rp se fera sans doute ressentir et que je suis de six ans le cadet de certains ce qui laisse un écart de taille.. o/

 Aussi, un personnage en particulier m'intéresse, Driarry Boïdoc.
J'aimerai biens tenter de me lancer dans l'aventure avec lui car il est le type de héros que j'aime beaucoup lire et de ceux qui me font frissonner...
 Seulement la mutation lui permettant de vivre plutôt très longtemps, voire indéfiniment serait-elle compatible avec une autre capacité lui "facilitant" d'atteindre son rang ou cela est-il trop excessif ?
 J'ai énormément d'idées concernant son histoire mais je ne sais pas si c'est l'endroit où en parler. J'aurais pensé pour ses évènements récents à le faire exiler par une histoire d'ostracisme manigancé par des doyens (je ne suis pas sûr que ce soit possible) et, sa loyauté mise en branle, son orgueil prendrait le dessus et il chercherait à se venger des habitants du secteur originel (ce n'est qu'une première idée bien sûr).

Je dois avouer que le personnage de Vakym Kharn m'a aussi beaucoup intéressé mais je ne pense pas être à la hauteur sur plusieurs voir beaucoup de points... :$



 Une dernière chose, je ne pense me lancer réellement que fin Octobre, lorsque que j'aurais un ordinateur (celui que j'utilise ici n'est pas à moi et je lis le forum sur mon portable ce qui n'est pas pratique du tout).



Je poserais sans doute d'autres petites questions :curieux:, merci beaucoup en tout cas d'offrir la possibilité d'un monde où tout est possible ! A bientôt =)






"Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.", Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Quelques questions Vide
Quelques questions EmptyVen 4 Oct - 21:26:00

Bonsoir ! =D

Merci vraiment beaucoup pour l'intérêt que tu portes pour le forum, et franchement, on serait super heureux d'accueillir un membre de plus Amis, nous sommes am Pas de soucis pour l'intégration, au contraire, on est tous là pour s'amuser sans prise de tête et tu te sentiras dans le bain très très vite ! =D

Ton choix de perso est juste parfait *^* ! Un Maître de Guerre qui rejoindrait les exilés, ça serait vraiment top ! En plus, tu pourrais carrément le faire en rp, ce qui serait le mieux en fait. Vu la situation à Tanderphora, tout est... possible en plus, c'est tellement le chaos qu'il y a des traîtres partout, des plans foireux et compagnie, donc n'hésite pas à prévoir des choses on peut en discuter !

Pour la mutation, je ne vois pas de soucis ! N'hésite surtout pas à poser touuuutes les questions qui te passent par la tête ici et à t'inscrire si tu veux parler par mp ;)Sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

Si tu veux aussi, on peut te réserver le personnage =), tu as juste à nous dire "oui" et on te fait ça Wink!

En espérant te voir nous rejoindre bientôt, passe une bonne soirée =D ! Et si tu as d'autres questions, vas-y o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Driarry Boïdoc
Driarry Boïdoc
En attente de présentation
En attente de présentation

Messages : 2
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Quelques questions Vide
Quelques questions EmptySam 5 Oct - 9:43:56

Merci beaucoup pour cet accueil ! C'est génial ! =D

J'aimerais bien qu'on me réserve le personnage se serait vraiment cool ! :3

Sinon je me suis inscrit et j'aimerais bien discuter sur la mutation par mp pour voir plus précisément comment se passerait l'histoire.
Je pensais à une mutation lui régénérant continuellement ses cellules sans qu'il ait le choix ainsi qu'une capacité d'accumulation d'énergie qu'il pourrait rejeter sous forme d'explosion sous certaines conditions.

Je profite un peu de cet ordi mais j'en aurais bientôt un sur lequel je serais plus tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions Vide
Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1