Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 Sioban Onakra

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Sioban Onakra
Sioban Onakra
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 20
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Sioban Onakra  Vide
Sioban Onakra  EmptyLun 9 Sep - 22:09:30








I Am Justice by Russell Brower on Grooveshark


Présentation du Personnage


  • Nom : Onakra
  • Prénom : Sioban
  • Surnom : L’Indomptable
  • Sexe: Féminin
  • Âge : 32 ans




Plus en détails


  • Monde : Tanderphora.
  • Camp: Armée
  • Rang : V  - Maître de Guerre



Descriptions


  • Description Physique


    Chevelure : Sombre aux multiples reflets, elle lui arrive en bas du dos une fois libre. Ondulée de façon agréable, Sioban la laisse se mettre comme bon lui semble et se contente juste de quelques tresses afin de la tenir tirer vers l'arrière. Par chance, ses cheveux ont une beauté naturelle rare et elle préfère ne pas y toucher plutôt que de leur infliger des souffrances par une envie de féminité plus poussée. Pas de chignon ni de techniques en tout genre pour les malmener, elle se contente de la simplicité.

    Visage : Même si elle ne fait pas vraiment avenante au premier coup d'oeil,  Sioban est d'une beauté froide que personne ne peut ignorer. Son visage est harmonieux même s'il passe son temps à être crispé par la réflexion constante. Jamais ses lèvres pulpeuses ne s'étirent un large sourire, et pourtant,  elles ont un charme indéniable. Quant à sa peau, quelque peu halée, elle fait ressortir ses yeux ambres qui fixe souvent les alentours avec une intensité déroutante...  

    Son caractère se reflète parfaitement dans ses expressions, cela est flagrant... Mais lorsqu'elle sourit, elle irradie littéralement  d'un bonheur sincère, chose qui est rare, et montre un faciès envoûtant qui ne laisse personne indifférent...


    Corpulence
    : Bien faite, Sioban possède les formes là où il faut tout en ayant le physique d'une guerrière élémentaliste affiliée à l'eau. La seule chose qu'elle déplore est sa... petite taille. Dépassant tout juste le mètre soixante, elle a longtemps été un handicap. Mais maintenant que sa réputation est faite, elle s'en fiche bien... sauf lorsqu'elle se voit obligée de demander de l'aide pour attraper quelque chose.

    Esthétique vestimentaire : Sa garde de robe, très féminine tout de même, se constitue essentiellement de vêtements chauds, peaux de bête, long manteau en cuir et autres accessoires pour protéger du froid sans compter les poches en tout genre. Son retour à Tanderphora changera sûrement tout cela et la jeune femme optera sûrement pour un code vestimentaire plus léger.

    Particularité physique : Symbole de la famille Onakra, des marques sont parfois visibles sur le visage de la Guerrière. Leurs significations sont très importantes pour elle, car elles octroient force, courage et détermination. Certains de ses hommes ont même choisi de porter ces « couleurs » en son honneur pendant les affrontements...
     
  • Description Mentale


    A l'écoute - meneuse de troupe  - loyal & dévouée - bonne chef  -donne sa chance à n'importe qui -  déterminée - tacticienne 





  • En tant que Maître de Guerre, Sioban est une femme respectée qui dirige des troupes parfaitement unifiées. Ses mots savent motiver, ses actes sont toujours réfléchis et calculés... Rien n'est laissé au hasard. En effet, elle a une entière confiance en ses hommes. Donnant sa chance à n'importe qui, elle se fiche bien de savoir le passé de ceux qui décident de la rejoindre. Toutefois, elle s'assurera qu'ils aient tous la motivation recherchée pour les accepter dans sa troupe.

    Bonne chef, c'est une vraie meneuse et une oratrice parfaite qui sait donner un sens au mot « unité ». Elle fait preuve de respect envers les siens et reste à l'écoute de ceux qui veulent se confier à elle. Son escadron représente tout pour elle, plus que sa propre famille. D'ailleurs, ses alliés les plus fidèles, ceux qui font partie de ses amis proches. Elle sait qu'elle peut tout leur confier et ne s'imagine même pas mener ses quêtes sans eux.


