Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 Rapport de présentation de Luan.

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Luan
Luan
Assistante d'Agent de Police
Assistante d'Agent de Police

Messages : 9
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Rapport de présentation de Luan. Vide
Rapport de présentation de Luan. EmptyMar 27 Aoû - 21:44:11









Présentation du Personnage


  • Nom : Luan. Origine inconnue.
  • Prénom : Information erronée.
  • Surnom : Maître Eryon insiste pour m'appeler Lulu. Il dit que c'est affectif. Mais je ne suis pas conçue pour comprendre en quoi un diminutif donne lieu à une émotion.
  • Sexe: On me considère comme un être de sexe féminin aux vues de mon physique et du timbre de ma voix.
  • Âge : Opérationnelle depuis quelques jours.




Plus en détails


  • Monde : Moncoohn.
  • Camp: Civil
  • Rang :  I, Assistante d'Agent de Police.



Descriptions


  • Description Physique

    Corps artificiel d'une couleur bleu métallisé. Sa taille atteint le mètre soixante-huit et son poids est de quarante-cinq kilogrammes. Il possède une fausse chevelure aussi lisse que la peau. Cette dernière est constituée d'un alliage de différents métaux très souples et très résistants permettant cette uniformité même dans ses articulations.
    Les membres et le tronc ont été conçus pour m'assimiler à un être humain. Pourtant, les yeux de ce corps sont bien plus grands que les yeux d'humains. Ils ne possèdent aucune pupille ni aucun iris car ce sont deux caméras intelligentes masquées derrière des vitres teintées de la même manière que le reste du corps. Sur le front de mon corps se dessine en relief une forme en losange dont l'utilité ne semble être purement qu'esthétique. J'ai une poitrine dont les statistiques prouvent qu'elle est située dans la taille moyenne humaine et une taille fine. Sur le thorax artificiel de mon corps se dessine ici aussi un losange. Mais celui-ci est lumineux car c'est ici que se situe ma source d'énergie.
    Maître Eryon me dit souvent que si j'étais humaine, je serais en mesure de lui plaire. Je ne suis pas programmée pour être touchée par la flatterie. Il m'a poussée à porter des vêtements comme les humains. Désormais je porte un grand châle sur les épaules par-dessus une robe courte. Ces deux vêtements sont de couleurs variant entre le bleu, le violet et le rose selon la lumière. Je porte aussi des collants noirs striés de bandes bleues. Maître Eryon rit souvent en disant que cela me va bien au teint. Je ne suis pas programmée pour répondre à l'humour.
     
  • Description Mentale

    Qualités : J'ai été conçue pour être fidèle, loyale et obéissante envers celui qui serait mon Maître. J'applique les ordres que celui-ci me donne. Je suis programmée pour réfléchir de manière logique. Même si ce n'est pas dans mes fonctions, je peux tenir tête à mon Maître si celui-ci prend une décision allant à l'encontre de la logique. 

    Défauts : Selon les statistiques, 73% de la population juge que l'absence d'émotion et de personnalité est un défaut.

    Ce que vous aimez : On m'a programmée pour rester fidèle à mon Maître.

    Ce que vous détestez : On m'a programmée pour traquer le individus perturbant l'ordre public.

    Particularité mentale : Je n'ai pas été conçue pour éprouver des sentiments. Lorsque je regarde Maître Eryon, je me demande comment cela fonctionne.




Vos acquisitions pré-RP


  • Technologie personnelle :

    Système interne optimisé pour la logique, l'observation, déduction et conclusion. Je suis programmée pour mener des enquêtes et faire preuve de perspicacité là où un humain pourrait échouer. Je possède pour cela diverses visions : simple, nocturne, infrarouge, ultraviolet, thermique, électrique. Je peux également cibler des entités ou focaliser mon regard sur un élément du décor pour l'afficher en gros plan dans mon système interne.


    Système corporel de combat. Je suis programmée pour connaître l'art du combat dans de nombreux domaines afin de pouvoir parer à toute situation compromettant la conciliation de fugitif. 

