Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Katil Vasae Nassien'Dril

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Katil V. Nassien'Dril
Katil V. Nassien'Dril
Famille Royale
Famille Royale

Messages : 8
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Katil Vasae Nassien'Dril Vide
Katil Vasae Nassien'Dril EmptySam 31 Aoû - 23:39:25









Présentation du Personnage


  • Nom : Nassien'Dril
  • Prénom : Katil Vasae
  • Surnom : Kat'
  • Sexe: F
  • Âge : 12 ans




Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Camp: Politique
  • Rang : V



Descriptions


  • Description Physique :

    Katil est une jeune fille de 12 ans et déjà, on voit qu'elle a le sang de la famille royale en elle : son corps est fin, ses longs cheveux noirs encadrent son visage de fillette qui paraît déjà mature, sa peau encore douce préservée par sa jeunesse, ses yeux gris sont profonds. Son expression est souvent dure, les sourcils froncés, aucun sourire. Mais quand elle y arrive enfin, cela illumine tant son regard qu'il en est communicatif. Elle se tient droite, si bien qu'on a l'impression qu'elle marche de façon mécanique. Elle se défait petit à petit de cette mauvaise habitude, s'étant faite remarquée à cause de cela.

    Après sa fuite de la Tour Royal, ses cheveux sont courts et en bataille, elle est habillé comme un garçon, avec des vêtements trop grands pour elle. Elle a une cicatrice au front, due à des débris d'une explosion ce jour-là. C'est grâce à cela qu'elle a pu passer incognito, son petit air teigneux la faisant facilement passer pour un garçon, étant un peu grande pour son âge. Elle mesure 1m55 pour 42kg (au lieu des 49 datant d'avant l'attaque de la Tour), ayant perdu du poids depuis.

  • Description Mentale :

    Impulsive, Katil est pleine de vie et d'émotions, ce qui peut la mettre en danger. Elle ne se laisse pas faire, usant d'un langage qu'on ne devrait avoir à son âge si elle est témoins d'une quelconque injustice. Son côté garçon manqué va la pousser même à utiliser ses petits poings, mais seulement quand la rage est à son paroxysme. A l'inverse elle sait aussi se montrer aimable et douce surtout auprès de sa famille qu'elle respecte énormément. Elle fait preuve de maturité et est très débrouillarde, pouvant se dépêtre de situation difficile avec calme, ruse et sang froid.

    Malgré cela, il ne faut pas oublier qu'elle n'est encore qu'une pré-adolescente sensible. Sa famille est tout pour elle et les voir mourir les uns après les autres la blesse évidement. Même si elle ne s'autorise que rarement à pleurer, la douleur est parfois trop insupportable. Mais elle n'y perd pas de temps, elle sait qu'elle se doit de retrouver sa grande sœur ainsi que sa petite nièce avant tout. Ça la booste.

    Katil aime sa famille avant tout, et maintenant qu'il ne lui reste plus que Myresis et sa nièce, elle est prête à se sacrifier, pour elles, sans prendre en compte cette histoire d'héritage. Étant curieuse, elle s'intéresse aussi un peu à Tanderphora et voudrait en apprendre plus sur cette étrange population. Elle tient aussi énormément à son singe 2D, sans qui elle n'aurait pu survivre après l'attaque de la Tour. 

    Elle ne supporte pas être considérée comme une petite fille, c'est bien ce qu'elle est, mais elle n'est pas idiote pour autant. Être entourée de frères et de sœurs plus grands lui ont appris à gagner en maturité assez rapidement, plus encore depuis qu'elle a vu les siens disparaître. Katil est une fille généreuse, elle déteste les inégalités et l'injustice. Même quand elle ne possède plus rien, elle peut encore donner.



Vos acquisitions pré-RP


  • Technologie personnelle : Katil est une adepte de la technologie. Elle possède un singe, qu'elle appelle 2D (pour Danny Darwin), une IA sur-développée qui parle aussi bien qu'un homme. C'est un peu son meilleur ami depuis toute petite et actuellement son seul allié.




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ?

    Je pense que oui. Depuis cette Fusion, beaucoup de chose a changé en ville. Les corrompus font loi et ce n'est pas normal !