    Solitaire – Renfermée – trop sérieuse – inébranlable – rancunière – butée – garde tout pour elle





  • L'Armée... Elle est son monde, et apparaît comme étant sa seule famille. Trop enfermée dans son rôle, elle oublie de penser à elle, à son avenir. Habituée à être inébranlable, elle a du mal à se montrer à fleur de peau ou même avouer des sentiments très forts. Sa façon de montrer qu'elle tient au gens lui est propre... En effet, elle préfère hausser le ton  pour sermonner plutôt que de se laisser envahir par  une franche inquiétude. Son côté solitaire aux objectifs bien défini  ayant pris le dessus, elle ne s'octroie que très peu de moments de franche rigolade en compagnie de ses amis même si cela lui réchauffe le coeur... Trop sérieuse, ne supportant pas qu'on lui tienne tête, son caractère bien trempé lui vaut le respect mais aussi une certaine crainte.  

    En effet, Sioban se montre directe et sèche sans pour autant faire preuve de méchanceté. Combinée à ses actes de guerrière, sa parole ne fait qu'accroître son aura quelque peu glaciale. Mais lorsqu'un affront a été commis, envers elle ou ses hommes, alors elle se transforme en véritable prédateur qui ne fera en sorte que la punition soit inoubliable. Très rancunière, rien ne lui échappe, tout lui reste en tête, même si parfois elle devrait faire impasse sur certains souvenirs du passé pour avancer.


    Ce que vous aimez : L'armée, ses alliés les plus proches, sa famille (pas entièrement non plus ), défendre son honneur, le bruit des vagues se brisant contre les roches, l'effet qu'elle ressent lorsqu'elle manipule l'eau, manger, la brise marine, ressentir un profond sentiment de satisfaction après une bataille...

    Ce que vous détestez : Les tempêtes de neige qui créent un véritable chaos sur l'eau, les pirates, les cris des enfants car elle ne les supporte pas en général pour des raisons personnelles, les cauchemars d'un passé révolu, les traîtres, le désordre....


  • Autre:  L'alcool a un effet euphorisant sur elle, un petit secret qu'elle garde précieusement.



Le passage par l'Arbre d'Origine


  • Mutation : Lors de son passage à l'Arbre, Sioban fut doté d'un magnétisme afin de pouvoir contrôler les molécules d'H2O. Elle est donc devenue un Maître élémentaire de l'eau et a appris à s'en servir sous toutes ses formes.

    Lors de sa captivité de deux ans sur les Îles Jumelles, la Guerrière poussa sa maîtrise à l'extrême en manipulant directement le corps humain via l'eau qu'il contenait. La sensation ne fut pas agréable sans compter qu'elle demanda beaucoup de concentration et d'énergie.

    Depuis ce jour, la jeune femme n'use de cette technique ultime que lorsqu'elle se sent obligée de le faire. Elle préfère jouer avec l'élément qu'elle a réussi à dompter parfaitement avant de s'abaisser à un acte si répugnant.



Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons



La musique résonne dans les cales du navire... L'ambiance est bonne, le retour à Tanderphora semble imminent... Un moment parfait pour répondre à des questions concernant la situation critique...



  • L'Arbre trône depuis des centaines d'années, que pensez-vous de lui ?
    L'Arbre est notre fierté à tous, il nous a octroyé des dons qui nous permettent de garder notre ville en sécurité, et tenir à distance nos ennemis. Je ne peux que lui être reconnaissante. Sans lui nous serions tomber entre les mains de l'autre Cité depuis bien longtemps.

  • Quels sont d'après vous, les avantages que possède Tanderphora pour combattre l'ennemi ?
    Tanderphora a des avantages, mais réduits à néant à cause de la bêtise de certains. Mon escadron est solide, inébranlable, je sais que je peux faire confiance à mes hommes et qu'ils se débrouilleront sans moi tout en gardant leur force. Ce n'est pas le cas de tout le monde. L'unité si belle de notre Cité a perdu de son éclat, mais je pense qu'elle a su garder un certain équilibre depuis mon départ. Du moins, je l'espère.

  • Si vous deviez être sur le trône, que feriez-vous ?
    Viser toujours plus haut fait partie de mes objectifs, mais je me vois mal assise sur le Trône, bien que l'idée soit alléchante. Tanderphora souffre depuis des années de l'absence d'un gouvernement qui dirige avec une poigne de fer. Il ne faut pas s'étonner des conséquences. Celui qui prendra la relève devra rétablir les valeurs fondamentales de la Cité, ce qui ne sera pas une partie de plaisir.

