Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



 

 Des questions !

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
avatar
Sk'ye
Invité


Des questions ! Vide
Des questions ! EmptyVen 4 Oct - 20:51:04

Bonsoir ^-^

je tourne autour de votre forum, très beau au passage *-* avec un ami depuis un bon bout de temps, on a tout lu (si si je vous assure Fuuuuu) et on aurait  des idées de personnages mais on ne sait pas si ce serait faisable °_° Ce serait du côté de Moncoohn, peut être du côté du groupe nommé "ASTRAG" mais avec une couverture pour que ça reste secret. Il y a un certain critère ou un niveau pour faire partie du groupe ? ^-^ on a rien vu de tel mais on préfère poser la question au cas où avant d'écrire.  En tout cas, si vous avez besoin d'un certain type de personnage en particulier, ou en priorité (on a vu le topic sur les demandes, mais il y en a beaucoup et ça donne plein d'idées *-*) on veut bien vous aider *-* je parle beaucoup, je vais m'arrêter là avant de vous inonder de questions //sort//  merci pour votre attention ^-^

Bonne soirée à vous Fuuuuu

Sk'ye
Revenir en haut Aller en bas
Anelyx Ni'Sharg
Anelyx Ni'Sharg
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 81
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Des questions ! Vide
Des questions ! EmptyVen 4 Oct - 21:48:07

Bonsoir à toi Sk'ye, et bienvenue sur notre forum Very Happy

Tes compliments nous vont droit au coeur, c'est vraiment agréables de se savoir lus par des gens non-inscrits ! Mais c'est encore plus agréables quand les non-inscrits s'inscrivent Razz

Ton personnage appartenant à l'ASTRAG est tout à fait faisable ! La couverture parait même inévitable pour que le groupe prospère tranquillement. Il n'y a aucun critère particulier pour les rejoindre, n'ayez aucune crainte, mis à part que les membres de l'ASTRAG peuvent manifester quelques... troubles mentaux. On ne demande rien de plus que ce que l'on demande aux autres membres (et on ne leur demande pas grand chose xD)
Nous ne forçons pas les membres à faire tel ou tel personnage, vous êtes libres de faire les personnages qui vous attirent avant toute chose, c'est à nous ensuite de vous aider à vous insérer dans les intrigues en cours. C'est en jouant ce que vous voulez le plus que vous pourrez le mieux profiter de l'expérience rp Smile

N'hésitez pas à poser d'autres questions, ici ou par mp ! Nous sommes là pour ça ! Smile

Bonne soirée et à bientôt parmi nous ! Amis, nous sommes am
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sk'ye
Invité


Des questions ! Vide
Des questions ! EmptySam 5 Oct - 12:25:26

Bonjour ^-^

merci beaucoup pour les réponses, c'est vraiment gentil *-* on pense se lancer vite, je ferais sûrement une ASTRAG (Anya !) de mon côté, celui qui veut venir aussi voit pour un personnage assez spécial aussi ^-^ j'aurais une dernière question par rapport à ce groupe, j'ai regardé un peu, mais j'ai pas trouvé non plus. C'était pour savoir s'ils avaient déjà été joués ? par des joueurs, ou en rp ? Fuuuuu voilà, c'est tout ^-^

Have a good day ~ !

Sk'ye

Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Des questions ! Vide
Des questions ! EmptySam 5 Oct - 13:01:10

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! =D

Comme a dit Anelyx, ça fait vraiment chaud au coeur tout ça ! (peut être même que vous finirez par nous tirer une larmichette ;_; !)

Pour les ASTRAG, ils n'ont pas été joué (oui il manquait le "T" dans les prénoms << une erreur qui vient d'être rectifiée) mais un joueur prépare Gadril en second compte ! Du coup, puisque tu le demandes, en effet, il y aurait des petites choses à prendre en compte. Deux personnages en jeu ont été victimes des ASTRAG, il y a Kalypso Amann, et Madyana Naora ! Si tu veux, on peut en parler via mp Wink(héhé il y a plein de secrets à savoir sur les ASTRAG !) et n'hésitez  pas à nous poser toutes les questions que vous voulez pour vos persos Wink!

A très vite sur le forum câliiiiiin
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des questions ! Vide
Des questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1