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ?

    Bien sûr que ça m'a choqué... C'était mon frère ! Même s'il n'était plus tout à fait lui-même à cause de ces enfoirés... Ces prétendus conseillers ! Il a été et restera toujours mon frère !... Mais j'avoue que, dans mon cœur, je garde de lui les meilleurs souvenirs, ceux d'avant son couronnement.

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ?

    Il faut prendre en compte plusieurs choses avant de répondre... En premier, je pense que si les robots étaient brimés, il soit normal qu'ils se soulèvent contre ça. En deuxième, ce Plague est arrivé au bon endroit au bon moment : il a su tirer parti de la situation pour s'emparer du pouvoir. Alors, certes, ce qu'ils ont fait ce jour-là, en tuant des innocents, ce n'était pas bien. Mais eux aussi ont souffert du système... Au fond le seul à blâmer, c'est Plague... parce que c'est lui qu'a foutu l'bordel au final.

  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?

    Je compte sur Mymy pour botter l'arrière-train des conseillers et pour mettre en place un système plus juste, que ce soit pour les citoyens ou pour les robots.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?

    Ce serait vraiment pas le bon moment pour qu'ils débarquent, vu l'état de Moncoohn... Mais rencontrer une autre civilisation serait drôlement excitant ! Déjà que le Peuple d'en face m'intrigue...

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?

    Ce serait sans doute la meilleure chose à faire s'il n'y a vraiment que ça à faire. Mais je suppose qu'à mettre en place ce serait compliqué, faudrait pas qu'on se fasse avoir quoi.

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?

    Ce serait... TROP GENIAL ! Pouvoir voir enfin comment ce Peuple vit, j'adorerais. J'aurais sans doute du mal à m'adapter par contre... enfin, j'veux dire... Comment ils font pour vivre sans technologie ?!

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?

    Dans l'état actuel des choses, non. Je dois retrouver Mymy et Solaris, il n'y a que ma famille qui mérite que je me batte pour elle. Peut-être que lorsque Moncoohn retrouvera la paix, je me battrai pour elle aussi.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?

    Jamais, je préfère justement faire gagner du temps à mon ami en danger en me postant directement devant l'ennemi.

  • La paix serait-elle envisageable ?

    J'en suis certaine. Mais il faut songer à la paix intérieure avant de parler de paix tout court.




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom : C'est un secret ! Chuuut...
  • Âge : 20 ans
  • Niveau Rp: Le même mes fifous
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Le seul et le meilleur... FORCEMENT !

Revenir en haut Aller en bas
Katil V. Nassien'Dril
Katil V. Nassien'Dril
Famille Royale
Famille Royale

Messages : 8
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Katil Vasae Nassien'Dril Vide
Katil Vasae Nassien'Dril EmptyDim 1 Sep - 0:04:05







Chapitre 1 : La Chute

Katil, les yeux baignés de larmes, ne voyait plus où se posaient ses pieds. Elle serrait contre elle le petit corps de Solaïs, essayant d'oublier le cri de Kazaël et ce moment où Sheehy mourut, devant ses yeux, là... En un instant. Elle avait une boule dans la gorge, elle voulait crier l'injustice. Pourquoi tuer ?! N'ayant pour réponse que le bruit des explosions alentours, elle continuait de fuir cette Tour qui avait toujours été sa maison. C'est son Oncle Oron, qui s'occupait déjà de Myresis, qui lui proposa de lui prendre Solaïs tout en essayant de couvrir le son ambiant. Katil s'exécuta, essuyant tant bien que mal les larmes qui ne cessaient de s'écouler. Ils étaient presque sortis quand elle trébucha et s'écroula au sol, protégeant son petit 2D de son corps. Elle se redressa, vit au loin sa famille continuer de s'éloigner et quand elle voulut crier leurs noms, un mur près d'elle explosa. Un débris la frappa de plein fouet, au front. Sa vision se brouilla, elle s'effondra mais refusa de perdre connaissance. 2D, sachant parfaitement qu'elle ne l'entendrait pas si il communiquait par de simples mots, se saisit de la manche de sa maîtresse pour l'attirer plus loin... Katil resta au sol plusieurs minutes, rampant entres les débris, évitant le regard de ceux qui les avaient pris d'assaut, évitant au sang qui perlait de son front de laisser une trace... Elle profita du trou qu'avait provoqué l'explosion pour s'enfuir à toutes jambes dans la ville. Combien de temps avait-elle couru ? Jusqu'où était-elle allée ? Elle n'en savait rien... Mais une fois que ses limites physiques dépassèrent sa volonté, elle s'arrêta, s'agenouilla au milieu de la rue déserte et se mit à pleurer comme jamais elle n'aurait cru pleurer. 