  • Après la chute du gouvernement, plusieurs clans ont quitté la Cité pour devenir autonomes, que pensez-vous de cet exode ?
    Je viens juste d'être informée de la chute du Gouvernement, mais je ne suis absolument pas au courant de cet Exode, êtes vous sûr que cela est bien arrivé ?

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Cela dépendrait du Peuple. Un allié de plus ne nous ferait pas de mal, mais un ennemi causerait notre perte. Il faudrait que l'Armée se fasse plus menaçante et que les frontières soient parfaitement gardées si cela venait à arriver.

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    Bien sûr, après un pacte de non agression pour que les choses soient claires de chaque côté. Je ne suis pas dupe, mes hommes non plus, une alliance ponctuée d'une trahison ne serait pas la bienvenue.

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?
    En toute discrétion, car c'est là tout le but d'une mission d'infiltration. Même si l'idée n'est pas vraiment plaisante, je tenterais de faire mon possible qu'elle soit un véritable succès.

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?
    Évidemment, quelle question idiote. Comme je vous l'ai déjà dit, mes hommes peuvent tenir sans moi, et ils savent qu'aucun ne pourra me contredire au moment du choix crucial. Nous sommes un bloc inébranlable, un mur parfait sur lequel nos ennemis s'y fracasse... Une unité qui ne tombera jamais.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Non, je préférais crever que de me rabaisser à une telle manœuvre de lâche. Sachez que la trahison n'a pas sa place dans mes troupes.

  • La paix serait-elle envisageable ?
    Sincèrement, je ne pense pas. Pas après les messages qui viennent de me parvenir concernant la situation critique de Tanderphora.  Si la guerre a pris place à l'intérieur même de la Cité, alors nous pouvons dire adieu à cette idée de monde parfait.




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom :  Erf
  • Âge : Heu <<
  • Niveau Rp: Arf <<
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Heu... en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Sioban Onakra
Sioban Onakra
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 20
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Sioban Onakra  Vide
Sioban Onakra  EmptyLun 9 Sep - 22:10:34







La famille Onakra est une famille de militaires prestigieuse depuis des générations. Chacun de ses membres fut contraint de soumettre un vœu impliquant le choix d'un élément une fois face à l'Arbre arrivé à l'âge de dix ans. Rares sont ceux qui ont choisi une autre voie, et tous ont vu en l'Armée, l'endroit parfait pour protéger sa patrie.

Les fragments de souvenirs qui vous seront montrés appartiennent à une jeune femme de cette illustre famille, Sioban Onakra. Deuxième née d'un couple de militaires forcenés, elle a su se faire une place parmi les Maîtres de Guerre de la cité tout en étant très respectée. A travers ce voyage dans le temps, son parcours vous sera montré ainsi que tout ce qui fait qu'elle est surnommée l'Indomptable.



Fragment de mémoire - Sioban Onakra, 10 ans.

Je n'avais même pas peur, j'en avais rien à faire de ce que disait Thorn, mon grand frère. C'était lui le trouillard de toute manière, même Dasark était plus courageux alors que c'était lui le plus petit. Enfermée dans ma chambre, je pensais à l'Arbre et je n'arrêtais pas de me souvenir de mon vœu... Moi, je voulais l'eau, car c'était mon élément préféré, mais maman répétait que Grand-père n'avait pas vraiment eu le pouvoir de maîtriser l'eau quand il avait fait son vœu. Mais c'est parce qu'il était nul aussi et qu'il avait bafouillé. L'Arbre n'aimait pas ceux qui faisaient des erreurs, et si je voulais rester la plus forte dans mon groupe d'entraînement, il fallait que j'ai ce pouvoir !

J'étais déterminée, tellement même que j'avais tout prévu pour le lendemain. Les habits, et tout ça. Ma mère et mon père n'auraient pas à me réveiller, j'irais toute seule, comme une grande d'abord . J'avais tout prévu, même que personne m'avait aidée.  

Je voulais revenir tout seule aussi, mais ça c'était pas vraiment sûr... Peut être que si une tentacule me poussait sur la tête, et bah j'arriverais jamais à rejoindre la maison. Être un poulpe comme le vieux c'est nul, nul, nul comme don !