    Système antigravitationnel permettant au corps de se mettre en situation de lévitation. En tel cas, il est impossible de choisir d'une direction sans un appui pour donner de l'élan. Le changement de trajectoire en situation de vol est possible mais très lente et compliquée. Grâce à une force supérieure à la force moyenne humaine, mon système antigravitationnel usé en bonnes conditions après un élan peut m'octroyer un vol dépassant les cent kilomètres à l'heure. La pression de l'atmosphère fait varier la durée de vol  en ralentissant la vitesse fourni par l'élan. Ce système permet la poursuite rapide de fugitifs et l'arrestation de délinquants à grande vitesse.

    Un revolver qui est associé à mon système, ce qui rend cette arme utilisable par ma seule personne. C'est une arme intelligente qui comprend diverses fonctions interchangeables par ordres vocaux. Il peut utiliser des balles simples, des balles explosives, des mini-grenades aveuglantes, des implants électriques paralysants.

    Un poignard électrifié dont la lame, traditionnellement longue de quinze centimètres, peut s'agrandir jusqu'à quatre-vingt centimètres. Je suis programmée pour utiliser cette arme en cas de force majeure et ne suis pas habilité à tuer avec, sauf si la vie d'un citoyen innocent est mise en danger ou si Maître Eryon m'en donne l'ordre. Je connais toutes les zones du corps humain à toucher pour minimiser la dangerosité d'un individu. 




Avis sur l'Âge dans lequel nous vivons


  • Pensez-vous que la Fusion ait été une grosse erreur ? 
    La Guerre occasionnée par la Fusion et les conséquences générée par celle-ci montrent que la Fusion fut une erreur.

  • La mort du Roi vous a-t-elle choqué ? 
    Je ne connais pas cet événement et ne suis pas programmée pour éprouver des sentiments.

  • Les robots ont détruit une partie de la ville en tuant de nombreuses personnes à leur dépend, est-ce que cela a changé votre opinion les concernant ? 
    Je n'ai pas connaissance de ces événements et ne suis pas programmée pour me forger des opinions.

  • Si vous étiez le dirigeant de la ville, que changeriez et laisseriez-vous tel quel ?
    Je suis programmée pour obéir aux ordres de Maître Eryon. Je ne suis donc pas en mesure de répondre à cette question.

  • Si un nouveau peuple venait à faire son apparition, quelle serait votre réaction ?
    Nous établirions le contact afin de connaître leurs intentions. Puis j'obéirais aux ordres de Maître Eryon.

  • Seriez-vous prêts à vous allier avec vos ennemis pour lutter contre une seule et même menace ?
    Je suis conçue pour faire régner la loi à l'intérieur de Moncoohn. Je ne connais pas la notion d'ennemie.

  • Si vous deviez vivre chez votre ennemi pour une mission d'infiltration, comment agiriez-vous ?
    Je ne suis pas programmée pour effectuer une telle mission. Mais si la situation l'exigeait, j'agirais selon les ordres de Maître Eryon.

  • Seriez-vous prêt à vous sacrifier au nom de votre Cité ?
    Je suis programmée pour faire régner la loi de Moncoohn au sein de ses murailles, même au péril de mon existence.

  • Si l'un de vos ennemis vous menaçait, seriez-vous capable d'abattre l'un de vos amis contre votre propre survie ?
    Je ne connais pas la notion d'ami et d'ennemi. Je suis programmée pour abattre un être humain si celui-ci menace la vie d'autrui ou s'il refuse de se rendre.

  • La paix serait-elle envisageable ?
    Selon les statistiques, une paix est envisageable à moins de 11%.




Présentation du Joueur


  • Prénom/Surnom Natte Han, Goro, Mon Seigneur
  • Âge : Eternel
  • Niveau RpQuasi-divin, si ce n'est plus !
  • Comment avez-vous trouvé ce forum ?: En le créant ? Muhahahah !