A ce moment, Katil avait l'impression que le poids du monde venait d'écraser son cœur. Plus jamais elle ne pourrait rire avec Kazaël, plus jamais elle ne verrait le sourire de Sheehy. Plus jamais elle ne pourrait les prendre dans ses bras. C'était trop, d'autant plus douloureux après les disparitions de son père et de sa mère. Les échos de sa voix torturée dans la ruelle étroite revenaient à elle, lui faisait prendre conscience encore et encore de cette perte immonde... Elle serra les bras autour d'elle tremblante, elle avait peur d'oublier, d'oublier leurs contacts, leurs odeurs, leurs visages... Elle n'arrivait pas à s'arrêter. Puis un petit détail la ramena à la réalité, l'empêchant de sombrer dans la folie. Il y avait quelque chose d'humide sur son torse... Pleurant toujours avec autant de force, elle fronça néanmoins les sourcils, se demandant d'où cela pouvait venir. Sûrement pas de ses larmes, c'était ses manches qui avaient tout pris... Alors en posant ses mains sur son vêtement, elle se rendit compte que c'était là que le visage de Solaïs avait été posé... Larme, morve ou bave, cela n'avait pas d'importance. C'était le rayon de soleil dont avait besoin Katil pour se remettre d'aplomb. Elle serra le poing de toutes ses forces, nettoya une dernière fois les larmes et le sang de son visage et se promit en se relevant de retrouver Mymy et sa nièce... Et pas question de crever avant bordel !

Elle se dirigea vers les ordures, fouilla longtemps pour trouver tout ce dont elle avait besoin : des longs pans de tissus et une lame qu'elle aiguisa à l'aide des nombreux bouts de métal qui jonchaient le sol, une tige métallique pour simple aiguille... Il ne manquait plus que le fil. 2D la regarda s'agiter longtemps, il n'osait lui demander quoi  faire avant de s'assurer qu'elle aille mieux, de peur de briser sa rage retrouvée. Il observa Katil qui retira son chapeau et dénoua ses cheveux pour les laisser tomber le long de son dos. Elle se saisit de la lame et de la cascade noire de jais, inspira longtemps pour rassembler son courage et commença à découper ses cheveux. La concentration faisait dépasser un bout de langue de sa bouche. Un peu stressée, elle regardait d'un bout à l'autre de la rue... Arrachant ses dernières mèches, laissant la panique s'emparer d'elle une seconde, elle finit par se tourner vers son ami. :
-Tu veux bien surveiller les alentours pour que je puisse travailler tranquillement?
-Bien sûr maîtresse.
Il fit une courbette, fixa une dernière fois le visage encore un peu bouffi de Katil et ses nouveaux cheveux courts en bataille puis s'élança vers les toits, prendre de la hauteur afin de voir les ennemis le plus tôt possible. Rassurée, Katil continua son ouvrage. Elle ne chercha même pas à faire quelque chose de bien, il valait même mieux que cela paraisse grossier... Qui verrait une princesse dans un petit garçon pauvret et sale ? Personne... Du moins, c'est ce qu'elle essayait de croire à fond. Il le fallait. Elle devait retrouver Mymy et sa petite Solaïs... Elle devait retrouver ce qu'il lui restait de famille et les prendre dans ses bras, avant qu'elle ne les perde, elles aussi. Katil commença à se coudre un pantalon avec un fil qu'elle avait fabriqué avec ses propres cheveux.