Bien, maintenant, j'étais allongée dans mon lit et impossible de dormir... Je voulais y être, vite, vite ! Rien que pour apprendre à mettre une raclée aux autres ! Héhé même que Dasark allait sûrement bouder si jamais je le battais lors de l’entraînement avec Oncle Ghuan ! Lui au moins c'est un guerrier, je voudrais être comme lui plus tard ! Il fallait que demain vienne vite car plus rien ne serait jamais comme avant !




Fragment de mémoire - Sioban Onakra, 10 ans.
Le réveil fut pas vraiment très agréable, c'était comme si j'étais devenue toute flasque alors que j'avais pas du tout changé ! Tout c'était bien passé pourtant, j'avais réussi à venir... bon, pas toute seule, mes parents et mes frères m'avaient accompagnée mais dedans, j'avais tout bien dit.

Bon.. Déjà, j'avais pas une tête de poulpe, c'était rassurant... Mais je me sentais vraiment toute bizarre... Quelque chose avait changé, peut être que j'avais réussi !

Je sortis alors de l'Arbre après avoir tout vérifié, et tout le monde m'attendait dehors... J'étais déçue, rien ne semblait s'être passé... Pourtant ?? Une petite sensation bizarre me fit frissonner sur le doigt comme si j'avais eu des poils tout bizarres ? Mais en fait non ! C'était une goutte d'eau... elle était collée à mon doigt et elle glissait dessus sans tomber par terre ! J'étais trop contente au départ, mais après, tout plein de gouttes sont venues s'accrocher à moi et puis .. impossible de me souvenir.

Quand on me réveilla, j'étais à la grande maison... Toute seule avec le vieux poulpe de Grand-père.. J'eus peur tout d'un coup, car je crus vraiment que j'étais devenue comme lui... mais non, il m'expliqua que j'avais réussi... Que j'étais devenue un maître de l'eau  mais qu'il fallait que je m'entraîne à la contrôler avec le magnétisme tout bizarre que l'Arbre m'avait donné ! C'était trop bien, même si ça me faisait un peu peur du coup... Je voulais pas me transformer en une grosse goutte d'eau ambulante... ou mourir noyée. Je comptais bien être une militaire parfaite et voguer sur l'eau comme je l'avais toujours rêvé.




Fragment de mémoire - Sioban Onakra, 22 ans.
Le regard planté vers l'horizon, je contemplais l'étendue d'eau qui se dressait devant nous avec détermination. Douze années s'étaient écoulées depuis mon passage à l'Arbre. Douze années durant lesquelles j'avais perfectionné mon don pour une maîtrise parfaite de l'élément qui était devenu mien. Mon entraînement intensif m'avait permis d'arriver rapidement au rang de Chef d'Escadron, une véritable fierté que je ne montrai absolument pas. Réservée sur ce genre de chose, je préférais me concentrer sur mes objectifs que de jouer avec mon nouveau statut. Ainsi, j'avais réuni des militaires venant des quatre coins de Tanderphora pour constituer le bloc qu'était mon escadron. Je me fichais bien de connaître leur passé, seules m'importaient leur détermination, leur force et leur vision des choses.

Nous voguions sur les mers qui bordaient la cité, rapidement, grâce à l'aide des différents guerriers qui avaient des pouvoirs tous aussi surprenants les uns que les autres. Répondant aux ordres de mon supérieur  Maître de Guerre qui n'était autre que mon oncle, nous avions pour but d'assurer la sécurité des frontières vis-à-vis de nos ennemis mais aussi de sécuriser les flots infestés de pirates. Cela faisait des années que ces derniers dominaient une partie des côtes et que personne n'arrivait à les coincer. Ces bougres domptaient les flots et capturaient sans vergogne quiconque approchait de leur QG rendu 'invisible' grâce à leurs dons multiples. Une menace qui méritait d'être éradiquée avant d'être aussi importante que celle qui nous faisait face sur Terre.

Positionnée à la poupe, Les bras dansant dans les airs avec fluidité, je m'occupais de faire avancer la bâtisse, totalement isolée du reste de la flotte pour une mission d'espionnage, en usant de mon affinité avec cette étendue d'eau scintillante au moment où l'ennemi apparut juste devant nos yeux ébahis.