Revenir en haut Aller en bas
Luan
Luan
Assistante d'Agent de Police
Assistante d'Agent de Police

Messages : 9
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Rapport de présentation de Luan. Vide
Rapport de présentation de Luan. EmptyMar 27 Aoû - 21:45:12







Rapport #1 : Le Sauvetage

« J'espère que t'essayes pas encore de me refiler de la merde, gamin. »
« Non m'sieur ! Je l'ai étudiée et analysée, j'ai pas trouvé de défaut pour ce genre de service ! »
« C'genre de service ? C'est pas une putain que j'demande, gamin. C'est un agent des forces de l'ordre. De l'aide, pour remplacer c'foutu coéquipier qui m'a clamsé dans les mains. »
« Elle est conçue pour obéir au doigt et à l’œil à celui qui sera son Maître. J'ai trouvé comment faire pour qu'elle sache que ce Maître c'est vous. Promis m'sieur ! J'vous arnaque pas, j'veux juste un peu de nanks. L'ETA c'est pas donné à tout le monde... »
« Ouais ouais, je sais. De toute façon je te retrouverai si j'ai le moindre soucis avec celle-là. Et pourquoi elle est à poil d'abord ? »
« Euh... c'est un robot... »
« Et ta soeur, gamin ? C'est pas un robot mais la moitié de la ville l'a vue à poil. T'as vu les détails de son corps ? Si on enlève les yeux, on dirait plus une nana peinturlurée qu'un robot. Espèce de p'tit vicieux ! »
« De toute façon vous en faites ce que vous voulez à partir du moment où vous me payez. »

S'en suivit un échange d'argent par transfert informatique. Mon corps restait là pendant que mon système analysait les moindre informations de cette conversation. Le jeune garçon vint à ma portée et disparut dans mon dos. Il se mit à toucher à mon système interne avant de dire à l'homme face à moi que « c'était bon ». 

« Je suis Eryon. »

La réponse vint à moi comme une évidence.

« Bonjour, Maître Eryon. »

L'homme sourit. Cela était sûrement de la joie, je n'en savais rien. Je ne suis pas programmée pour comprendre les signes du langage du corps humain. Il congédia le jeune homme en le couvrant de louanges. Nous nous retrouvâmes seuls. 

« Est-ce que tu as un nom ? »
« Luan. Origine du nom inconnue. »
« Et est-ce que tu sais d'où tu viens ? »
« Information erronée. Je me suis éveillée devant le Maître Eryon. »

Les traits faciaux de ce dernier s'affaissèrent. Il baissa les yeux au sol. Je continuais de le fixer sans bouger.

« Le garçon qui vient de partir t'a trouvée à la décharge. On n'sait pas pourquoi, mais visiblement tes anciens propriétaires ne voulaient plus de toi. Désolé d'y aller si brusquement, mais je préfère que les choses soient posées. »
« Que Maître Eryon ne se gêne pas. Je ne suis pas programmée pour ressentir du regret ou du remord. »
« Ok, ok... Tu... Euh... Tu veux manger un tr... »
« Je ne me nourris pas. »
« Ah bah ouais, j'suis con. Viens, on va te trouver des fringues. »
« Des fringues, monsieur ? Qu'est-ce que cela ? »
« Bah des vêtements... »
« Ma condition de robot et l'absence de notion de pudeur me permettent de ne pas exiger le port de vêtements, Maître Eryon. »
« Mais ma condition d'homme et la présence de respect dans mon ciboulot vont te forcer à en porter. »
« Comme vous le désirez. »
« Et... t'as besoin... j'sais pas. T'as besoin d'autre chose ? »
« Mon manque d'information concernant mon Maître m'empêchent d'effectuer toutes les analyses et les statistiques nécessaires à mon système. »
« Tu pouvais juste m'demander de parler de moi. »
« Je ne suis pas autorisée à exiger quelque chose de mon Maître, Maître. »
« Eh bah... ça va pas être facile facile... »

Il élargit ses lèvres en un sourire qui déchanta bien vite face à mon visage. Il soupira et se mit à rire. Je ne comprenais pas. Je ne suis pas programmée pour comprendre les émotions. Et plus je regardais Maître Eryon, plus mon système l'associait à un autre visage. Un visage. Pourtant je n'avais pas d'existence avant Maître Eryon. Mais il y avait un visage, sans nom, dans un coin reculé de mon système. 



Rapport #2 : La Nouvelle Vie

- Retrait ! Lulu, viens te planquer ! -
« Des vies innocentes sont en danger, Maître Eryon. »
- Viens te planquer ici tout de suite ! Retrait ! C'est un ordre ! Bordel !  -
« A vos ordres, Maître. »

J'abandonnai la vitrine du magasin pris en otage, tournant le dos aux prisonniers qui attendaient de l'aide. Maître Eryon et moi avions été mobilisés pour ce conflit. Après une tentative infructueuse de négociation, nous fûmes sujets à des tirs de revolvers. Maître Eryon partit en quête d'une cachette alors qu'un groupe complice de bandits arrivaient prêter main forte aux principaux délinquants. 