Chapitre 2 : Nouveau Quotidien

2D courait sur les toits, un morceau de pain à la main. Il jeta un coup d’œil dans la rue, voir si le commerçant le poursuivait encore. Voyant que ce n'était plus le cas, il prit un chemin en sens inverse, vers la Périphérie. Il devait se dépêcher de retrouver sa petite maîtresse avant la nuit. Il y arriva à temps. C'était là que se cachait Katil, pour y retrouver son ami après une courte journée de recherche. Elle se tourna et lui sourit. :
-Merci 2D, je commençais à avoir la dalle là !
Elle lui prit le morceau de pain mais le mastiqua lentement, autant pour le déguster que pour réhabituer son estomac à la nourriture... Elle ne comptait pas les jours où elle ne mangeait pas, pour éviter de sombrer dans le défaitisme. Mais même son ami voyait qu'elle se faisait trop maigre, trop faible pour sortir dans les rues. 2D s'assoit à côté d'elle, posant sa petite patte mécanique sur sa cuisse. :
-Maîtresse, permettez-moi de partir à la recherche de Madame Nassien'Dril et de sa jeune fille pendant la nuit et de vous chercher à manger le jour... Contrairement à vous, je n'ai pas de besoin particulier et je passerai plus inaperçu face aux robots-soldats... 
Katil finit son morceau de pain, un peu déçue. Les repas de la Tour lui manquaient. Elle caressa son petit compagnon comme s'il s'agissait d'un véritable animal puis emportée par un élan de reconnaissance, elle le serra dans ses bras. :
-Ah Danny ! Qu'est-ce que je ferai sans toi ?!
Elle retint quelques larmes avant de le reposer. Elle se roula en boule sur le côté, prête à dormir.

La nuit fut courte, comme toujours. Cette fois, ce n'était pas forcément les cauchemars qui la réveillèrent le plus, mais les patrouilles des robots. A chaque fois, elle se réveillait en sursaut, s'emparait de 2D et se cachait au fin fond de la maison en ruine. Elle espérait qu'ils ne soient pas dotés de capteurs de chaleur, coupant sa respiration, serrant son seul soutien contre elle. Et puis les lumières et les bruits métalliques s'éloignaient, mais la panique toujours présente, Katil se rendormait tremblante... Tôt le matin, elle se levait avec des courbatures. :
-Du coup, je fais quoi aujourd'hui ?
-Essayez de trouver un autre endroit où vous vous sentirez plus en sécurité... Je vous retrouve ici une heure avant la tombée de la nuit et on rejoindra ce lieu pour que vous y dormiez plus sereinement quand je chercherai des informations sur Dame Myresis votre sœur.
Elle hocha la tête tout en replaçant la lame qu'elle avait taillé elle-même à sa cheville. Elle fit signe à 2D alors qu'il s'éloignait vers les toits et s'élança dans la multitude des petites ruelles de la Périphérie. Son ventre grondait, elle devait trouver à manger avant de s'effondrer. Elle tritura sa blessure au front... Elle avait fait exprès de gratter la croûte de nombreuses fois, pour laisser une cicatrice... Ainsi, les robots possédant un système de reconnaissance faciale non mis à jour pouvait être dupé. Enfin elle l’espérait. Katil profita d'une ruelle déserte pour s’entraîner quelques instants à marcher de façon moins... royale. Le bassin en avant, les bras ballants, elle imita à la perfection le poivrots qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt.