Tout alla très vite, trop vite à mon goût. J'avais pourtant réagi au quart de tour en hurlant des ordres, mais les pillards de l'ouest réussirent à me cerner rapidement. A croire qu'ils ne voulaient que moi, et personne d'autre. Ordonnant rapidement à mes hommes de ne pas agir de façon irréfléchie, je fus alors emmenée de force vers les Îles Jumelles, accompagnée par mes plus fidèles alliés.

Je sus à cette instant que mon unité ne se briserait jamais, qu'elle resterait fière et battante quoiqu'il pourrait arriver, car j'allais revenir... Oui, j'allais revenir, et peu importait le temps que cela prendrait.




Fragments de mémoire multiples - Souvenirs d'une longue captivité




L'endroit était sec, dépourvu d'une seule goutte d'eau utilisable... Une belle prison. Trop belle... Moi qui pensais m'en sortir facilement, voilà que je me retrouvais coincée, aussi faible qu'un Patichu, loin des miens. J'étais persuadée que ces derniers me recherchaient, mais le jour où les fameuses Iles Jumelles tomberaient n'était pas encore venu.

Ainsi, les heures défilèrent, puis les jours, et les semaines... Tout était réglé parfaitement, les moments de repas, ceux où l'eau était distribuée... Aucune ouverture ne se profilait à l'horizon... A croire que j'allais finir par pourrir de ce trou à rats.

La seule personne qui m'aida à tenir fut un homme, de mon âge, un militaire lui aussi qui avait été capturé sur un autre navire quelques jours plus tôt... Khasan Selsom.  Nous partagions la même vision de l'honneur et les mêmes rêves... C'était étrange. Il avait fallu que je trouve LA personne en qui je pouvais confier mes arrières sans réfléchir dans un trou de pillards...

Nous discutâmes de longues journées, de tout, de rien, et d'un potentiel plan pour nous en sortir. Mais lui comme moi ne pouvait rien faire. Son don était lié à la terre, hors la prison dans laquelle nous nous trouvions était faite d'un acier inconnu...

C'est alors qu'une idée des plus immondes effleura mon esprit qui commençait à être sérieusement atteint par la captivité. Ne plus avoir la notion des jours, et des heures déstabilisait grandement... Néanmoins, je doutais que mon plan soit une pure folie. Après tout, le corps se composait d'eau et nous avions de beaux spécimens qui venaient à nous chaque jour pour nous garder en vie...

Les jours qui suivirent la naissance de mon idée, je me montrai plus solitaire et silencieuse... Un comportement qui suscita la curiosité de mon compagnon de cellule... Je dus lui répondre une seule fois que je savais ce que je faisais et que cela prendrait du temps pour ne plus l'entendre... Un comportement inacceptable qu'il ne contesta pas... Comme s'il avait compris là où je voulais en venir...

A force de concentration intense, je mis plusieurs semaines à maîtriser les pauvres rongeurs qui se baladaient par ci par là. La sensation fut très désagréable mais tellement jouissive qu'elle effaça toute trace de remord qui avait pu naître dans mon esprit. Manipuler l'eau que contenait un corps était répugnant, autant dans la façon de faire que dans les sensations, pourtant, c'était la notre seule et unique chance de survie.

____________________ La sortie _________________

Il allait arriver. J'avais repéré le plus chétif d'entre eux pour plus de facilité. Bientôt. Concentrée, le visage déformé par un sourire loin d'être rassurant, j'attendais ma proie, les doigts fendant l'air dans une danse fluide et gracieuse à la fois.  Paré à attaquer une fois libre, mon compagnon de cellule me regardait du coin de l'oeil tout en fixant le couloir... Après des mois de captivité, nous allions être libres... Enfin libres, et faire tomber ces enflures qui contrôlaient nos mers et les trois Gardiens des îles qu'ils avaient décidé d'asservir.

Inébranlable, imperturbable, je restais de marbre lorsque la proie entra dans mon champ de vision... Mais lorsqu'elle se positionna juste sous mes yeux d'un ambre profond, mon visage s'illumina de démence. Ayant capté le liquide précieux qui le rendait vivant, je fis alors danser mes mains dans les airs telle une véritable marionnettiste. La transe inhibait les sentiments horribles qu'une telle manipulation impliquait et les cris de ma proie engendrés par les mouvements désarticulés qu'il faisait sans comprendre résonnaient comme une douce sérénade... La sérénade de la liberté.