J'arrivai dans la petite ruelle où mon Maître était réfugié. 

« Combien ils sont, les gugusses ? »
« Quatre sont à notre recherche dans les alentours. Deux restent avec les otages dans le magasin, Maître. »
« T'as une idée de ce qu'on peut faire ? »
« Selon mes pronostics, les brigands ne se rendront pas. L'exécution semble être la seule solution pour sauver la vie du plus grand nombre d'otages. »
« T'es vraiment flippante à dire ça sur une voix aussi dénuée d'émotion. »
« Je ne suis pas programmée pour ressent... »
« … des émotions. Oui, oui, je sais. Mais d'après toi, on a combien de chances de faire tuer un otage en essayant d'attaquer les types ? »
« Cette probabilité est de 62% Maître. »
« Et les renforts ? »
« Indisponible pendant vingt minutes encore. »
« Merde. Qu'est-ce qu'on fait alors ? On va pas prendre le risque de faire tuer les otages ? »
« Les dommages collatéraux sont parfois nécessaires pour la réussite d'une mission. »
« Mais tout à l'heure tu voulais pas venir parce que des innocents étaient en danger ! »

Il s'énervait derrière la poubelle où nous nous réfugions. Ses muscles faciaux se crispaient et il vociférait mais tout en continuant de chuchoter. Et je savais ce qu'il allait bientôt me reprocher.

« Vous m'aviez demandée de surveiller les innocents. Mais vous réagissez désormais sous l'émotion et je me dois de vou apporter un vision logique de la situation. Maître, tous les otages ne pourront être sauvés si nous voulons maîtriser la totalité des brigands. »
« Tu parles de tuer des gens. Et ta voix et ton visage restent de marbre... »

Voilà qui était fait. Chaque fois que ma logique se heurtait à ses sentiments humains, il jugeait ma physionomie de robot en cherchant à me vexer. Je ne connais pas la sensibilité. Aussi restai-je à le regarder de ce visage qui le dégoûtait. J'avais en effet effectué des recherches sur cette expression faciale et ce timbre de voix. Mes conclusions associaient ceci au sentiment de dégoût. À la fin de la mission, il s'excusera et me montrera qu'il tient beaucoup à moi. Je ne peux pas lui rendre ses nombreux compliments et ne peux exprimer aucune gratitude. 

« Bon... On fonce dans le tas. Je m'occupe de ceux qui sont dans le magasin. »
« Selon les statistiques, je suis plus à même de protéger les otages en attaqu... »
« Va te faire foutre avec tes statistiques. Tu t'occupes de ceux qui sont en train de nous chercher. Et pas de pitié. »
« Je ne suis pas programmée pour la pitié, Maître Eryon. »
« C'est bien la seule chose que j'aime t'entendre dire. Allez on y va ! »



Rapport #3 : ...






Dernière édition par Luan le Lun 2 Sep - 10:16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myresis R. Nassien'Dril
Myresis R. Nassien'Dril
Héritière du Trône
Héritière du Trône

Messages : 93
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Rapport de présentation de Luan. Vide
Rapport de présentation de Luan. EmptyMer 28 Aoû - 17:45:39

Bienvenue sur les Guerres d'Origine !
Tu as un mois pour finir ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'nedra Taellim
Ce'nedra Taellim
Exilée
Exilée

Messages : 227
http://www.les-guerres-d-origine.org/t115-ce-nedra-de-tanderphora-a-moncoohn-terminee#466 http://www.les-guerres-d-origine.org/t136-ce-nedra-taellim-parcoursresumesrpsliens

Rapport de présentation de Luan. Vide
Rapport de présentation de Luan. EmptyLun 2 Sep - 13:47:34

Belle présentation!
Personnage très original ! =D
Bienvenue dans la Police de Moncoohn Wink

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rapport de présentation de Luan. Vide
Rapport de présentation de Luan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de présentation de Luan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1