Au coin de la rue, elle fut percutée par un enfant. Plus jeune qu'elle, les yeux baignés de larmes, il était poursuivi par un homme immense, bourru, une bouteille de mauvais vin à la main. Katil ne réfléchit pas, elle se saisit de la main du petit garçon et partit à la course. Elle connaissait bien le quartier maintenant, elle coupa à travers plusieurs bâtiments en ruine pour rejoindre une rue bondée de monde. Se faufilant dans la masse, ils semèrent leur poursuivant. Elle se permit alors de marcher, néanmoins le garçon ne lâcha pas sa main. :
-Merci... murmura-t-il essoufflé. 
-Si tu veux me remercier, tu connaîtrais pas un endroit où j'pourrai bouffer ? La course, ça creuse. 
Le garçonnet passa devant, l'emmenant à son tour un peu plus loin. Il commerça avec une vieille dame qui, lui offrit deux miches de pains, une boîte de conserve, des bouteilles d'eau et un petit sachet de papier. Il revint vers Katil après avoir tout mis dans un sac, lui reprit la main et s'éloignèrent pour profiter du repas dans une masure. :
-Bienvenue chez moi ! T'inquiètes pas pour mon père, il n'devrait pas rentrer avant c'soir.
-Ah, c'était ton père qui te poursuivait ?
-J'lui avais piqué un peu de sa bourse pour payer les médocs de maman. 
Il lui tendit une bouteille d'une main tout en secouant le sachet de papier de l'autre. Katil, surprise, expira un remerciement. Elle essayait de se rappeler quand est-ce qu'elle avait bu de l'eau potable et saine pour la dernière fois. 



Chapitre 3 : Retrouvailles

Quand elle aperçut 2D au loin, elle commença à repartir dans les ruelles qui commençait à s'assombrir. Il arriva bientôt se posant sur son épaule, lui tendant deux petites boîtes. Katil les mit dans un sac que le garçonnet lui avait donné pour emporter les restes avec elle. Elle était encore un peu bouleversée par cette rencontre, et 2D, sentant sa maîtresse un peu perdue, la laissa dans ses pensées. Si elle voulait partager, il était là pour ça, mais jamais il ne la forcerait. Katil faisait plus attention qu'en journée : avant de tourner dans les rues, elle vérifiait si elles étaient désertes. Mais la soirée semblait plutôt calme, seules quelques âmes dépravées circulaient en attendant le couvre-feu. La petite fille se faufila discrètement dans un passage étroit, entres deux ruines qui semblaient habitées, qui menait à une autre habitation décorée d'ordures et complètement de travers. :
-C'est le mieux que j'ai trouvé. Elle est un peu éloignée de la rue et c'est pas tout le monde qui peut passer par là. 
2D hocha la tête et la regarda défaire son sac, ranger la nourriture dans un placard en fin de vie puis de s'occuper d'un matelas miteux pour le rendre plus confortable. Ainsi, la vie commençait à avoir plus de couleurs, un peu de normalité ne lui ferait pas de mal.
Le petit singe commença à s'éloigner. :
-Ainsi donc puis-je vous laisser maîtresse ?
-Oui 2D, je crois que je vais passer une bonne nuit !
Elle soupira en s'étalant sur le matelas après avoir placé un linge dessus. Même si cela puait le vomi, cette couche était tout ce dont elle rêvait depuis des lustres. 

Son ami s'évanouit dans la nuit et, complètement épuisée, elle s'endormit bien vite. 

Elle fut réveillée en sursaut par le bruit d'une respiration haletante d'un homme. Se saisissant de son poignard improvisé, elle rejoignit la porte en silence. La peur au ventre, elle fit tout pour garder son sang-froid... Non, elle ne se laisserait pas faire... Il était hors de question qu'elle abandonne maintenant. La porte s'ouvrit et elle se jeta sur le visiteur. Ce fut tellement soudain qu'il en tomba à la renverse, Katil suivit le mouvement, gardant son arme levée pour répliquer au plus vite au moindre signe d'hostilité. 

Puis elle lâcha sa lame, les larmes lui vinrent aux yeux et elle serra son visiteur dans ses bras de toutes ses forces. :
-TAREK !
-Katil ?! C'est toi ? Je ne t'ai pas reconnue, c'est... Oh mon dieu tes cheveux...
-Tais-toi ! Tais-toi ! Tu étais où idiot ?! J'ai cru... j'ai cru...
Il se redressa pour prendre la petite dans ses bras... Dans d'autres circonstances, elle ne l'aurait jamais autorisé à faire ça. Elle détestait quand il la traitait comme une petite fille, qui n'y connaissait rien, qui ne savait pas et n'avait pas à savoir ce qu'il se passait dans le monde des adultes. Mais c'était le mari de Sheehy... Sheehy qui a disparu maintenant... Ils partageaient cette douleur d'avoir perdu un être cher. Il était aussi de sa famille... Et pendant l'attaque de la Tour, elle l'avait vu, fou de rage, s'en prendre aux attaquants. Elle avait cru le perdre lui aussi... ce détestable beau-frère. Elle le serra de plus belle, comme pour attester qu'il était bien là, qu'elle ne rêvait pas. :
-Katil... Je suis blessé et tu me fais un peu mal là.
Elle sursauta en s'éloignant un peu de lui. Elle se releva en essuyant ses larmes et l'invita à s'asseoir sur le matelas. 