Ainsi, l'homme nous libéra, sous la pression de ma maîtrise, et la chute débuta... De nouveau à l'air libre, face à un élément que je maîtrisais parfaitement, je laissai ma haine et ma rage dominer chacun de mes gestes. Dos à dos avec celui mon allié affilié à la terre, nous libérâmes les autres pour débuter une véritable guerre contre nos geôliers...





Prologue au Role Play

Au souvenir de tous ces moments qui avaient rythmé ma vie, mon regard s'était perdu dans le vide de ma cabine. Ma captivité de deux ans continuait de hanter mes nuits parfois, alors que cela faisait tout de même huit ans.  Huit années durant lesquelles j'avais réussi à me constituer un  bataillon inébranlable en qui j'avais une entière confiance après avoir été promue Maître de Guerre suite à la chute de la bande de pirates qui avaient contrôlés les Îles jumelles.

Mon nom était connu, même redouté... J'étais devenu l'Indomptable, celle qui manipulait l'eau dans toutes ses formes et qui gardaient les frontières maritimes du pays... Celle qui ne pourrait jamais tomber en dépit des sévices infligés et qui avait des hommes qui ne formait qu'un. Un tout qui continuerait de subsister quoi qu'il arrive.

Je me fichais bien de cette image de femme froide et sans cœur que je dégageai. Mes hommes savaient qui j'étais, et jamais personne n'avait remis un de mes jugements en doute. Nous étions l'Escadron des Mers Déchaînées, craint et redouté pour ses capacités à tenir tête à toute forme d'attaque.

Cela faisait maintenant trois longues années que nous n'étions pas retournés à Tanderphora. Arpentant les mers du nord glacées, nous nous occupions d'explorer les terres gelées et de contrôler les diverses intrusions ennemies.  Mais en cette soirée de blizzard marin, mes plans se virent bousculer par l'arrivée d'un message venant de la Cité lointaine.

Sortant de mes pensées violemment suite à l'intrusion de mon fidèle allié Khasan Selsom , je soupirai en arquant un sourcil d'interrogation en le voyant se diriger vers moi.

« Un message de Maître Malgoroth »
« Vous l'avez lu ? »
« Oui, c'est... Regardez par vous même »

J'avais beau le connaître depuis des années, il y avait toujours ce vouvoiement entre nous... Il était mon subordonné principal et j'avais mis ma vie entre ses mains. Vivre sans me paraissait impossible, de même pour lui, et pourtant, nous gardions toujours cette attitude militaire qui caractérisait notre étrange relation.  Saisissant alors le message après un ultime regard interrogateur, je ne pus lâcher qu'un seul mot après la lecture rapide.

« D'accord... »

Assommée par la nouvelle, je gardai cependant un faciès fermé. M'asseyant lentement sur ma couche, je plaçais mes mains jointes juste au dessous de mon menton pour réfléchir... Selsom, lui, fit de même en se plaçant juste en face de moi.

« Le Gouvernement est tombé, le Palais est détruit... C'est quoi ce plan foireux là-bas.
- Vous pensez à une intrusion ennemie ?
- Non, impossible... 
Vous voulez que j'ordonne les départs de quelques flottes ? Nous devons faire vite si le message dit vrai...
Oui, nous en prendrons seulement trois, la notre, la Filaena et l'Asetra, les plus rapides . Le message doit dater à présent, nous allons mettre un moment avant de rentrer, j'espère que la situation n'aura pas dégénérée... Je fais confiance aux autres pour garder les mers sûres.  Minaäk prendra le commandement pendant mon absence.
-Très bien.  Je le fais venir ici. »

Après un salut rapide, mon subordonné me quitta pour me laisser de nouveau seule avec mes pensées. J'avais espéré revoir Tanderphora, mais jamais après un tel message... Je craignais le pire, et je n'allais pas être déçue.



Dernière édition par Sioban Onakra le Mar 10 Sep - 0:08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Luan
Assistante d'Agent de Police
Assistante d'Agent de Police

Messages : 9
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Sioban Onakra  Vide
Sioban Onakra  EmptyLun 9 Sep - 23:07:16

Tout ça me semble très correct Wink

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sioban Onakra  Vide
Sioban Onakra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sioban Onakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1