Elle alla dans le placard trouver de l'eau et des linges propres. Elle lui offrit la bouteille et commença à le découvrir pour panser ses blessures. :
-Mais... ! Non tu n'as pas à faire ça !
-Ferme-la. Moi au moins, je m'en suis sortie sans être blessée... Tu devrais avoir honte qu'une fillette de 12 ans te batte au jeu de la survie !
Il soupira dans un sourire et la laissa faire. Puis son visage s'assombrit. :
-Est-ce que tu as des nouvelles des autres ?...
-... Non... 2D est parti à la pêche aux infos.
Face à son visage dépité, elle lui mit une petite claque sur la joue. :
-Hé ! C'est pas le moment de déprimer ! Maintenant qu'on est deux, les recherches seront plus rapides.
-... Tu ressembles beaucoup à Sheehy...
Katil resserra le pansement à fond, le faisant gémir de douleur. :
-Oh pardon... dit-elle mi-amusée mi-sincère. Tarek... Je sais que sa... mort... t'a bouleversé mais... si tu as un minimum de considération pour notre famille... Je compte sur toi pour te battre avec moi.
Il ouvrit grands les yeux, puis secoua les cheveux de la fillette. :
-T'inquiètes, j'vais m'occuper de toi ma petite Kat' !
-Guéris d'abord !
Elle le plaqua dans le matelas d'un coup de pied. 



Chapitre 4 : Survie

-Au voleur ! Reviens ici 'spèce de !...
Katil se faufilait entres les passants indifférents, un petit sac entres ses bras qu'elle serait tout contre elle pour ne rien perdre dans sa fuite. Épuisée, elle avait les larmes aux yeux. Le moindre effort physique était maintenant calculé pour pouvoir survivre le plus longtemps possible. Elle bifurqua soudain, disparaissant des yeux du marchand qui essoufflé, abandonna la course poursuite pour vite retourner à son commerce. Katil reprit son souffle quelques instants puis repartit comme si de rien n'était vers sa cachette. Le vol était devenu une habitude... Cela la répugnait au début mais elle n'avait plus le choix. Elle le devait pour Tarek.

Elle prit le passage puis entra dans la ruine où son beau-frère se reposait sur le matelas. Il était fiévreux et poussait des gémissements. Katil se précipita vers les placards, prit une bouteille d'eau qu'elle vida dans une bassine trouvée à la décharge et qu'elle avait nettoyée, reprit le petit sac qu'elle avait volé puis se rapprocha de Tarek. Elle prit le linge posé sur son front, le trempa d'eau et le reposa pour tenter de baisser sa température. Puis elle prit les médicaments qu'elle avait volé et vérifia les quelques boîtes qu'elle avait pris. :
-C'pas vrai ! Il y a des trucs pour les chiasses mais rien contre une putain d'infection !
-Katil... Surveille ton... langage... s'il-te-plaît.
-Ferme-la et repose-toi le mort-vivant.
Elle ouvrit finalement une capsule avec des petites pilules blanches et poudreuses. De la médecine d'outre-tombe... C'est pas ça qui soignerait son malade. :
-C'est sensé baisser ta fièvre... Mais p'tain ! Je sais même pas comment on s'en sert !

Tarek se redressa prit une bouteille posée constamment près de lui ainsi qu'une pilule qu'il mit dans sa bouche et qu'il avala après avoir bu une gorgée d'eau. Katil restait perplexe, elle doutait qu'un truc pareil le soigne vraiment. Elle l'aida à se rallonger et voulut remettre la couverture sur lui avant de se rendre compte qu'elle était trempée. Elle la retira finalement pour la mettre dans la bassine, elle réutilisait toujours l'eau. Puis elle alla dans un autre placard prendre un autre grand tissu qu'elle avait lavé elle-même. Au cours de ses expéditions, elle avait ramené beaucoup de choses pour vivre un peu mieux, vu que 2D s'occupait de la nourriture. Elle recouvrit correctement le malade et tâta sa joue qui semblait plus fraîche.

Elle s'occupa maintenant de faire à manger. Elle était devenue une sacré maîtresse de maison, mais elle n'avait pas le temps d'en être fière. Tout en ouvrant les boîtes de conserves avec son petit couteau, elle surveillait le sommeil de Tarek. Dès qu'il s'agitait, elle retournait le tissu humide qui couvrait son front : un geste qui la rassurait aussi, bien que cela ne soignait pas sa blessure purulente... Elle ne pouvait rien, ce qui la frustrait d'autant plus, la solution étant de retrouver Mymy et de le sortir de ce taudis. Secouant ses cheveux en bataille, toujours coupés courts, elle retourna à la cuisine, taillant tout haché menu pour faciliter la tâche à son malade.

2D rentra à ce moment, avec du pain encore tout chaud. Il posa le tout sur la table et se dirigea vers sa maîtresse. :
-Rien de neuf Danny ?
-Non Demoiselle Katil...
-Tu n'as pas croisé un gros costaud avec un singe complètement débile cette fois ?
Katil s'amusait de la mésaventure que son robot avait eu quelques jours plus tôt. Il n'y avait plus que ça pour rire de toute façon... Elle le prit dans ses bras pour le serrer le temps d'une seconde. :
-Je te taquine ! Bon, il est temps de nourrir le blessé !
Elle prit les deux bols qu'elle avait préparé, posa le sien près d'elle et s'assit à côté de Tarek qui s'était redressé en entendant qu'il était l'heure de la soupe. Elle plongea la cuiller complètement tordue dans le mélange puis dans la bouche de son beau-frère. :
-Tu n'es pas obligée de faire ça tu sais. dit-il tout en avalant bruyamment.
-Je veux être sûre que tu manges tout.
-Katil... Il n'y a quasiment rien dans ton bol.
Elle le fit taire en le nourrissant une nouvelle fois. :
-Mange ! Tu as besoin de force pour guérir. T'occupes pas de moi, 'spèce d'assisté.
La soirée se déroula tranquillement... 2D partit pour sa tournée de nuit à la recherche d'informations, Tarek s'endormit bien vite grâce aux clapotis de l'eau que faisait Katil en nettoyant les draps et les bols. Puis elle vint se blottir contre lui pour à son tour dormir.

Amaigrie par la faim et la fatigue, elle ne se permettait néanmoins pas le luxe d'y perdre sa santé mentale et sa vie. Combien de fois elle a était menacée par un poivrot ? Combien de fois son couteau avait servi à autre chose qu'à découper des morceaux de viandes ou des légumes ? Combien de fois avait-elle du voler ?... Elle n'en savait rien, elle ne voulait pas savoir. Elle n'avait pas le temps d'avoir des états d'âme dans un environnement pareil... Là, elle devait se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Katil Vasae Nassien'Dril Vide
Katil Vasae Nassien'Dril EmptyDim 1 Sep - 9:30:38

Bienvenue sur les Guerres d'Origine (Razz)

Bien ! J'avais lu une bonne partie de ta fiche déjà. Je voulais savoir si elle était bien terminée du coup !

Si c'est le cas, n'oublie pas de poster par là : Charte à signer avant de poster ici pour me dire que tu as fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Katil V. Nassien'Dril
Katil V. Nassien'Dril
Famille Royale
Famille Royale

Messages : 8
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Katil Vasae Nassien'Dril Vide
Katil Vasae Nassien'Dril EmptyDim 1 Sep - 9:45:35

C'est signé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Katil Vasae Nassien'Dril Vide
Katil Vasae Nassien'Dril EmptyDim 1 Sep - 10:03:15

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katil Vasae Nassien'Dril Vide
Katil Vasae Nassien'Dril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katil Vasae Nassien'Dril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1